Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 non non non, faut pas tuer les phacocheres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurafr
Langue pendue
Kurafr


Nombre de messages : 105
Localisation : Chez les racailles dans le 93 ^^
Date d'inscription : 22/06/2005

non non non, faut pas tuer les phacocheres ! Empty
MessageSujet: non non non, faut pas tuer les phacocheres !   non non non, faut pas tuer les phacocheres ! EmptyJeu 23 Juin - 21:31

bon, je commence avec mon ranger. Eldritch a pas specifiés de regles pour les posts, mais je propose que chacun fasse un post sur son perso, qu'il edite au fur et a mesure de ses avancées dans le jeu, et apres les gens repondent. mais au moins que chaque joueur ait un post clair et complet, sans que ca parte dans tout les sens ^^

Kurafr Deatharrow : Ce jeune ( hum hum ) Ranger fut élevé par deux guerisseurs qui maitrisaient l'action des herbes de facon impressionante, surtout le Papa Ranger ( en fait mes deux parents sont pharmaciens, et mon papa fumait dla beuh, avant...^^ ). Parti de sa cambrousse natale apres que son papa lui ait vivement conseillé de prendre ses affaires et d'aller voir dans les bois si il y était, il obtint son Bac R ( section Ranger : enfin, fo atendr les resultats le 4 juillet ) avec mention "merci d'etre REvenu". Personne ne l'égale en terme de precision, a part peut être Cupidon, mais c'est un chaud aussi. Kurafr est en fait un excellent tireur : il tire a l'arc, les demoiselles, au flanc.... (oue bon, la troisieme c'est moins glorieux...) Son existence actuelle se résume a boire du coca en essayant de rejoindre son ami Eldritch Skullwaker, un necro plutot baleze toujours en vacances, mais qui risque de finir tout bouffi si il continu a manger de la viande de Charr pendant ses uniques instants de "travail" : se frotter contre les statues de Grenth ( en réalité, manger des lindor pendant les cours de maths ).

Métier : Ranger Elémentaliste

Statistiques : X ( Y ) = de base / avec bonus
- domptage lvl 0 ( 1 )
- expertise lvl 12 ( 13 )
- adresse a l'arc lvl 10 ( 12 )
- survie 6 ( 7 )

Compétences :
- Tir de diversion : permet de stopper les sorts des moines,elementalistes et necro, surtout pratique en pvp !

- Tempete de feu : permet de soutenir les guerriers avec un sort qui fait des dmg constants pendant qu'on aligne ensuite a l'arc.

- Phénix : pratique contre les groupes d'ennemis, surtout si vous arrivez a vous approcher

- Tir puissant : une comp pas chere et plutot efficace.

- Onguent de trolls : pour se soigner sois meme, ou contrer un sort a la con genre poison, ou truc de necro ki font baisser les hp en continu.

- Sceau resurrection : comme son nom l'indique.

- Bien-être animal : pour rez mon familier. je le soigne jamais sinon. mais il est bien pratique, il encaisse pas mal ( et a ma place, surtt ^^ )

- Charme animal : jsui obligé de le laisser pour garder mon familier...un slot un peu "niqué"...

- Tir debilitant : permet, si le tir touche, de virer instantanement 10 pts denergie a une cible (donc surtt bien en pvp )

Armure : apres avoir eu l'espoir de faire une collection d'armures, et donc ayant acheter full sets fourré, drake, cuir et druide, je me suis rendu compte que plus tard dans le jeu j'aurais bien mieux niveau defense, que j'utilisai jamais la fourrure, et que mon coffre est TROP petit ( c dlarnak pfff ), j'ai finalement opté pour l'armure druide, qui est plutot sympa, et qui rajoute de bons bonus en energie. associée a mon expertise elevée ( -48% pour le cout des skills et le temps de preparation ) cela me permet de ne pas trop manquer d'energie, et donc de lancer plus de sorts a la chaine, notamment les interrupts et skills anti sorts en PvP.


Dernière édition par le Dim 10 Juil - 3:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurafr
Langue pendue
Kurafr


Nombre de messages : 105
Localisation : Chez les racailles dans le 93 ^^
Date d'inscription : 22/06/2005

non non non, faut pas tuer les phacocheres ! Empty
MessageSujet: MAJ   non non non, faut pas tuer les phacocheres ! EmptyDim 26 Juin - 0:48

ok c bon jai mis a jour. demain jessairai de choper les couts, temps etc des skills, comme l'on fait eldritch et aya.
Revenir en haut Aller en bas
Kurafr
Langue pendue
Kurafr


Nombre de messages : 105
Localisation : Chez les racailles dans le 93 ^^
Date d'inscription : 22/06/2005

non non non, faut pas tuer les phacocheres ! Empty
MessageSujet: Re: non non non, faut pas tuer les phacocheres !   non non non, faut pas tuer les phacocheres ! EmptyDim 17 Juil - 17:41

bon, plutot que de faire un changement sur mon autre post, je fais un post a part, comme ca, ca laissera des idées pour ceux qui ont fait un ranger / élé.

voici mon Ranger actuel :

Profession : Ranger / Envouteur

Caracteristiques :

- Illusion : 8
- Domination : 8
- Inspiration : 6
- Domptage : 1 (2)
- Expertise : 9 (10)
- Survie : 7 (Cool
- Tir a l'arc : 7 (Cool

voila, des caracteristiques assez moyennes dans lensemble, mais tres variés, ce qui me permet d'utiliser assez efficacement une grande variété de skills différents ( et j'en ai besoin, comme vous le verrez avec les competences ). Monter ma carac "tir a l'arc" n'etait pas vraiment nécessaire, puisque je n'utilise en fait aucun skill dépendant de cette carac ( le comble, pour un archer... ^^ ), mais bon, sinon, je tapais a -0 sur les blanc-manteau, donc c'etait un peu la misere...


Competences :

-Tir de diversion - Distracting shot

* Description : Si cette attaque réussit, elle interrompt l'action de la cible, mais n'inflige que 11 points de dégâts. Si l'ennemi utilisait une compétence, celle-ci est inutilisable pendant 20 secondes supplémentaires.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 3/4 de seconde.
* Rechargement : 10 secondes.

Ca me permet de contrer un skill qui n'est pas un sort, comme les sceau de regen des guerriers ^^

-Flèche empoisonnée - Poison arrow (Elite)

* Description : Si cette attaque réussit, la cible est empoisonnée pendant 13 secondes.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : Prochaine attaque.
* Rechargement : 1 seconde.

j'adore ce skill. pour 3 energies, j'empoisonne ( degen de 4 ) une cible pendant 13 secondes. en plus, vu le temps de rechargement tres court, je peux le caster sur plusieurs ennemis assez rapidement. Mon gros coup de coeur :p

-Conjuration de Fantasme - Conjure Phantasm:

# Description: Pour les prochaines 8 secondes, la cible ennemie a une dégénération de vie de 5 .
# Coût en énergie: 10
# Temps d'incantation: 1 seconde
# Temps de recharge: 5 secondes

un autre skill sympa, que je cast juste apres "fleche empoisonnée". ainsi, j'arrive a une degen de santé de 9 pour 13 energies.

-Fuite de pouvoir - Power Leak:

# Description: Interrompt le lancement du sort de l'ennemi ciblé, l'ennemi subit en plus une perte de 18 énergies.
# Cout en energie: 10
# Temps d'incantation: 1/4 seconde
# Temps de recharge: 20 secondes

je crois que la description par d'elle meme.... le skill anti-cast.18 energies en moins ca fait mal... ^^ lol

-Onguent des Trolls - Troll unguent

* Description : Pendant 10 secondes, votre régénération points de vie augmente de 7 points par seconde.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 3 secondes.
* Rechargement : 10 secondes.

bon, une regen de santé de 7 pour 3 energies, c'est plutot rentable Very Happy

- Seigneur éthéré - Ether Lord:

* Description: Vous perdez toute votre énergie. Pour les prochaines 7 secondes, la cible ennemie perd 2 flèche de régénération d'énergie, et vous gagnez 2 flèche de régénération d'énergie.
* Coût en énergie: 10
* Temps d'incantation: 2 secondes
* Temps de recharge: 20 secondes

a utiliser en fin de chaine. par exemple, prenons un ennemi au hasard, je sait pas, un monk, tiens : je cast fleche empoisonnée=>conjuration de phantasmes=>black out=>seigneur ethéré.

donc je dépense 13 points pour lui mettre une degen de 9, puis 10 points supplémentaires pour qu'il ne puisse plus rien caster, et enfin, 5 energies pour lui mettre une degen d'energie de 2 que je recupere !

-Black-out - Blackout:

* Description: Tous les skills de l'ennemi sont inutilisables pendant 5 secondes. Tous vos skills sont inutilisables pendant 5 secondes.
* Coût en énergie: 10
* Temps d'incantation: 1 seconde
* Temps de recharge: 10 secondes

alors, la, ben je bloque completement un perso... je suis gêné aussi, mais bon, si j'ai pu caster avant, mes sorts de degen, je suis gagnant. et avec black-out, je rend un casteur ennemi innofensif (pratique pour les aeromanciens ) ou un moine inactif, a la merci de nos chers boeufs, les guerriers ( et slider, dis pas le contraire, la majorité des guerriers c'est que des gros boeufs ^^ ya ka voir K Fir, hier.... pfffff lol ! )

- Sceau de resurrection

bon je vous épargne la description.... ^^


donc voila, un ranger sans pieges ni skills a l'arc, qui ne fait plus vraiment de degats directs comme avant, mais qui servira de support pour eviter certains trucs bien casse couilles. En pvp ca a plutot bien marché, reste a tester en gvg. Donc, au final, son gros defaut, c'est que je ne peux pas tuer vite tout seul. j'arrive a tuer des G/M, mais me faut un peu de temps, je les bouzillent a la degen ^^ sinon, contre les envouteurs, elem, et monk, c'est bien efficace. Donc, kurt, aya, et slider, vous vous occuperez des degats, surtout que si le moine se heal plus, ca devrait aller assez vite :p Eldrtich, ben toi, tu pomperas les vies, comme d'hab, lol, et si tu peux te spé squelettes egalement...
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

non non non, faut pas tuer les phacocheres ! Empty
MessageSujet: Re: non non non, faut pas tuer les phacocheres !   non non non, faut pas tuer les phacocheres ! EmptyDim 17 Juil - 18:01

Un build assez atypique (j'en avais jamais vu un comme ca) mais qui me parait fonctionner !
Bon par contre quand tu dis "j'ai aucun skill a l'arc" il y a quand même la fleche empoisonnée et le tir de diversion, même si ca dépend pas de la stat tir a l'arc c'est des skills d'arc. Et tu as besoin de niveau en arc pour tes degats donc ils ne sont pas gachés loin de la !!
Bon j'etais pas la quand tu as testé, j'espere y être la prochaine fois !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurafr
Langue pendue
Kurafr


Nombre de messages : 105
Localisation : Chez les racailles dans le 93 ^^
Date d'inscription : 22/06/2005

non non non, faut pas tuer les phacocheres ! Empty
MessageSujet: Re: non non non, faut pas tuer les phacocheres !   non non non, faut pas tuer les phacocheres ! EmptyDim 17 Juil - 18:12

oue mais le tir de diversion je m'en sert que en cas de grande necessité (interrupt les G) mais sinon tres peu. et la fleche empoisonnée, c'est pas vraiment une attaque a l'arc, meme si je faisais pas de degats, ca empoisonnerai quand meme. Donc je pourrai tres bien tout virer de ma carac tir a larc, et repartir en inspiration/domination (<= pour faire plaisir a kurt ^^ lol! )

pour mes degats a l'arc, ca me sert juste a taper a 5 ai lieu de 0 sur les ennemis, lol.mais vu que j'utilise plus tir puissant et tir determiné, niveau degats, ca influe pas beaucoup :p

le probleme de ce build, c'est que je suis assez vite short en energie. Avant, j'avais que des skill de rodeurs, que je lançais pour 3 ou 5 energies... donc j'etais rarement a court.... la, je vais essayer de pallier a ce probleme avec seigneur ethéré, mais bon.en tout cas, on saura pas avant de l'avoir testé ( ce soir ? lol )
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

non non non, faut pas tuer les phacocheres ! Empty
MessageSujet: Re: non non non, faut pas tuer les phacocheres !   non non non, faut pas tuer les phacocheres ! EmptyMer 20 Juil - 20:59

Je suis tombé sur un skill en faisant mes recherches strategiques, je me suis dit que ca pourrait peut-êter t'inspirer :

Epidémie - Epidemic:

* Description: Les conditions négatives se diffusent de l'ennemi ciblé aux autres ennemis proches.
* Coût en énergie: 15
* Temps d'incantation: 2 secondes
* Temps de recharge: 15 secondes
* Attribut lié: Aucun
* Type de skill: Sort
* Où : Tribunal de Grendich

Le cout me paraissait prohibitif mais ca peut avoir son utilité c'est toi qui voit (avec ta fleche empoisonnée par exemple *sifflote*)
Attribut lié : Aucun, en plus comme ca ca evite de mettre des points dans un truc en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kurafr
Langue pendue
Kurafr


Nombre de messages : 105
Localisation : Chez les racailles dans le 93 ^^
Date d'inscription : 22/06/2005

non non non, faut pas tuer les phacocheres ! Empty
MessageSujet: Re: non non non, faut pas tuer les phacocheres !   non non non, faut pas tuer les phacocheres ! EmptyJeu 21 Juil - 20:04

ouais, j'avais repere ce skill egalement, mais je l'ai pas encore teste. je sais pas exactement ce que c'est "conditions". ce que ca englobe je veux dire. parceque, si ca marche aussi pour la conjuration de fantasmes, dans ce cas la, je fout degen de 9 a tout le monde ^^. sauf que ce qu'il faudra que je teste egalement, c'est que la description stipule que ca transfere les conditions aux ennemis adjacents (sur le site ou j'avais regardé, la tienne est un peu differente) , donc logiquement, ca veut dire que ca le retire de ma cible.

je ferais des tests, et je mettrai les resultats en ligne ^^ mais si ca marche comme je me l'imagine.... oh oh oh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

non non non, faut pas tuer les phacocheres ! Empty
MessageSujet: Re: non non non, faut pas tuer les phacocheres !   non non non, faut pas tuer les phacocheres ! EmptyJeu 21 Juil - 20:15

Non non la degen c'est une malediction (apparait en violet)
C'est simple il y a trois types : enchantements : dans un carré vert, maledictions : carré rose/violet, conditions : en jaune/marron

Condition ca regroupe : Saignement, brulure, maladie, poison, aveuglement, stupeur, infirmité (j'en oublie peut être Very Happy)

Ca peut aussi être utilisé dans une "combo d'equipe" : un guerrier fout saignement, un necro fout un truc (il a le choix) et tu mets le poson pendant ce temps, et en suite POF on diffuse ^^ D'ou l'interet de ts pour ce genre de combos, comme pour les chaines d'eclair synchro j'y reviendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non non non, faut pas tuer les phacocheres ! Empty
MessageSujet: Re: non non non, faut pas tuer les phacocheres !   non non non, faut pas tuer les phacocheres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non non non, faut pas tuer les phacocheres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Discussions par classe :: Rôdeur-
Sauter vers: