Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [accepté] Recrutement Ogeff.

Aller en bas 
+3
Eragon [CA]
wayten sax
ogeff
7 participants
AuteurMessage
ogeff
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2009

[accepté] Recrutement Ogeff. Empty
MessageSujet: [accepté] Recrutement Ogeff.   [accepté] Recrutement Ogeff. EmptyLun 22 Juin - 13:13

Bonjour ou bonsoir à tous. Sans plus tarder partons à la découverte de ce formulaire d'inscription.

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Personnage 1 :Ogeff Le Warrior un guerrier/nécromant (personnage principale)
Personnage 2 :Ogeff Le Soigneur un Moine/Guerrier (personnage pour farm),
Personnage 3 :Great Teacher Ogeff un elementaliste/moine (personnage PvP et FOW).
J'ai d'autres personnages mais utilisé 1 fois par mois donc je les mets pas ; cependant TOUT mes personnages sont lvl 20. Je suis surtout RP.

Personnage avec lequel vous jouez le plus : Ogeff Le Warrior.

Votre style de jeu : Heu bourrin ça compte ? XD ben je fais vraiment QUE du HM en solo ou en groupe.

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : Sans me pousser du col, je dirais excellent je suis pas un noob même si j'ai pas NF.

Comment avez-vous connu les Aka ? : Par le site univers virtuels.

Relations avec les autres membres ? (copain de machin, cousin de bidule, etc...) : Aucunes relations pour l'instant avec un membre de la guilde ou de l'alliance.

Que pensez-vous pouvoir apporter à une guilde : mon savoir faire mon aide et ma franche camaraderie !

Qu'attendez-vous d'une guilde en retour : Beaucoup de sorties HM et une bonne entente.

Vos horaires de connexion en général : A partir de mercredi : 24/24 7/7 (oui je passe le bac).

Possédez-vous un micro et utilisez-vous TeamSpeak ? Oui j'ai un micro et j'ai TS que j'utilise très souvent.

Brève description de vous en vrai (âge, ville, profession, loisirs ...) : Ben j'ai 19 ans, m'appelle Geoffroy j'habite a Yutz près de Metz je suis lycéen j'aime le sport et les jeux. Info à savoir : je bois minimum 2 litres de coca par jour !

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ? Enfait j'ai le jeu depuis 3 ans mais je n'ai joué que pendant 1 an dessus car je fais des compétitions d'autres jeux donc peu de temps..

Quel chapitre possèdez-vous ? Je possède : GW prophécies, GW factions et GW:EN.

Experience en GvG ? HoH ? (pas d'importance lors du recrutement). Je suis adepte du GvG mais je n'ai pas fait de HoH car je n'aime pas beaucoup le PvP sauf AvA et GvG.

Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ? Ben oui ^^.

Êtes-vous prêt à participer aux activités des Aka en vous inscrivant aux events organisés ? Si il y a de la bière à la clé ou des duels, je suis partant !

Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les Aka ? Bien sûr même si elles se limitent à : HM !!!

Pseudo de la personne qui vous recrute/parle en pv etc.. : Heu comme j'ai l'ai dit, en passant par le forum de univers virtuels, je n'ai rencontré personne de la guilde.

Commentaires ou questions : J'ai été 2 fois MG en un an et donc j'ai décidé de changer en restant membre, je ne vise donc absolument pas une promotion. A savoir aussi que en un an j'ai vu déffiler pas mal de joueurs plus ou moins bons et que aujourd'hui, j'aide pas beaucoup les gens à faire les choses "simples" (coop nm/run/explication du fonctionnement des runes...) la raison est simple : je l'ai assez fait sans remerciements en retour aujourd'hui, je me consacre aux gens qui ont envie d'allez plus loin dans le jeu !

Merci d'avoir lu, Ogeff.
Revenir en haut Aller en bas
wayten sax
Langue pendue
wayten sax


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Prague
Date d'inscription : 31/08/2007

[accepté] Recrutement Ogeff. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Recrutement Ogeff.   [accepté] Recrutement Ogeff. EmptyLun 22 Juin - 18:45

Salut bienvenue sur le Forum , tkt ya de la bonne ambiance de la biere de la meuf ( ou pas) ....
Bonne chance pour ton recrutement :pompom
Revenir en haut Aller en bas
Eragon [CA]
Langue pendue



Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2007

[accepté] Recrutement Ogeff. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Recrutement Ogeff.   [accepté] Recrutement Ogeff. EmptyLun 22 Juin - 20:38

ogeff a écrit:

Votre style de jeu : Heu bourrin ça compte ? XD

et un copain Razz

Bonne chance pour ta candidature chez nos alliés.

au plaisir de taper avec toi des mobs Twisted Evil :pompom

++
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersapollon.actifforum.com/
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

[accepté] Recrutement Ogeff. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Recrutement Ogeff.   [accepté] Recrutement Ogeff. EmptyLun 22 Juin - 21:17

lol
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

[accepté] Recrutement Ogeff. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Recrutement Ogeff.   [accepté] Recrutement Ogeff. EmptyLun 22 Juin - 21:57

Hum! Ou est la relation humaine dans tous ça?

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cervantes
Langue pendue
cervantes


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2008

[accepté] Recrutement Ogeff. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Recrutement Ogeff.   [accepté] Recrutement Ogeff. EmptyMar 23 Juin - 12:32

ok pour moi
bienvenue sur le forum thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

[accepté] Recrutement Ogeff. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Recrutement Ogeff.   [accepté] Recrutement Ogeff. EmptyMar 23 Juin - 12:38

Ok pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
ogeff
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2009

[accepté] Recrutement Ogeff. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Recrutement Ogeff.   [accepté] Recrutement Ogeff. EmptyJeu 25 Juin - 1:47

Voilà, je voulais juste dire que le bac étant terminé, je suis sur le pc tel un no-life xD donc je suis présent IG si vous voulez me contactez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Recrutement Ogeff. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Recrutement Ogeff.   [accepté] Recrutement Ogeff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Recrutement Ogeff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: