Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fannlyn Brisevie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fannlyn Brisevie Empty
MessageSujet: Fannlyn Brisevie   Fannlyn Brisevie EmptyDim 26 Juin - 18:20

Fannlyn Brisevie : N/G lvl 18

Background:

Après quelque tatonement en tant qu'apprentie nécromancienne, Fannlyn
s'est très vite tourné vers la magie du sang, Une prédilection malsaine qui l'a poussée très tot a utiliser une épée pour provoquer des saignements continus a ses ennemis dans le but de les affaiblirs et de saper leur force petit a petit, Cette affection pour le sang l'a également poussé a créer la guilde "Culte Du Troll Rouge" Qu'elle a dissoute ensuite pour rejoindre Eldritch qui lui proposait un guilde ou règne l'entraide, ce qui n'était pas le cas dans le culte du troll rouge...

Stats:

Magie du sang: 11 (13)
Moisson des ames: 1 (2)
Maitrise de l'épée: 10

Skills:

Taillade de Galrath:
Cette attaque inflige +27 points dégâts si elle réussit.
Requiert de l'adrénaline: 8 attaques
Attribut lié: Maîtrise de l'épée. Augmente les dommages
Type de skill: Attaque d'épée

Augmentation des dégats sans cout d'énergie très utile pour un nécromancien qui se sert de son énergie pour voler la vie de ses adversaire, de plus l'adrénaline augmente bien plus vite avec l'utilisation de frénésie.

Caresse du Vampire:
Vous volez 68 points de vie à l'ennemi touché.
Coût en énergie: 15
Temps d'incantation: 3/4 seconde
Temps de recharge: 5 secondes
Attribut lié: Magie du Sang. Augmente le nombre de points de vie volés
Type de skill: Sort

Capacité mortelle se soigner de 68 points de vie tout en blessant d'autant son adversaire toute les 5 secondes entre deux coups d'épée sa fait très mal, surtout sur les moines et mages adverses qui voient leur vie descendre très rapidement et les guerriers adverses car cette capacité ignore l'armure.

Regard du Vampire:
Vous Volez 54 points de vie à l'ennemi ciblé.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 1 seconde
Temps de recharge: 5 secondes
Attribut lié: Magie du Sang. Augmente la vie volée
Type de skill: Sort

Meme remarque que pour précedemment, je m'en sert comme comme eldritch pour me soigner en utilisant l'alternance caresse/regard, mais cette capacité est également très utile pour tuer les fuyards ennemis, je ne compte plus le nombre de victimes qui sont mortes en essayant de fuir. (en PvP bien sur, en PvE les monstres ne fuient jamais)

confirmation: c'est la compétence ultime pour tuer les fuyards... j'ai fait un carnage hier rambo .

Siphon de Vie:
Pendant 22 secondes, la cible subit une dégénération de santé de 3 à votre profit (régénération de santé de 3).
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 2 secondes
Temps de recharge: 2 secondes
Attribut lié: Magie du Sang. Augmente la durée et les points de vie volés
Type de skill: Sortilège

Tactique très efficace: lancez au début du combats 3 fois de suite ce sort sur trois ennemis differents et vous obtenez 20 secondes de quasi-immortalité, les ennemis s'affaiblissent tout seul, vous avez une régénération de santé monstrueuse et vous pouvez utiliser toute vos capacités, une de mes compétences préférée en somme.

Puits de Sang:
Visez le cadavre le plus près pour créer un puits de sang à cet endroit. Pendant 18 secondes, les alliés dans la zone bénéficient d'une régénération de santé de 5.
Coût en énergie: 15
Temps d'incantation: 2 secondes
Temps de recharge: 2 secondes
Attribut lié: Magie du Sang. Augmente la régénération de la vie et la durée du sort.
Type de skill: Sort

Efficace uniquement si plusieurs alliés sont au corps a corps avec vous sur plusieurs ennemis, assez fastidieux a utiliser car il faut que le corps a corps ne change pas de lieu sinon c'est 15 points d'énergie de perdu.
sinon l'avantage donné est plus que significatif pour votre groupe contre les ennemis engagés.

Frénésie:
Pendant 8 secondes, vous attaquez 33% plus vite, mais vous subissez deux fois plus de dégâts.
Coût en énergie: 5
Temps d'incantation: aucun
Temps de recharge: 4 secondes
Attribut lié: Aucun
Type de skill: Pose

Ma petite capacité de Berserker, c'est tout moi sa Smile essayez surtout de l'utiliser en fin de combat lorsque vous avez l'avantage du nombre (ou des stats) avec un ou deux siphon de vie vous verrez la vie des adeversaire descendre significativement, votre jauge d'adrénaline exploser (donc taillade de galrath a gogo) et tout ca pour une modique somme de 15 ou 25 points d'énergie en ne voyant pas sa vie baisser d'un poil. évitez tout de meme si vous etes seul contre tous sinon vous ne vous verrez meme pas mourir Very Happy

Les deux autres sont sceau de capture en PvE, transfusion sanguine en PvP (quoique très peu utilisée) et sceau de rez car tout non-moine se doit de pouvoir rescuciter ses compagnons... Je me souvient d'un rush de kurafr parceque je n'ai pas fait gaffe au poison et qu'il avait oublié son sceau de rez Smile ce qui a fait foirer la mission.

et voila Smile en éspèrant que sa vous aidera d'une facon ou d'une autre.

++


Dernière édition par le Lun 27 Juin - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Fannlyn Brisevie Empty
MessageSujet: Re: Fannlyn Brisevie   Fannlyn Brisevie EmptyDim 26 Juin - 18:39

Ca m'a l'air sympa comme perso ^^

Voila sinon ce que je peux te conseiller de tester comme skills, certains te plairont surement :

Choc de l'ombre :
* Description: La cible ennemie souffre de 12/41 dommages d'ombre. Si sa vie est au-dessus de 50% vous volez 12/41 points de vie.
* Coût en énergie: 15
* Temps d'incantation: 2 secondes
* Temps de recharge: 8 secondes
* Attribut lié: Blood Magic. Augmente les dommages et la vie volée
* Type de skill: Sort
* Où : Descente du Yak

Assez utile pour entamer un adversaire peu blessé lorsqu'il nous manque quelques pv.

Suppression d'un enchantement :
* Description: La cible ennemie perd un enchantement. Vous gagnez 30/102 points de vie pour avoir annulé cet enchantement.
* Coût en énergie: 10
* Temps d'incantation: 1 seconde
* Temps de recharge: 20 secondes
* Attribut lié: Magie du Sang. Augmente les points de vie gagné
* Type de skill: Sort
* Où : Arche du Lion

Je te le conseille en PvP, super utile pour enlever les benedictions des G/M en face et les descendre plus vite.

Festin impie :
* Description: Volez 8/34 points de vie de chaque ennemi proche. (Rayon 13 feet)
* Coût en énergie: 15
* Temps d'incantation: 1 seconde
* Temps de recharge: 30 secondes
* Attribut lié: Blood Magic. Augmente le nombre de points de vie volés
* Type de skill: Sort

# Où : Clairière de Maguuma

Personnelement je n'ai pas été convaincu, mais comme tu es plus au corps a corps peut etre que ca devient plus interessant, c'est quand meme efficace pour se sauver la peau lorsqu'on est entouré d'ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Kurafr
Langue pendue
Kurafr


Nombre de messages : 105
Localisation : Chez les racailles dans le 93 ^^
Date d'inscription : 22/06/2005

Fannlyn Brisevie Empty
MessageSujet: ^^'   Fannlyn Brisevie EmptyDim 26 Juin - 19:01

ben en fait j'avai pas "oublié" mon sceau de rez, je l'avai volontairement pas pris !! ^^ ben oué, j'avais pas changé mes skills de PvE solo (enfin, pour quand je joue avec les mercs ) et je voulais garder mon sceau de capture !

mais bon, c'est sur que a trois, je le prendrai, lol, sinon c galere. a noter k'Eldritch ta rez 4 fois en une mission. Le sceau de rez se regenere ? avec le temps, ou avec l'xp (comme les points pour redistribuer les competences) ? a chercher ^^

c'est sympa l'idée du necro qui fait des "drains de vie" ( c ptet pas le vrai nom, mais vous aurez saisi l'idée ! ) ajoutés au saignements par l'épée ! ^^
par contre, les "degats" générés par les saignements etc, est ce que c comptabilisé dans votre skill qui fait que vous gagnez des pv kan l'ennemi en perd ? (je sais plus quel skil c'est, mais mox m'avai parlé d'un truc dans le genre) sinon, c bien bourrin si t'utilises les deux a la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Fannlyn Brisevie Empty
MessageSujet: Re: Fannlyn Brisevie   Fannlyn Brisevie EmptyDim 26 Juin - 19:43

Le fait qu'il y ait saignement a l'épée n'ameliore pas les skills de magie du sang, mais tu ajoutes la degen du saignement a celle du siphon de vie, si en plus quelqu'un comme moi a la mauvaise idée de l'empoisonner (skill putrefaction) ses vies descendent a une vitesse folle.

Pour le sceau de rez je crois qu'il revient des qu'on a un bonus de moral => des qu'on tue un boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fannlyn Brisevie Empty
MessageSujet: Re: Fannlyn Brisevie   Fannlyn Brisevie EmptyLun 27 Juin - 2:48

Merci eldritch, je crois que je vais utiliser le festin impie, enfin quand je l'aurai récupéré Smile, je remplacerait la transfusion sanguine qui ne me sert pas a grand chose (qui a envie de sacrifier ses points de vie lorsqu'il est presque mort? g jamais réussi a l'utiliser correctement) vala vala a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fannlyn Brisevie Empty
MessageSujet: Re: Fannlyn Brisevie   Fannlyn Brisevie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fannlyn Brisevie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Discussions par classe :: Nécromancien-
Sauter vers: