Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Help me jé un virus!!!!

Aller en bas 
+3
Maximus
Parmenion
calou dauphine
7 participants
AuteurMessage
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

Help me jé un virus!!!! Empty
MessageSujet: Help me jé un virus!!!!   Help me jé un virus!!!! EmptyJeu 26 Juin - 22:03

Non non jé pas la grippe et cé pas moi cé mon PC.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je me connect trés peu sur le fofo en ce moment. Mon PC est bourré de virus de tous genre (143 au dernier scan) cela le freine énormément.

Vous qui savez tous pourriez vous me dire ou trouver un anti-virus
si possible gratos Twisted Evil ou pas. Jé besoin de nettoyer et de protéger derriére.

Je suis àvotre écoute et n'oubliez pas que je suis un boulet donc plus jé de detail et moins chui con Razz (style appuyer sur le bouton rouge avec le majeur droit = cé quoi un majeur?)
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion
Langue pendue
Parmenion


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/08/2006

Help me jé un virus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me jé un virus!!!!   Help me jé un virus!!!! EmptyJeu 26 Juin - 23:16

Ralala, TOUJOURS avoir un antivirus d'installé avant même la première connexion du PC, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres Very Happy

Histoire de dégrossir le boulot, je te conseillerais d'abord un antivirus en ligne, à mon avis plus efficace dans certains cas :

http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

Tout est détaillé sur le site, donc tu ne devrais pas avoir de problèmes de ce côté-là.

Ensuite, les antivirus gratuits sont généralement bien suffisants, personnellement j'utilise Avast (après plusieurs années de fidélité à Kaspersky), et aucune infection à signaler. Tu trouveras le lien pour le télécharger sur la même page dont je t'ai donné l'adresse plus haut.

En espérant avoir un peu éclairer ta lanterne ; mais ce n'est pas mon domaine de prédilection, peut-être qu'Aya rajoutera quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Maurienne
Date d'inscription : 08/02/2008

Help me jé un virus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me jé un virus!!!!   Help me jé un virus!!!! EmptyVen 27 Juin - 9:13

pareil moi j'ai avast est j'ai aucun virus apres sa arrive que j'ai des trojan ou des cheval de trois et la c'est un peu plus chiant a virer.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Boudha [Baal]
Bavard
Shining Boudha [Baal]


Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 28/04/2008

Help me jé un virus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me jé un virus!!!!   Help me jé un virus!!!! EmptyVen 27 Juin - 10:52

un petit avast en anti virus, kerio en firewall et spy bot en anti spy ware et apres ca ira mieux :pompom
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

Help me jé un virus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me jé un virus!!!!   Help me jé un virus!!!! EmptyVen 27 Juin - 15:26

Et arreter de trainer sur des sites douteux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
tonio warrior
Langue pendue
tonio warrior


Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

Help me jé un virus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me jé un virus!!!!   Help me jé un virus!!!! EmptyVen 27 Juin - 16:18

pareil j ai avast depuis 2 ans, gratuit et aucun probleme.Apres c'est sur meme remarque que Yoru, faut arreter de surfer sur les sites de westerns suedois msieur Calou Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

Help me jé un virus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me jé un virus!!!!   Help me jé un virus!!!! EmptyVen 27 Juin - 19:42

bah moi j'ai change, après 3 virus non détecté par avast, je suis passé à avira.

il est pas mal, il m'a viré tout seul comme un grand mes 3 virus, le seul truc gonflant c'est une fenêtre à valider au lancement de windows.
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

Help me jé un virus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me jé un virus!!!!   Help me jé un virus!!!! EmptyVen 27 Juin - 21:54

Eh oh fo arreter les allusions gravelleuses hein!
D'abord le dernier western que jé vus j'avais 40 ans et il était en noir et blanc alors sa date!

Ceci dit merci à tous, jé fé ton truc Parmenion et je te remercie de ton précieux conseil. J'arrive pas à aller jusqu'au bout du scan internet plante avant???

Si je charge AVAST il va m'en nettoyer un bout?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Maurienne
Date d'inscription : 08/02/2008

Help me jé un virus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me jé un virus!!!!   Help me jé un virus!!!! EmptyVen 27 Juin - 22:59

après la meilleur solution reste le formatage mais sa veux dire recommencer depuis zéro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion
Langue pendue
Parmenion


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/08/2006

Help me jé un virus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me jé un virus!!!!   Help me jé un virus!!!! EmptyDim 29 Juin - 13:50

Bizarre que le scan plante...

Dans ce cas oui essaie d'installer avast ou avira pour faire un premier nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me jé un virus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me jé un virus!!!!   Help me jé un virus!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me jé un virus!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Discussions diverses-
Sauter vers: