Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr

Aller en bas 
+12
Parmenion
Earendur
Ixidor ou Tifa (osef)
rousskass
Eldritch
Jeanne
Morgoth
Kikou
Ikki_Kun
Aya
Alex
sephiroth wraith jr
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

[A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr   [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr EmptyMar 19 Déc - 16:17

Formulaire d'inscription :

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Personnage 1 : Sephiroth Wraith Jr/Guerrier/lvl20/Pve
Personnage 2 : Panss Man Jr/Moine/lvl20/Pve
Personnage 3 : Spirit Shadow Jr/Assassin/lvl20/Pve
Personnage 4 : Setzer Gabbiani Jr/Ritualiste/lvl20/Pve
Personnage 5 : Irvine Kineas Jr/Rodeur/lvl20/Pve
Personnage 6 : Nooj Baralai Jr/Derviche/lvl20/Pve
Personnage 7 : Eblana Mysidia Jr/Parangon/lvl20/Pve

Personnage avec lequel vous jouez le plus : Panss Man Jr

Votre style de jeu : PvE mais recherche du Pvp :p

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : Bon

Que pensez vous pouvoir apporter a une guilde : Mon talent Very Happy ; non un peu de bonne ambiance.

Qu'attendez vous d'une guilde en retour : La meme chose de la bonne ambiance.

Vos horaires de connexion en général : Le soir 20 h, 00 h, des que j'ai du temps libre et no-life pendant les vacances

Brève description de vous en vrai (age, ville, profession, loisirs,...) :
Je m'apelle Krystofer j'ai 15 ans j'habite à Avignon et je suis lycéen . Je fais du rugby et puis voila Smile j'aime un peu Guild Wars aussi mais vous devez pas connaitre ce jeu :p

Commentaires ou questions :

Fin du questionnaire.


Dernière édition par Aya le Ven 16 Mar - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr   [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr EmptyMar 19 Déc - 16:25

salut à toi et merci de t'intéresser à nous,
comment nous as-tu connu ?

as-tu TS et micro qui marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr   [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr EmptyMar 19 Déc - 16:40

il vient de France guild Wars je l'ai reconnu, je t'ai grillé sur cette recrue Alex :p

Sinon evidemment je suis ok pour son entrée dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr   [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr EmptyMar 19 Déc - 17:09

le nom me disait quelque chose effectivement, mais je voulais être sûr sans avoir à me palucher toutes les annonces de FGW... Wink

si Aya a dit oui, alors je dis Oui aussi et tout le monde se lève pour Danette goût Sephiroth... !! ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

[A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr   [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr EmptyMar 19 Déc - 17:35

Lol merci, oui j'ai ts et un micro qui marche fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr   [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr EmptyMar 19 Déc - 17:52

Si aya dis oui alors je dis non Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

[A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr   [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr EmptyMer 20 Déc - 15:56

é_è Moi aussi je veux qu'on me mette [Accepté]Sephiroth Wraith Jr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

[A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr   [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr EmptyDim 4 Mar - 23:01

Coucou tout le monde, j'ai besoin d'une guilde plus active !
On
fait tres peu de GvG et c'est pas cool si on veut s'améliorer donc je
pense quitté la guilde dans la soirée . !! rien contre vous hein !!
Mais c'est juste pour mon " futur IG "
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Langue pendue
Kikou


Nombre de messages : 194
Localisation : Derriere MGH, devant Darks et dessus Tintenkiller
Date d'inscription : 23/12/2006

[A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr   [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr EmptyLun 5 Mar - 1:04

Viens dans ma guilde Rolling Eyes

Le probleme, je pense pour ceux qu'ils veulent GvG plus souvent, c'est que le GvG marche par event, ce qui instaure un certain manque de régularité, que se soit niveau de la date, et des personnes présentes.
Je te comprends Sephi, moi meme j'ai fait cela, mais les AkA c'est vraiment simpa niveau ambiance et tout Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Langue pendue
Morgoth


Nombre de messages : 376
Age : 22
Localisation : Pas très loin de Dark$, pas si loin de Kikou et assez près de Tintenkiller!
Date d'inscription : 20/12/2006

[A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr   [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr EmptyLun 5 Mar - 20:04

Bon vent salut
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr   [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr EmptyLun 5 Mar - 20:52

Message identique pour Earen, Sephie et Threnos:



je comprends que ça vous saoule, clair que ce problème d'effectif et de présence pour jouer un event est relou.



Etant donné que je ne suis pas connecté hyper souvent comparé à
d'autres, je n'ai rien à dire et je ne vais pas vous retenir même si
votre départ me fait grave chier. Sad



Non seulement on perd de bons éléments, mais en plus ça met un coup au développement du GvG Shocked ... et donc ça met un coup à mon rôle dans la guilde, voire dans l'alliance



je me rends compte: développer du GvG dans une alliance PvE, c'est très
dur, ç'aurait pu marcher, avec tout ce qu'on a mis en place:
recrutement, partenariat, hôtes, events réguliers ,vision à moyen
terme... mais bon ce n'est pas suffisant.



Affaire à suivre un peu quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

[A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr   [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr EmptyLun 5 Mar - 21:15

Je suis désolé Alex et j'ai bien hesité à partir mais mon choix est fait ! encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr   [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr EmptyLun 5 Mar - 21:21

oauis comme pour les deux autresa navré de votre départ.
mais alex si tu veux moi je peux organiser des gvg et esayer de m'en occuper avec toi. je peux deux ou trois fois par semaine sur.
j'ai envie de developper le gvg sans quitter la guilde et je ne la quitterais pas. alors si tu en a envie moi ca me dit.
le probleme va etre de trouver le monde en essayant de recruter parce que c'est vrai que je vous comprends vous qui partez ce problèmes et recurrent et parfois pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Langue pendue
Kikou


Nombre de messages : 194
Localisation : Derriere MGH, devant Darks et dessus Tintenkiller
Date d'inscription : 23/12/2006

[A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr   [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr EmptyLun 5 Mar - 22:30

On va pas refaire le style de la guilde, c'est ,je crois, une guilde PvE, donc c'est normal, que le GvG n'attire pas tout le monde. D'ou la difficulté a grouper.
Je suis d'accord que sans Sephi, Earendur, Threnos et moi dans la guilde, le GvG va etre plus dur. Mais si tous les joueurs qui veulent GvG, se mobilisent un peu plus, je suis convaincue que les AkA pourront encore plus développer le GvG. En tous qu'a je vous souhaite sincérement bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr   [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr EmptyMar 6 Mar - 11:28

Arf je viens de rentrer de vacances que de départs Sad Sad Sad

Dommage que des membres tels que vous partent enfin je vous comprends qd même, perso ces derniers temps j'ai eu pas mal de choses à faire IRL et j'ai pas le tps pr m'investir ds GW..

Enfin bonne chance à vous ! en espérant vous recroisez Ig !!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

[A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr   [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr EmptyMar 13 Mar - 0:17

Je voudrais savoir s'il est possible de me reinvité ? :s
C'est chez vous que je me plait le plus finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Langue pendue
Kikou


Nombre de messages : 194
Localisation : Derriere MGH, devant Darks et dessus Tintenkiller
Date d'inscription : 23/12/2006

[A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr   [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr EmptyMar 13 Mar - 2:08

Comme quoi, 'L'herbe n'est pas toujours plus verte de l'autre coté de la barrière' thumleft thumleft thumleft thumleft
je suis ravi que Sephi redemande a venir, encore faut-il que les officiers , et le MG acceptent.
En tout cas, moi je suis content pour la section PvP/gvG, sa va relancer tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Langue pendue
Morgoth


Nombre de messages : 376
Age : 22
Localisation : Pas très loin de Dark$, pas si loin de Kikou et assez près de Tintenkiller!
Date d'inscription : 20/12/2006

[A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr   [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr EmptyMar 13 Mar - 10:41

Ouhou ça change vite fait de décision ^^

Moi j'veux bien qu'il revienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr   [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr EmptyMar 13 Mar - 12:08

je suis un peu partagé:
je dirais oui parce que tu m'étais sympathique et parce qu'on a besoin de joueurs
et non parce que perso ça m'a bien saoûlé vos départs vu ce qu'on était en train de construire, et que depuis y a plus de PvP dans la guilde, sauf à recruter par intérim des joueurs de l'alliance ou d'autres guildes (dont Kikou)

donc je ne dis rien et pour une fois je m'en remets aux autres.

S'ils acceptent alors je pardonnerai et t'accepterai aussi, sinon non
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr   [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr EmptyMar 13 Mar - 13:07

Je suis plus trop dispo ces derniers tps, ms je donne qd même mon avis ^^

Je suis pour parce que secrètement il a fait ce que j'espérais et puis je l'aime bien le petit Sephi ^^

Par contre ce serait bien que dorénavant tu utilises plus ta motivation pr aider la guilde, relancer des choses et non pr te dire que ce serait mieux ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr   [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr EmptyMar 13 Mar - 14:03

Mouarf le salaud, il m'a fait mentir, il est revenu avant qu'on soit premiers du ladder Very Happy
Bon allez reviens vite, on fera comme si t'étais pas parti >__< Tu m'excuseras si je ne réexamine pas ta candidature... et message pour Alex, je comprends bien ta réaction, moi aussi ca m'a fait chier tout ces départs, surtout que j'étais pas assez présent pour faire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr   [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr EmptyMar 13 Mar - 14:28

Moi aussi je suis partagé.
Vos départs m'ont vraiment gavé parce qu'on etait en train de construire quelquechose et que surtout vous n'en aviez jamais parlé avant. On dirait que ca vous a pris un jour comme ca.
Alors moi je me dit voila ce qui arrive quand on prends des decisions sur un coup de tete sans penser aux autres et aux consequences (ne pas trouver une guilde mieux par exemple et etre obligé de revenir,...).
Et de ce point de vue la je me dit tant pis il fallait réfléchir a ca avant.
D'autant que ca me surprend que tu demande a ce qu'on te réintegre. Pour moi il etait evident que si tu te barrais ce que tu avais quelquechose derriere qui tenanit la route : une guilde faisant du gvg souvent ou tu etait sur de te plaire. et en fait non. c'est même ca qui me parait le plus surréaliste. Partir parce qu'on dit que c'est pas assez bien et que finalement on a rien de mieux derriere.
Enfin bon cocnernant cet aspect des choses je pourrais en ecrire des tartines.
Mais je me dis aussi que depuis que vous etes tous parti on galere tellement pour faire du gvg - et que malgré tous nos efforts le recrutement est dur - que une personne de plus ce serait pas plus mal et ca contribuerais au but qu'un certain nombre d'entre nous poursuivent. et puis c'est vrai que avant cette histoire je te trouvais sympathique.

Je ne suis pas tout seul cependant (meme si au final ma volonté de gvg est plus forte que la rancune je pencherais legerement pour le oui) alors totu dependras de ce qu'en pensent les autres.

mais si tu est accepté a nouveau sache que tout repartira sur de bonnes bases pour moi. pas question de ressortir ce "dossier" toutes les 5 minutes. je suis pret a pardonner... a condition que ca ne reproduises pas.

ma réaction est personnelle je ne parle qu'en mon nom. Elle peut paraitre a certains egards méchante ou cruelle mais ce n'est pas le cas. j'ai juste essayer d'exprimer ce que je ressens le plus simplement, et je crois que c'est a la mesure de ce que j'ai ressenti quand j'ai appris vos départs.
J'espère que vous comprendrez ma réaction et que vous ne jugerez pas trop sévèrement mon accès de méchanceté Laughing

Edit : J'ai commencé avant qu'eldritch poste
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr   [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr EmptyMar 13 Mar - 17:04

bobditlane a écrit:

Edit : J'ai commencé avant qu'eldritch poste

Ahah Very Happy Fear my velocity Wink

Concernant ce que tu as dit je trouve que c'est aussi justifié que les paroles d'Alex, ce que j'ai le plus regretté personellement dans les récents départ, c'est l'absence de préavis, la plupart d'entre nous sont tombés sur le cul de voir tout le monde filer d'un coup. Si tu reviens j'espère que tu contribueras à créer un petit coin de paradis pour nos fanatiques du PvP ^^ Sinon c'est la fessée.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

[A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr   [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr EmptyMar 13 Mar - 18:44

Je comprends vos choix ! Mais si je reviens c'est que finalement, je prèfere faire du GvG moins souvent avec des gens que j'aime bien plutot que tous les soirs avec des boulets qui pensent qu'a gagné !
Donc si vous m'acceptez je serai Hyper content a condition qu'on resorte pas le dossier comme dis Jeanne toutes les 5 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr   [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr EmptyMar 13 Mar - 18:55

sephiroth wraith jr a écrit:
a condition qu'on resorte pas le dossier comme dis Jeanne toutes les 5 minutes Smile

juste de temps en temps pour te chambrer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr   [A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde] Sephiroth Wraith Jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Jet
» [A quitté la guilde] NIX
» [A quitté la guilde] Ly Cha
» [A quitté la guilde] JB
» [A quitté la guilde] Yoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: