Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [A quitté la guilde] Calvein \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Calvein \o/ Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde] Calvein o/   [A quitté la guilde] Calvein \o/ EmptySam 23 Sep - 18:13

[SerieuxYaUnFormulaire]Formulaire d'inscription :

Personnage 1 : Cless Calvein Assassin lvl 20 qui a finit Faction et prophecie toussa
Personnage 2 : Xxxxx Calvein Nécro, enfin futur nécro car j'ai supprimer le mien en vyant la tête de ceux de Nightfall <3
Personnage 3 : Mule \o/
Personnage 4 : Bah rien
Personnage 5 : Toujours rien :/
Personnage 6 : Olol FONCTION Perso PvP ou test de build, un Guerrier sera en général, Olol Tapay, un Envouteur spé degen sera Olol Daygayn...Enfin vous avez capter :d

Personnage avec lequel vous jouez le plus :

Bah...Cless

Votre style de jeu :

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu :

Dur de ce faire une opinion de soit même, je suis un noob vu que je joue depuis 60 jours +/-, j'ai toujours fait les classes de types Voleur/Ninja/Assassin dans tout les (MMO)RPG que j'ai fait, depuis bien 8 ans (j'en ai 18) alors je connais un peu mon sujet Razz

Que pensez vous pouvoir apporter a une guilde :

Je suis pas top serieux quand on ne me demande pas de l'être alors d'la bonne humeur a gogo, puis j'aime pas faire mon truc tout seul dans un coin alors si ya besoin d'aide pour une coop ou autre j'suis la :]

Qu'attendez vous d'une guilde en retour :

Des Po parce que je roxXxXxe...Plus serieusement une bonne ambiance, des ptits délire et des scéances PvE, chest-run toussa :]

Vos horaires de connexion en général :

Mouarf sa dépent pas mal :/ je prend mon jokayr é_è

Breve description de vous en vrai :

IRl jai 18 ans, je m'apelle François, j'habite en Bretagne et j'suis en term GSI, bref je fait du Pc au lycée et à la maison, je suis moins actif sur GW depuis qu j'ai eu mon permis faudra pas m'en vouloir é_è

Mini Background RP rapide de votre personnage (facultatif mais toujours sympa) :

Cless eu une enfance difficille, sa mère mourrut en lui donnant la vie, il ne connaisait pas son père et il vécu avec des vagabonds dans le Bazzar de Waijun avec son ami Chester. A l'age de 13 ans ils se fient enroler chez les Am Fah. Après avoir apris l'arts de tuer sans se faire voir chez ces monstres d'Am Fah, Cless fut au première loge de l'assassinat de son meilleur amis Chester qui avait raté une mission plus que difficille. Pour venger on ami, il tua la femme de Jun Su le chef des Am Fah puis parti en exile a bord d'un bateau pour rejoindre l'île de Shing Jea.
A l'age de 14 ans il rencontrit le Maitre Togo qui l'aida à canaliser sa haine contre ces chiens d'Am Fah et perfectionna on entraiment avec Panaku.
A l'age de 18 ans, une menace pèse sur Cantha, des monstres à la forme humaine envahissent le continent, le Maitre Togo pris ses meilleur élève pour eradiquer la menace, Cless en fit parti...

Commentaires ou questions :

Bien que je ne joue presque qu'Assassin en PvE, je fait a peu près tour avec, (chest-)run, Farm solo en A/M 5hp, 600hp, A/G Hache critique ou A/R tir de barrage critique, Coop...bref casiment tout (manquerai plus que je fasse a bouffer dans le hall é_è) pour la simple raison que les classes de Voleur/Ninja/Assassin m'ont toujours attirée et que je n'aime pas les perso "baclé" alors je me concentre sur un seul, et je doit bien inventer certaine choses, c'est pourquoi je suis trè actif dan la parti Assassin du forum de Mondes Persistants => http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=2815

Fin du questionnaire.[/SerieuxYaUnFormulaire]


Bon j'arrête là, en esperants que sa vous plaisent \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Calvein \o/ Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Calvein \o/   [A quitté la guilde] Calvein \o/ EmptySam 23 Sep - 19:55

Bah moi perso j'suis totallement pour, reste à voir avec le chef et les autres officiers ...
Très belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[A quitté la guilde] Calvein \o/ Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Calvein \o/   [A quitté la guilde] Calvein \o/ EmptySam 23 Sep - 19:59

Si Shin est pour alors je suis contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Calvein \o/ Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Calvein \o/   [A quitté la guilde] Calvein \o/ EmptySam 23 Sep - 19:59

Bienvenue !
J'aime bien ta présentation aussi, tu me rapelles un peu mon frère "adoré"...
Tu seras tenu au courant très rapidement de la décision prise à ton sujet...mais bon pour l'instant ya pas eu de refus sur le forum...je te vois mal inaugurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Calvein \o/ Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Calvein \o/   [A quitté la guilde] Calvein \o/ EmptySam 23 Sep - 20:43

Uhuh (nan je flood pas é_è).
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[A quitté la guilde] Calvein \o/ Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Calvein \o/   [A quitté la guilde] Calvein \o/ EmptySam 23 Sep - 23:39

Enfin un deuxieme assassin ! tu pourras me tuyauté les builds pour farmer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Calvein \o/ Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Calvein \o/   [A quitté la guilde] Calvein \o/ EmptyDim 24 Sep - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde] Calvein \o/ Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Calvein \o/   [A quitté la guilde] Calvein \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde] Calvein \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: