Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [A quitté la guilde] Flo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Flo Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde] Flo   [A quitté la guilde] Flo EmptyLun 18 Sep - 20:15

Formulaire d'inscription :

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Personnage 1 :Ragnarok flo-El/Env-lvl 20-pve
Personnage 2 :Nagflar flo-N/env-(MM ou SS/SV)-lvl 20 -pve
Personnage 3 :Fimbull flo-Rt/M-lvl 20-pve
Personnage 4 :Freyja flo-Env/R(stock)-lvl 17-pve
Personnage 5 :Yggdrasil flo-R/M-lvl 20 -pve
Personnage 6 :Asynjer flo-M/G (Heal et 55HP)-lvl 20-pve
Personnage 7 :Syigyn flo-G/M-lvl 20-pve

Personnage avec lequel vous jouez le plus :Necro/Guerrier/M55HP en ce moment

Votre style de jeu :PVE

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu :correct mais encore beaucoup à apprendre

Que pensez vous pouvoir apporter a une guilde :une présence réguliere,de l'aide,ma présence pour l'action

Qu'attendez vous d'une guilde en retour :de l'aide et des rendez-vous de groupe pour mission élite,drop, bataille......

Vos horaires de connexion en général :la semaine de 16h30 à 23h avec pause biensur. Le week la journéé quand je suis la

Breve description de vous en vrai :J'ai 25 ans,je suis employer en tant qu'approvisionneur dans la chimie et je suis d'Evreux en normandie


Commentaires ou questions :Je suis parti de ma guilde avec Sam car pas d'aide et pas nombreux. Souvent connecté seul(galere pour faire les coops,missions etc..).


Dans l'attente de votre réponse.


Salut
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Flo Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Flo   [A quitté la guilde] Flo EmptyLun 18 Sep - 22:07

Coucou ! TOut d'abord merci de ta candidature ! Elle suivra la même voie que celle de ton collègue Sam, à savoir que nous laissons le temps aux officiers de prendre note et d'opposer si ils le désirent une objection à votre entrée. Dans tout les cas une réponse devrait vous être fournie d'ici demain soir !
Amusez vous bien d'ici la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Flo Empty
MessageSujet: flo   [A quitté la guilde] Flo EmptyLun 18 Sep - 23:16

Salut
Nous sommes impatients de savoir votre réponse
A bientot j'espere
++et bon jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Flo Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Flo   [A quitté la guilde] Flo EmptyJeu 14 Déc - 19:20

Salut tout le monde

J’ai bien réfléchi ,depuis que Ma Yun , Zub sont partis je me retrouve un peu seul (sans vouloir offenser personne).

J’aimais bien joué avec eux, ils nous ont appris à tous pas mal de choses, surtout en PVP.
Et ma façon de jouer correspond plus à la leurs .

Je vais faire court, je vous remercie tous pour votre accueil , j’ai bien aimé jouer avec vous (le peu que nous avons joué ensemble)

La guilde est super, la personnalité des personnes que j’y ai rencontré aussi mais je recherche autre chose que vous ne pouvez pas m’offrir, c’est plus de présence pour pouvoir jouer ensemble.

Je comprend que suivant les situations de chacun ce n’était pas forcément possible.
Chacun a une vie, en dehors de GW.

J’espère que vous ne m’en voudrez pas, gardez moi dans vos contacts pour ceux qui veulent.

Si je suis dispo je vous répondrai avec plaisir .

Bonne chance pour la suite et à plus sur GW. Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Flo Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Flo   [A quitté la guilde] Flo EmptyJeu 14 Déc - 19:23

On s'était demandé avec Aya si tu allais pas les suivre quand ils ont annoncé leur départ.
C'est pour te dire qu'au final on comprend un peu ta décision, même si ca fait de la peine...
J'espère que tu passeras du bon temps avec eux, et qu'on te reverra régulièrement ^^
Et si tu changes d'avis...n'hésite pas Smile la porte reste ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Flo Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Flo   [A quitté la guilde] Flo EmptyJeu 14 Déc - 19:27

snif snif, bien que comme l'a dit Eldritch on s'est posé la question, j'espérais secrêtement que tu restes.. :'(

bonne continuation pour la suite, j'espère qu'on se reverra et qu'on pourra encore faire un peu de PvP ac toi, afin qu'on ait un maître jedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamSam
Bavard
SamSam


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/09/2006

[A quitté la guilde] Flo Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Flo   [A quitté la guilde] Flo EmptyJeu 14 Déc - 19:31

Comme vous deviez vou en doutez,

Moi aussi je vous annonce ma démission(je suis paxé à Flo). Tout d'abord je voudrai tous vous remercier de votre accueil, ce fut un réel plaisir pour moi de faire parti de votre guilde. Ne vous inquiétez pas je n'ai eu aucun problème avec vous. J'ai tout simplement changé ma façon d'aborder Guild Wars. Je m'explique, auparavant je jouais exclusivement en PVE, mais depuis quelque temps maintenant j'ai goûté au PVP (qui prend actuellement 90% de mon temps de connexion). Depuis ce temps, je ne jouais qu'avec Ma Yun, Zub, Jimmy, Flo et parfois quelques autres. Le fait que ces deux premiers soit partis à changé la donne, et mes intérêts et ceux de la guilde sont maintenant différents. Je précise que ce n'est pas du tout une critique envers vous, mais moi qui ai changé ma façon de jouer. Je ne vous cache pas que je vais rejoindre la guilde de Ma Yun et Zub avec qui j'ai de bons contacts.

Bonne continuation a tous.

Et merci encore.


PS :Et comme le dit Flo, n'hésitez pas à nous contacter. On se fera un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

[A quitté la guilde] Flo Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Flo   [A quitté la guilde] Flo EmptyJeu 14 Déc - 19:39

JE VOUS ANNONCE MA DEMISSION !!!


nan je plaisante, mais je comprend entierement le choix des deux loulous, car moi aussi je me pose des questions sur mon style de jeu et je comprend que le fait d'avoir gouter et apprecier ce mode Pvp qui demande beaucoup plus d'activité rende le jeu plus seduisant.

Pour ma part c'est un peu different, je m'ennui a mourrir en pve, et le pvp, gvg hoh me seduit de plus en plus. Donc je reflechis aussi, et deux solutions me viennent a l'esprit, doit on faire des changement radicaux dans cette chere guilde des aka, ou dois je trouver soulier a mon pied.

Le truc c'est que je m'entend super bien avec tout le monde, mais comme on la vu (et lu aussi) je ne peux avoir tout ca dans la même guilde.

Donc j'aimerais beaucoup ouvrir ce dialogue avec eld aya yoru pour savoir ce que vous en penser, afin qu'on puisse adapter nos attentes à nos style de jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Flo Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Flo   [A quitté la guilde] Flo EmptyJeu 14 Déc - 21:18

Merci à tous

Je me doutais un peu que vous vous doutiez que j'étais en plein doute Rolling Eyes

Et comme je vous ais dit auparavant, n'hésitez pas à me contacter

S' il vous manque qqn. et que je suis dispo je viendrai avec plaisir

++ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Flo Empty
MessageSujet: demission   [A quitté la guilde] Flo EmptyVen 15 Déc - 14:07

bon , je crois que c'est mon tour.
je vous annonce que je suis flo (mon mentor).

la presence dans ma premiere guilde aura été de courte durée, on n'a pas trop eut le temps de faire connaissance mais je tiens a dire que ces quelques jours passaient sur le forum m'on énormément fait plaisir, même si sur la fin je me suis mis en retrait sur les sujets brulants.

vous etes une guilde formidable et qui sait une fois que l'eleve aura dépassé le maitre je reviendrais peu-etre pour boter le cul de flo et de sam.
je vous remerci de m'avoir acceulli parmi vous.

a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Flo Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Flo   [A quitté la guilde] Flo EmptyVen 15 Déc - 15:58

normal,
bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde] Flo Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Flo   [A quitté la guilde] Flo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde] Flo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Ly Cha
» [A quitté la guilde] JB
» [A quitté la guilde] Yoo
» [A quitté la guilde] Saa
» [A quitté la guilde] Tof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: