Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promotion d'officiers

Aller en bas 
+6
Ma yun
Ikki_Kun
SamSam
Eldritch
jimmybaby
Alex
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Promotion d'officiers Empty
MessageSujet: Promotion d'officiers   Promotion d'officiers EmptySam 25 Nov - 15:40

Salut,
je pense que vous aurez compris l'objet du message avec le titre.

Perso je ne fais pas ma promotion pour devenir officier mais celle de 2 ou 3 joueurs réguliers qui pourraient emmener une team en GvG plus souvent.


En effet, ça fait plusieurs fois (au moins 2 en 2 semaines où je suis connecté) qu'on a le potentiel de former une team GvG mais pas d'officier présent et donc pas possible d'y aller. (d'autant plus que ça fait un moment que certains officiers ne se sont pas connectés il me semble...)

Donc voilà, si les officiers actuels peuvent trouver 2 ou 3 joueurs motiv et connectés régulièrement pour passer officiers, ça serait pas mal.

Merci

pour les Aka

Alex
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Promotion d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'officiers   Promotion d'officiers EmptySam 25 Nov - 16:57

Je suis sur quelques points d'accord avec toi, si hiérarchie il doit y avoir dans une guilde, alors elle doit être sérieuse, de la part du maître de guilde, des officiers et bien sur des membres. J'ai aussi constaté que certains officiers sont moins présent et moins impliqués que certains membres, ce que je trouve dommage.
Mais au contraire, je ne pense pas qu'un officier doit être désigné pour le simple fait de pouvoir organiser des gvg. Il faut qu'il participe plus à la vie du forum, à sa construction, au dialogue dans la guilde, être présent sur TS, aider les nouveaux etc...
Ca peut paraître bizarre (et désoler si ça choque) mais pour moi le taf des officiers est équivalent voir plus grand que le maître de guilde, pour la simple raison qu'ils sont plusieurs et donc plus présent.

Maintenant pour rejoindre ce que tu dis, je ne connais pas les coutumes de la guilde pour savoir si promotion il y a et comment y accéder. Mais je suis pour une revaluation de la hiérarchie, car la guilde grimpe, se construit, avance pas a pas et il faut que tout suit.

Les officiers et eld ont déjà commencer le nettoyage des membres inactifs, alors pourquoi entamer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Promotion d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'officiers   Promotion d'officiers EmptySam 25 Nov - 17:48

Coucou !
Quand on m'a dit ce matin que vous aviez pas pu partir en GvG hier pour un manque d'officier j'ai commencé a réfléchir a qui pourrait être promu Smile
Donc ce sujet tombe à pic !
Alors pour ce qui est des officiers inactifs, je demanderais de faire un cas à part pour Kura et Shin qui avaient, en des temps ancestraux, fondé la guilde avec moi. Donc pour eux même si ils ne revenaient jamais jouer, c'est une place a titre honorifique ^^
Par contre Shani ne s'étant pas connecté depuis 1 mois et ne se manifestant pas sur le forum je vais rétrograder à simple membre.
Et donc pour faire un joli chiffre rond je propose de prendre 2 nouveaux officiers, ce qui fera 10.
A savoir que c'est plus une responsabilité supplémentaire qu'un cadeau, pour ceux qui ne conaissent pas bien le système, on a aucun avantage particulier.
Ca permet juste de distinguer théoriquement les membres ayant plus de responsabilités.
J'attends donc les candidatures de ceux qui s'estiment mériter la place et qui le souhaitent, je ne nommerais personne Smile
On décidera entre officiers actuels de qui mérite de nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Promotion d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'officiers   Promotion d'officiers EmptySam 25 Nov - 17:53

sage decision bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Promotion d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'officiers   Promotion d'officiers EmptyLun 27 Nov - 0:04

je me présente aux élections du président de la république Wink

Non plus sérieux ça me dirait bien, mais il y en a peut-être qui le méritent plus donc si il y a d'autres candidatures plus légitimes, je laisse ma place, sinon je suis preneur !

mon programme:
distribution de sucre d'orge tous les WE
3 fames gratos pour tous ceux qui voteront pour moi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Promotion d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'officiers   Promotion d'officiers EmptyLun 27 Nov - 0:04

je me présente aux élections du président de la république Wink

Non plus sérieux ça me dirait bien, mais il y en a peut-être qui le méritent plus donc si il y a d'autres candidatures plus légitimes, je laisse ma place, sinon je suis preneur !

mon programme:
distribution de sucre d'orge tous les WE
3 fames gratos pour tous ceux qui voteront pour moi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Promotion d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'officiers   Promotion d'officiers EmptyLun 27 Nov - 2:15

double post Evil or Very Mad sortez le goudron et les plumes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SamSam
Bavard
SamSam


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/09/2006

Promotion d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'officiers   Promotion d'officiers EmptyLun 27 Nov - 10:32

Je pense que le nouvel officier devrait être une personne qui est très régulièrement connectée. Je pense à Flo qui est présent tous les jours ou aussi à Alex.
Par contre Alex, il va falloir changer ton programme si tu veux que l'on t'appuie. Je propose que tu change ta distribution de sucre d'orge en distribution de bière tous les WE. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Promotion d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'officiers   Promotion d'officiers EmptyLun 27 Nov - 11:40

jimmybaby a écrit:
double post Evil or Very Mad sortez le goudron et les plumes Twisted Evil

oups, petit bug, c'est bon je me jette dans la blurblur... Sei...blurblur...ne


SamSam a écrit:
Je pense que le nouvel officier devrait être une personne qui est très régulièrement connectée. Je pense à Flo qui est présent tous les jours ou aussi à Alex.
Par contre Alex, il va falloir changer ton programme si tu veux que l'on t'appuie. Je propose que tu change ta distribution de sucre d'orge en distribution de bière tous les WE. Mr. Green


je vote Flo aussi, merci du soutien

je renchéris pour mon programme:

- 1 bière par joueur pour chaque pvp gagné
- 1 soirée bien entourée par des femmes et des hommes (pour ces dames) peu farouches Smile pour toute tenue du panthéon des héros (on s'entraîne !!)
Revenir en haut Aller en bas
SamSam
Bavard
SamSam


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 18/09/2006

Promotion d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'officiers   Promotion d'officiers EmptyLun 27 Nov - 12:13

Citation :
je renchéris pour mon programme:

- 1 bière par joueur pour chaque pvp gagné
- 1 soirée bien entourée par des femmes et des hommes (pour ces dames) peu farouches pour toute tenue du panthéon des héros (on s'entraîne !!)

Très bonne initiative thumleft
Mais je suis désolé je pense que Flo est le candidat idéal, il est quasiment toujours la, et il est très motivé pour le Gvg.
donc +1 pour Flo
Et +0.5 pour Alex (pour son programme)
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Promotion d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'officiers   Promotion d'officiers EmptyLun 27 Nov - 12:23

Vos arguments sont pris en compte, mais en revanche si Flo désire être officier il faudra qu'il vienne se manifester en personne Smile

Alex : Tu as des fames à distribuer toi ? Viens dans mon bureau ce midi faut qu'on parle... :p
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

Promotion d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'officiers   Promotion d'officiers EmptyLun 27 Nov - 12:32

si tu vas dans son buro ne te baisse surtout pas .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Invité
Invité




Promotion d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'officiers   Promotion d'officiers EmptyLun 27 Nov - 13:32

Bonjour à tous

Merci pour ceux qui ont pensé à moi .

Je suis prêt à poser ma candidature ,mais il ne faut pas me choisir juste sur le faite que je suis connecté souvent .

Alex est aussi capable de remplir ce rôle que moi.

Il est plus souvent branché sur le forum que moi.

Si tout le monde est d’accord je suis près à accepter de nouvelle responsabilité dans l’organisation de la guilde .

Surtout si ça peut-être utile à la guilde .

++
Revenir en haut Aller en bas
Ma yun
Langue pendue
Ma yun


Nombre de messages : 117
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 10/11/2006

Promotion d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'officiers   Promotion d'officiers EmptyLun 27 Nov - 13:43

Moi je di metez qui vous voulez tant que c une personne souvent connecte.(Samedi soir aussi si possible :p y a des gens qui font rien d autre de leur vie que gw hein)
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Promotion d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'officiers   Promotion d'officiers EmptyLun 27 Nov - 14:09

Alex et flo me parait etre un bon choix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Promotion d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'officiers   Promotion d'officiers EmptyLun 27 Nov - 16:00

merci pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

Promotion d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'officiers   Promotion d'officiers EmptyLun 15 Jan - 22:05

Oui oui voté Alex :p

Merde il y est deja Smile : C'est qui Flo par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
threnos
Invité




Promotion d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'officiers   Promotion d'officiers EmptyLun 15 Jan - 22:14

sephiroth wraith jr a écrit:
Oui oui voté Alex :p

Merde il y est deja Smile : C'est qui Flo par contre ?


Lol sephi tu as vu la date du post d'alex???
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

Promotion d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'officiers   Promotion d'officiers EmptyLun 15 Jan - 22:36

oui ^^ mais c'est qui flo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Langue pendue
Morgoth


Nombre de messages : 376
Age : 22
Localisation : Pas très loin de Dark$, pas si loin de Kikou et assez près de Tintenkiller!
Date d'inscription : 20/12/2006

Promotion d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'officiers   Promotion d'officiers EmptyLun 15 Jan - 22:38

Florian.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

Promotion d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'officiers   Promotion d'officiers EmptyLun 15 Jan - 22:38

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Langue pendue
Morgoth


Nombre de messages : 376
Age : 22
Localisation : Pas très loin de Dark$, pas si loin de Kikou et assez près de Tintenkiller!
Date d'inscription : 20/12/2006

Promotion d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'officiers   Promotion d'officiers EmptyLun 15 Jan - 22:39

Si si, j'te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Langue pendue
Ellana


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 10/09/2005

Promotion d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'officiers   Promotion d'officiers EmptyLun 15 Jan - 22:43

Flo est un ancien membre de cette guilde, parti il y a quelques semaines Wink

(tu)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Promotion d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'officiers   Promotion d'officiers EmptyMar 16 Jan - 22:00

il a fait partie de la vague des départs lors du fmaeux clash de l'ancien monde de l'ancien temps des Aka (y a un mois et demi à peu près... Smile),
c'est dommage, un mec sympa qu'on aurait bien gardé chez nous, avec son pote Sam aussi, pour GvG notamment...

dans le topic photos des membres il y a des photos d'eux 2 Wink

PS : merci pour ton soutien à ma candidature Sephi


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Earendur
Langue pendue
Earendur


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Promotion d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'officiers   Promotion d'officiers EmptyMar 16 Jan - 22:16

Et moi alros ?! c'est vrai quoi j'ai le même prénom que le Maitre alors je serai parfait lol !
Bon trêve de plaisanterie je suis pas là depuis assez longtemps pour vous juger mais d'après les posts vous avez l'air parfait alors bonne chance a vous les (peut-être) futurs officiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'officiers   Promotion d'officiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion d'officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Suggestions-
Sauter vers: