Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde

Aller en bas 
+5
Eragon [CA]
Erias
cervantes
Marcus
Ilona La Blanche
9 participants
AuteurMessage
Ilona La Blanche
Nouveau
Ilona La Blanche


Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Thieu (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2009

[Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: [Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde   [Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde EmptyVen 12 Juin - 16:32

Bonjour tout le monde,

Ex-membre de la guilde [Hero] (nous n'étions plus que 2 ou 3 sur 15 à venir régulièrement), je suis à la recherche d'une guilde moins petite, ou on ne se prends pas la tête et ou on peut rigoler d'à peu près tout. ;-)

Je me prénome Fabian, j'ai 32 ans. Je bosse comme gestionnaire système à la Commission Européenne à Bruxelles. (et oui, je suis belge)


Formulaire d'inscription :

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Personnage 1 : Ilona La Blanche D/En Niv.20 PVE
Personnage 2 : Tanya La Douce G/R Niv.20 PVE
Personnage 3 : Lithranda La Mort N/El Niv.20 PVE
Personnage 4 : etc...

Personnage avec lequel vous jouez le plus : Ma derviche, c'est mon tout 1er perso, et donc mon préféré.

Votre style de jeu : PVE, j'ai essayé une fois le PVP, et je me suis fait aplatir en quelques minutes, ça m'a un peu dégouté.

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : Je me débrouille pas trop mal, après 2,5 ans, le contraire serait triste. Non ?

Comment avez-vous connu les Aka ? Via le forum de GWShop.

Relations avec les autres membres ? (copain de machin, cousin de bidule, etc...) Je ne connais personne, mais bon ...

Que pensez-vous pouvoir apporter à une guilde : De l'aide à ceux/celles qui en auraient besoin. Depuis que je suis dans GW, je passe presque plus de temps à aider les autres, qu'à m'occuper de mes propres avatars.

Qu'attendez-vous d'une guilde en retour : Une ambiance sympa et conviviale. Parfois, un coup de main, en cas de besoin.

Vos horaires de connexion en général : 2 à 4 fois par semaine, en général de 21h00 à ...., et parfois les après-midi de weekend. (vie de famille oblige)

Possédez-vous un micro et utilisez-vous TeamSpeak ? Oui, un micro-casque, style StarTrek. Pas encore TS, j'utilisais Skype jusqu'à présent, mais bon, ça ne me pose pas de problème de changer, tant que ce n'est pas MSN.

Brève description de vous en vrai (âge, ville, profession, loisirs ...) :
- 32 ans, et toutes mes dents
- Thieu, petit village belge à 40km de Maubeuge.
- Gestionnaire système, orienté sécurité
- GW, les jeux vidéos ou on se défoule, ma famille, les amis, etc...

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ? Ca va faire 2,5 ans, presque 3.

Quel chapitre possèdez-vous ? Tous.

Experience en GvG ? HoH ? (pas d'importance lors du recrutement) Non, aucune.

Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ? Oui, un forum est la pierre angulaire de toute communauté qui se respecte.

Êtes-vous prêt à participer aux activités des Aka en vous inscrivant aux events organisés ? Dans la mesure ou mes horaires sont compatibles, oui.

Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les Aka ? Oui, bien que ce n'est pas moi, nouvel arrivé potentiel, qui vais tout révolutionner.

Pseudo de la personne qui vous recrute/parle en pv etc.. : -----

Commentaires ou questions : Qu'est ce qu'on mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

[Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde   [Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde EmptyVen 12 Juin - 18:26

un collegue ^^

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cervantes
Langue pendue
cervantes


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2008

[Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde   [Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde EmptyVen 12 Juin - 18:28

ok pour moi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Erias
Langue pendue
Erias


Nombre de messages : 251
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

[Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde   [Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde EmptyVen 12 Juin - 18:47

Ilona La Blanche a écrit:

Commentaires ou questions : Qu'est ce qu'on mange ?

lol Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Ilona La Blanche
Nouveau
Ilona La Blanche


Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Thieu (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2009

[Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde   [Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde EmptyVen 12 Juin - 22:12

Oh, c'est trop d'honneur ! Embarassed
Je ne m'y attendais pas ! Shocked
Je voudrais donc en profiter pour remercier mon imprésario pour m'avoir permis de participer. Je voudrais aussi remercier ma famille et mes proches qui m'ont toujours soutenus, même face à de gros monstres, ou des corsaires. AInsi que tous ceux qui ont permis qu'une telle chose arrive. thumleft

OK, c'est bon, je sors. Pas taper !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Eragon [CA]
Langue pendue



Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2007

[Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde   [Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde EmptyVen 12 Juin - 22:48

Bienvenue chez nos fous d'alliés
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersapollon.actifforum.com/
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

[Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde   [Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde EmptyVen 12 Juin - 23:41

Oui pour moi aussi, bienvenus chez nous, préviens ta famille tu vas manger mentallement il y a des gens bizarre ici.... tres tres bizarre affraid cyclops What the fuck ?!? drunken joker jocolor geek scratch puker brilsmurf pirat pig What a Face et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
wayten sax
Langue pendue
wayten sax


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Prague
Date d'inscription : 31/08/2007

[Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde   [Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde EmptySam 13 Juin - 0:15

bienvenue :pompom :pompom
Revenir en haut Aller en bas
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

[Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde   [Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde EmptySam 13 Juin - 13:25

Oh il est bon lui thumleft

Bienvenu chez les fous :pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
Ilona La Blanche
Nouveau
Ilona La Blanche


Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Thieu (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2009

[Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde   [Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde EmptyMer 1 Juil - 18:58

Salut tout le monde,

Finalement ma meilleure amie a créé sa guilde, je vais donc la rejpoindre. MAIS comme je trouve l'ambiance de jeu avec vous vraiment sympa, je voudrais savoir si l'on pourrait se joindre à votre alliance. Merci.

@+,
themis
Revenir en haut Aller en bas
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

[Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde   [Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde EmptyMer 1 Juil - 19:08

Encore un qui part pour la guilde d'un ami ... c'est la mode ou quoi ?

En ce qui concerne une éventuelle intégration d'une guilde à l'alliance, les recrutements sont bloqués puisque nous cherchons à d'abord étoffer les liens entre les différentes guildes.
Donc je peux te conseiller de chercher une autre alliance dans le jeu.

Bon vent sur GW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
Nara Nika
Bavard
Nara Nika


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Sud est (84) Bollène
Date d'inscription : 28/06/2009

[Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde   [Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde EmptyJeu 2 Juil - 10:56

C'est clair moi j'ai un pote qui vient de créer sa guilde c'est pour autant que je vais quitter la guilde Smile je trouve la guilde ne m'a pas dessus et l'alliance non plus pour le peu que j'ai vu, je suis content d'etre par parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde   [Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] [Accepté] Adhésion à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: