Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Heu .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heu ..... Empty
MessageSujet: Heu .....   Heu ..... EmptyMer 29 Juin - 21:51

Ben voilà, un truc qui serait pas mal c'est de créé un vrai site et pas uniquement un forum avec calendrier, liste des membres, design perso, ... pour mieu s'y retrouver et allèger un peu le forum car il y a quand meme pas mal de section et ça fait encombré Confused

Faire un site facil mais le design, saurais pas aider suis pas un pro pour ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Heu ..... Empty
MessageSujet: Re: Heu .....   Heu ..... EmptyMer 29 Juin - 21:55

A l'epoque il y avait un gars dans la guilde, un certain haromir, parti depuis, qui m'avait fait lancer la construction d'un site sur roxorgamers.
Perso j'aime pas le systeme, c'est des trucs tout faits, le design est chiant a changer ainsi que la forme du site, et si tu as pas 2 visites par jour c'est effacé.
Par contre je trouve l'idée tres bonne, et une fois le site fait rien de plus facile que d'y inclure le forum.
J'avais cherché au niveau des hebergeurs etc... mais je suis pas un professionnel a ce niveau la donc si quelqu'un est pret a s'y lancer je ferais tout ce que je peux pour aider, j'ai pas mal de temps a y consacrer je suis juste un peu minable niveau technique sur certains points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu ..... Empty
MessageSujet: Re: Heu .....   Heu ..... EmptyMer 29 Juin - 22:40

Vai m'arranger avec des potes pour un site payant que je pourrais avoir gratos via certaines formulent.

On pourra mettre se que l'on veut dessu et se sera pas un roxxorgamers où c'est du tout fait.

Le bleme, c'est qu'il me faudra un artiste de photoshop pour le design Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu ..... Empty
MessageSujet: Re: Heu .....   Heu ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Suggestions-
Sauter vers: