Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature

Aller en bas 
+2
calou dauphine
sweringun
6 participants
AuteurMessage
sweringun
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 14/10/2009

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMer 14 Oct - 5:04

Formulaire d'inscription :
bonjour,tout le monde ,je vous souhaite une bonne lecture en espérant que vous apprécierez ce que vous allez lire

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Personnage 1 :sweringun kroenen/querrier/20/pve
Personnage 2 :celine sweringun/élémentaliste/20/pve
Personnage 3 :
Personnage 4 :

Personnage avec lequel vous jouez le plus :

-sweringun kroenen

Votre style de jeu :

-j'aime bien jouer des builds de ma propre création avec lesquels je me fait plaisir,mais quand une mission ou une zone bien particulière nécessite de s'adapter je n'ai aucun problème a jouer un build plus spécifique,l'important pour moi c'est de passer une bonne soirée et si possible avoir le sentiment d'avoir fait quelque-chose de constructif quand j'arrête de jouer

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu :

-c'est difficile pour moi de juger car a mes débuts j'étais avec un groupe d'amis qui jouaient a gw depuis plusieurs années mais par intermitence(ils vont jouer 2mois d'afillée a bloc puis ils vont arrêter)d'où ma demande de recrutement car je souhaite pouvoir jouer régulièrement avec d'autres joueurs,du coup ils m'ont appris a jouer mais sans vraiment rentrer dans les détails,donc ce que je sais de gw je l'ai appris en allant sur des forums et de manière empirique tous seul avec mes héros et les mercos.
sinon pour être un peu plus précis,je farme les 34raptors +le boss en hm;j'arrive a finir les donjons de gwen en normal avec une team heros mercos,je commence a maitriser la gestion des héros

Comment avez-vous connu les Aka ?

-une annonce passée dans le forum de luna atra

Relations avec les autres membres ? (copain de machin, cousin de bidule, etc...)

-pour l'instant je ne connais personne

Que pensez-vous pouvoir apporter à une guilde :

-mon plaisir de jouer,ma motivation pour faire des sorties guilde,mon aide si elle est utile pour les autres membres

Qu'attendez-vous d'une guilde en retour :

-de la convivialité,de l'entraide et du fun

Vos disponibilité de connexion en général (horaire et nombre de jour par semaine) :

-pour cela j'ai 2 semaines types: première semaine mercredi et jeudi soir,de22heure a 5/6heure du matin
deuxième semaine lundi,mardi,vendredi,samedi,dimanche le soir de 22heure a 5/6heures du matin
sinon je me connecte tous les jours entre 17h et 19hr mais sans vraiment être disponible car je dois surveiller ma fille en même temps,c'est en général la que je vais sur les forums mais il est possible que par moment a ces horaires là je sois disponible pour faire un truc dans le jeu

Possédez-vous un micro et utilisez-vous TeamSpeak ?

-oui pour les deux questions

Brève description de vous en vrai (âge, ville, profession, loisirs ...) :

j'ai 30 ans,j'habite a narbonne,je suis infirmier de nuit(d'où mes horaires de jeu décalés),je suis marié et père d'une adorable petite fille,j'occupe mes journées de repos en faisant du footing et de la natation quand je ne dois pas m'occuper de ma fille sinon la nuit je joue a guild war ou a d'autres jeux online,pour finir je suis fan de séries tv(the shield,lost,desperate housewives...) et de manga d'ailleurs je soupçonne le créateur de cette guilde d'être un fan de naruto si c'est le cas tant mieux moi aussi

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?

-10mois

Quel chapitre possèdez-vous ?

-j'ai tous les chapitres,j'ai fini gwen et nightfall il me manque la coop précipice de l'enfer sur prophécie et je suis bloqué au verger éternel sur faction

Experience en GvG ? HoH ? (pas d'importance lors du recrutement)

-pour l'instant aucune mais je suis motivé pour en acquérir

Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ?

-oui car je pense que c'est un élément essentiel au fonctionnement d'une guilde,d'ailleurs sans ce forum je n'aurai pas la chance d'avoir la possibilité de vous rencontrer

Êtes-vous prêt à participer aux activités des Aka en vous inscrivant aux events organisés ?

-oui bien sur,c'est d'ailleurs pour cela que je postule car mon intérêt principal en rejoignant votre guilde c'est de pouvoir jouer avec des joueurs humains et profiter de l'émulation créée par le jeu en équipe,pour moi il n'y a pas de meilleure sensation que le plaisir de réussir un objectif commun après avoir bataillé ensemble contre le jeu et profité de la victoire jouant souvent seul je trouve que cela n'as pas le même gout

Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les Aka ?

-ce sera avec plaisir car je pense être un joueur dynamique et j'ai plein d'idées a tester en jeu ,j'ai entrevu beaucoup de possibilités a ce jeu et je serai heureux de pouvoir les savourer avec vous si vous m'acceptez.

Pseudo de la personne qui vous recrute/parle en pv etc.. :

Commentaires ou questions :
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 14 Oct - 21:34

Bonjour bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est trés interessante et tu colles parfaitement au profil du joueur Aka.
Je ne te lance pas une invitation immédiate, j'attend l'avis de mes gentils officiers (GO), si cette bande de rigolos avinés n'est pas passée demain, je lance l'invit.

A demain.

PS: tu peux passer sur le forum alliance. Clic en haut à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 15 Oct - 14:53

Okay pour moi chef thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
sweringun
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 14/10/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 15 Oct - 18:13

bon ben,2 réponses positives au bout d'un jour sa fait plaisir et c'est encouragent pour moi.j'en profite pour poser une question même si je pense qu'il y a un autre endroit pour le faire,en ce qui concerne le ts vous avez créé un didacticiel très clair mais pour ce qui est des codes ts il faut utiliser ceux sur la capture d'écran du didacticiel ou bien vous les envoyez par mp?
au risque de faire mon boulet une autre question,calou dauphine tu me dit de passer sur le forum alliance,ce que j'ai fait j'ai voulu m'inscrire mais on me demande mon tag ne faisant pas encore partie de votre guilde est ce que je peut m'inscrire sans tag ou vaut'il mieux que j'attende votre réponse?je préfère poser la question avant plutôt que de faire un impair,merci d'avance et bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 15 Oct - 23:40

Tu aura le MDP de TS à chaque fois que tu vas te connecter sur GW, dans l'info guilde.
Sur le forum tu peux t'inscrire avec le tag [AKA] de toute façon je lance ton invit quand tu sera inscrit je t'ouvre les droits sur le fofo alliance?
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 15 Oct - 23:56

Je ne peux pas lancer l'invitation tu es déja membre d'une guilde
Revenir en haut Aller en bas
sweringun
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 14/10/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 16 Oct - 18:07

autant pour moi ,je fait le nécessaire tout de suite, mon ancienne guilde c'est a dire mes potes irl sont déjà au courant de ma démarche mais c'est la seule guilde a laquelle j'ai appartenu du coup je ne savais pas qu'il fallait la quitter pour recevoir d'autres invitations,a très bientôt en jeu je l'espère.
pour info ce soir je me connecterai après kho-lanta,donc j'espère avoir l'occasion de faire connaissance avec les membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 17 Oct - 9:33

Salut c'est oui pour moi aussi
je me suis donc co pour t'inviter!
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Marie de magdalene
Langue pendue
Marie de magdalene


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : En reconnaissance de futur champ de bataille
Date d'inscription : 23/03/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 18 Oct - 19:48

je suis pas off mais je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
sweringun
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 14/10/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 18 Oct - 23:46

encore merci pour cet acceuil,j'ai bien sur accepté l'invitation,ce soir je m'occupe du ts et je commence la lecture des deux forums,j'ai du boulot en perspective mais il faut bien commencer un jour,a très bientôt en jeu ou sur d'autres rubriques du forum.
Revenir en haut Aller en bas
cervantes
Langue pendue
cervantes


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 18/01/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 21 Oct - 13:27

bienvenue :pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: