Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La faveur des dieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

La faveur des dieux Empty
MessageSujet: La faveur des dieux   La faveur des dieux EmptyJeu 30 Juin - 10:13

Voila a quoi ressemblent les statues des dieux dans le temple des ages lorsque l'Europe a la faveur des dieux.

Je n'ai pris pour l'instant que Grenth et Balthazar qui permettent respectivement d'atteindre l'Outre monde et la Fissure du Malheur, mais les autres statues sont tres jolies aussi je completerais.
Encore une fois désolé les screens sont pris depuis un pc a faible performance donc graphismes au minimum...

Balthazar : https://2img.net/r/ihimizer/img211/4083/balthazar5gn.jpg

Grenth : https://2img.net/r/ihimizer/img211/2224/grenth7cf.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kurafr
Langue pendue
Kurafr


Nombre de messages : 105
Localisation : Chez les racailles dans le 93 ^^
Date d'inscription : 22/06/2005

La faveur des dieux Empty
MessageSujet: Re: La faveur des dieux   La faveur des dieux EmptyVen 1 Juil - 2:43

ca ma l'air sympa la bas ^^ mais bon, c'est des zones super chaudes, non ? deja que je me fait eclater par des foutus scarabés de jade.... Sad ^^

en tout cas , c'est un peu bete la faveur des dieux... vu que ya trois regions ( usa, europe, coree) separées chacune des autres par au moins 6h de decalage horaire, ben c'est pas tres dur d'obtenir la faveur des dieux....
Revenir en haut Aller en bas
 
La faveur des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ de la faveur
» petite faveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Section screens-
Sauter vers: