Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [A quitté la guilde] Prince Of Shadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Prince Of Shadow Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde] Prince Of Shadow   [A quitté la guilde] Prince Of Shadow EmptySam 16 Déc - 20:05

Suite a la connaissance de votre guilde via un ami de tré longue date ^^ ( Lord O Durden ) je me présente sur votre forum Smile

Formulaire d'inscription :(un copier coller pour rien oublier ^^')

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Personnage 1 :Prince Qf shadow R/X 20(ca va de soi <==personnage fetiche)

Personnage 2 :Prince Qf Arcanum EL/X 20 (frère jumeaux ^^ ..une longue histoire)

Personnage 3 :Prince Qf Templar D/X 20 ( le dernier créé il vien de finir Nf aujourd'hui Very Happy)

Personnage 4 :Prince Qf divin M 6 (un oublié du compte il triane dans l'ascalon)

Personnage avec lequel vous jouez le plus : Prince Qf shadow Very Happy:thumleft:

Votre style de jeu :

Ben disons que je peut jouer plusieur type de jeu :/ mais pour moi le rodeur reste maitre ^^ pret pour n'importe kel type de situation j'aime etre paret a tte eventualité avec un seul build ^^(sinon je joue ce ke vou voulez ds les profession EL et R^^)

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu :

Je ne pense pas etre un noob de dernier etage ^^ je me situeré dans expérimenté ( joue depuis la sorti de gw)

Que pensez vous pouvoir apporter a une guilde :

ben p-e des idées de build pour gvg ou autre type de build en pve pour tester ^^ c'est une de mes spécialité

Qu'attendez vous d'une guilde en retour :

Beaucoup de présence et d'activité Very Happy^^ (au dire de Lord cela semble parfait Wink )

Vos horaires de connexion en général :

heu ben vue que je suis en premiere S je boss pas mal donc bon .. je suis pas dispo 24/24H mais chak soir un peu (juska 21heure en periode scolaire) et pas d'heure limite en vacance ^^ ( enfin bon je dors quand meme hein Very Happy)

Brève description de vous en vrai (age, ville, profession, loisirs,...) :
16,5 Toulon lycéen >< 1ere S comme j'ai dit plus haut, loisir..ben.. Guild Wars ^^ voir ma copine et passez du temp avec mes amis Very Happy

Commentaires ou questions :

heu je me demander si des ancien amis a moi de mon ancinne guilde pourrait eventuellement vous rejoindre ^^ (je tien beaucoup a eux et ils sont 3-4^^ un vien darreter gw je le crain Sad ) ils ont autan d'experience que Lord O durden et moi meme on les connait depuis plus d'un ans :p
(ca en fait un bail Oo..)
Revenir en haut Aller en bas
Lord O Durden
Langue pendue
Lord O Durden


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Prince Of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Prince Of Shadow   [A quitté la guilde] Prince Of Shadow EmptySam 16 Déc - 20:55

*Mode boulet on* Euh ski snaab ? jle conait pas moi, en plus son avatar il sUxx xd*off*

Content que tu nous rejoigne^^, sa fait un bon joueur de plus dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[A quitté la guilde] Prince Of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Prince Of Shadow   [A quitté la guilde] Prince Of Shadow EmptySam 16 Déc - 20:56

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Prince Of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Prince Of Shadow   [A quitté la guilde] Prince Of Shadow EmptyLun 18 Déc - 22:01

yepa bienvenue à toi Prince Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde] Prince Of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Prince Of Shadow   [A quitté la guilde] Prince Of Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde] Prince Of Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: