Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A quitté la guilde] Sam026

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SamSam
Bavard
SamSam


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/09/2006

[A quitté la guilde] Sam026 Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde] Sam026   [A quitté la guilde] Sam026 EmptyLun 18 Sep - 19:39

Formulaire d'inscription :

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Personnage 1 : Sam Necro Mort- N/M(mm) - lvl20 - PVE
Personnage 2 : Sam Le Sage - M/EN - lvl20 - PVE
Personnage 3 : Sam Fine Lame - G/M - lvl20 - PVE
Personnage 4 : Sam La sanglante - N/EN (ss/sv)- lvl20 - PVE (personnage qui va bientot disparaitre, puisque mon perso n°1 va etre aussi ss/sv)
Personnage 4 et 5 : Ils me servent de stock

Personnage avec lequel vous jouez le plus : Sam Necro Mort

Votre style de jeu : Axé PVE et de temps en temps quelques batailles de factions pour se détendre.

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : Moyen

Que pensez vous pouvoir apporter a une guilde : De l'aide, ainsi que mon expérience (surtout sur faction)
Qu'attendez vous d'une guilde en retour : De l'aide, une bonne ambiance, et je me répète: jouer ensemble.
Vos horaires de connexion en général : en semaine 21h 22h30-23h, le vendredi je joue un peu plus, et le week end quand je suis dispo (dimanche en general).

Breve description de vous en vrai : j'ai 25 ans, je suis technicien dans l'automobile, j'habite en Normandie à Evreux.

Mini Background RP rapide de votre personnage (facultatif mais toujours sympa) :

Commentaires ou questions : je viens de quitter ma guilde avec Flo, car chaque membre de la guilde jouait dans son coin et il n'y avait plus d'échange (seulement "bonjour" et "au revoir").

j'attends votre réponse avec impatience,

J'espère à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Sam026 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sam026   [A quitté la guilde] Sam026 EmptyLun 18 Sep - 21:57

Bonjour et merci de ta candidature ! Les officiers et moi examinons ta candidature, formalité qui devrait être accomplie d'ici demain soir !
La réponse arrivera à ce moment la, positive je te le souhaite.
Quant à tes attentes je pense que tu trouveras ton bonheur et celui de ton camarade chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
SamSam
Bavard
SamSam


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/09/2006

[A quitté la guilde] Sam026 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sam026   [A quitté la guilde] Sam026 EmptyLun 18 Sep - 23:31

merci d'avoir pris en consideration nos candidatures, j'attends avec impatience votre réponse.

a bientot je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Sam026 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sam026   [A quitté la guilde] Sam026 EmptyMar 19 Sep - 9:58

Bonjour à vous deux, bienvenue sur notre forum !

Je ne pense pas qu'il y ait de problème pour vos candidatures, je m'occupe ce soir des invitations !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

[A quitté la guilde] Sam026 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sam026   [A quitté la guilde] Sam026 EmptyMar 19 Sep - 13:04

ca ne me pose aucun probleme. Ou plutot c'est avec plaisir pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde] Sam026 Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sam026   [A quitté la guilde] Sam026 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde] Sam026
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: