Fannlyn Brisevie : N/G lvl 18
Background:
Après quelque tatonement en tant qu'apprentie nécromancienne, Fannlyn
s'est très vite tourné vers la magie du sang, Une prédilection malsaine qui l'a poussée très tot a utiliser une épée pour provoquer des saignements continus a ses ennemis dans le but de les affaiblirs et de saper leur force petit a petit, Cette affection pour le sang l'a également poussé a créer la guilde "Culte Du Troll Rouge" Qu'elle a dissoute ensuite pour rejoindre Eldritch qui lui proposait un guilde ou règne l'entraide, ce qui n'était pas le cas dans le culte du troll rouge...
Stats:
Magie du sang: 11 (13)
Moisson des ames: 1 (2)
Maitrise de l'épée: 10
Skills:
Taillade de Galrath:
Cette attaque inflige +27 points dégâts si elle réussit.
Requiert de l'adrénaline: 8 attaques
Attribut lié: Maîtrise de l'épée. Augmente les dommages
Type de skill: Attaque d'épée
Augmentation des dégats sans cout d'énergie très utile pour un nécromancien qui se sert de son énergie pour voler la vie de ses adversaire, de plus l'adrénaline augmente bien plus vite avec l'utilisation de frénésie.
Caresse du Vampire:
Vous volez 68 points de vie à l'ennemi touché.
Coût en énergie: 15
Temps d'incantation: 3/4 seconde
Temps de recharge: 5 secondes
Attribut lié: Magie du Sang. Augmente le nombre de points de vie volés
Type de skill: Sort
Capacité mortelle se soigner de 68 points de vie tout en blessant d'autant son adversaire toute les 5 secondes entre deux coups d'épée sa fait très mal, surtout sur les moines et mages adverses qui voient leur vie descendre très rapidement et les guerriers adverses car cette capacité ignore l'armure.
Regard du Vampire:
Vous Volez 54 points de vie à l'ennemi ciblé.
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 1 seconde
Temps de recharge: 5 secondes
Attribut lié: Magie du Sang. Augmente la vie volée
Type de skill: Sort
Meme remarque que pour précedemment, je m'en sert comme comme eldritch pour me soigner en utilisant l'alternance caresse/regard, mais cette capacité est également très utile pour tuer les fuyards ennemis, je ne compte plus le nombre de victimes qui sont mortes en essayant de fuir. (en PvP bien sur, en PvE les monstres ne fuient jamais)
confirmation: c'est la compétence ultime pour tuer les fuyards... j'ai fait un carnage hier
.
Siphon de Vie:
Pendant 22 secondes, la cible subit une dégénération de santé de 3 à votre profit (régénération de santé de 3).
Coût en énergie: 10
Temps d'incantation: 2 secondes
Temps de recharge: 2 secondes
Attribut lié: Magie du Sang. Augmente la durée et les points de vie volés
Type de skill: Sortilège
Tactique très efficace: lancez au début du combats 3 fois de suite ce sort sur trois ennemis differents et vous obtenez 20 secondes de quasi-immortalité, les ennemis s'affaiblissent tout seul, vous avez une régénération de santé monstrueuse et vous pouvez utiliser toute vos capacités, une de mes compétences préférée en somme.
Puits de Sang:
Visez le cadavre le plus près pour créer un puits de sang à cet endroit. Pendant 18 secondes, les alliés dans la zone bénéficient d'une régénération de santé de 5.
Coût en énergie: 15
Temps d'incantation: 2 secondes
Temps de recharge: 2 secondes
Attribut lié: Magie du Sang. Augmente la régénération de la vie et la durée du sort.
Type de skill: Sort
Efficace uniquement si plusieurs alliés sont au corps a corps avec vous sur plusieurs ennemis, assez fastidieux a utiliser car il faut que le corps a corps ne change pas de lieu sinon c'est 15 points d'énergie de perdu.
sinon l'avantage donné est plus que significatif pour votre groupe contre les ennemis engagés.
Frénésie:
Pendant 8 secondes, vous attaquez 33% plus vite, mais vous subissez deux fois plus de dégâts.
Coût en énergie: 5
Temps d'incantation: aucun
Temps de recharge: 4 secondes
Attribut lié: Aucun
Type de skill: Pose
Ma petite capacité de Berserker, c'est tout moi sa
essayez surtout de l'utiliser en fin de combat lorsque vous avez l'avantage du nombre (ou des stats) avec un ou deux siphon de vie vous verrez la vie des adeversaire descendre significativement, votre jauge d'adrénaline exploser (donc taillade de galrath a gogo) et tout ca pour une modique somme de 15 ou 25 points d'énergie en ne voyant pas sa vie baisser d'un poil. évitez tout de meme si vous etes seul contre tous sinon vous ne vous verrez meme pas mourir
Les deux autres sont sceau de capture en PvE, transfusion sanguine en PvP (quoique très peu utilisée) et sceau de rez car tout non-moine se doit de pouvoir rescuciter ses compagnons... Je me souvient d'un rush de kurafr parceque je n'ai pas fait gaffe au poison et qu'il avait oublié son sceau de rez
ce qui a fait foirer la mission.
et voila
en éspèrant que sa vous aidera d'une facon ou d'une autre.
++