Eldritch Zul Arraki
Warrior/Monk
Level: 20
Force: 10 (8+2)
Maîtrise de l'Epée: 14 (12+2)
Prières de Châtiment: 10
Tranche-artère (Maîtrise de l'Epée)Si cette attaque réussit, l'ennemi sera victime de saignements pendant 24 secondes.
Adrénaline:4
Entaille (Maîtrise de l'Epée)Si cette attaque frappe un ennemi affecté de saignement, vous lui infligez pour 19 points de dégâts supplémentaires et une blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 19 secondes.
Adrénaline:7
Taillade de Galrath (Maîtrise de l'Epée)Cette attaque inflige +37 points dégâts si elle réussit.
Adrénaline:8
Botte fatale (Maîtrise de l'Epée)Perte de toute l'adrénaline. Si la Botte Fatale touche sa cible, vous infligez 37 points de dégâts supplémentaires. Ces dégâts sont doublés si la cible a moins de 50% de ses points de vie.
Adrénaline:10
Esprit de Balthazar (Prières de Châtiment)Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) gagne de l'adrénaline et de l'énergie s'il subit des dégâts (la quantité d'adrénaline dépendra de la valeur de vos Prières de châtiment).
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:0
Force de l'Honneur (Prières de Châtiment)Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) inflige +7 points de dégâts au corps à corps.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:0
Sprint (Force)Pendant 12 secondes, vous courez 25% plus vite que la normale.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:20
Sceau de guérison (Tactique)Vous gagnez 40..130 points de vie. Votre protection d'armure est réduite de 40 pendant que vous utilisez cette compétence.
Énergie:0 Incantation:2 Rechargement:4