Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [A quitté la guilde ] tladets

Aller en bas 
+7
Morgoth
Boonfeak
Ellana
Kikou
sephiroth wraith jr
Aya
Lord O Durden
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[A quitté la guilde ] tladets Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde ] tladets   [A quitté la guilde ] tladets EmptyJeu 4 Jan - 12:25

Bon voila suite a mon message laissé sur guild wars france et votre réponse laisser dans mon sujet j'ai decidé de venir faire un tours sur vos descritption de guilde car elle m'a fortement intéréssé , elle ne pouvais pas me laisser indifférent .

( désolé si j'écrit mal mais j'ai fini un urgoz a 6H du matin et j'ai encore un peut la tête dans le c*** ^^ et en plus j'ai même pas droppé d'arc moi :'( )

Formulaire d'inscription :

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Personnage 1 : Drinnen Tox G/en ou R ( pour urgoz ) ou M pour GVG lvl 20
Personnage 2 : Spiler der toten R/en ou M LvL 16 surtout drop sur prophétie ( dropp de teinture )
Personnage 3 : Saoula dakia N/en sang utilisé dans urgoz ou underworld lvl 20
Personnage 4 : Daouda Samba El/M lvl9 en crous de formation

Personnage avec lequel vous jouez le plus : Drinnen Tox

Votre style de jeu : Un poil bourrin avec le guérier , mais sinon c'est trés tactiques , environs 5H pour faire urgoz avec une tactiue rapide .

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : Humm je pense etre une joueur moyen , j'ai appris pas mal , mais je pense qu'il me reste encore pas mal de choses a apprendre notemment coté tactique et construction de build , aussi un poilt lent dans le placement .

Que pensez vous pouvoir apporter a une guilde : Humm peut etre un peut d'expérience en GvG et surtout un expérience en 12vs12 puisque je suis issu de la team FRER assez connu pour ses tactiques innovant et ses exploits en 12 12 . Genre occuper 12 kursik en pendant 10 minutes avec seulement 4 joueurs frer .

Qu'attendez vous d'une guilde en retour : De la bonne ambiance , de l'entraide , un poil de passion pour le jeu , un zeste de savoir a m'apporter et four finir une pincé de présence . Smile ( recette du bohneur inside )

Vos horaires de connexion en général : de 18H a 2H Smile

Possédez-vous un micro et utilisez vous TS ? oui depuis que j'ai le jeu et même avant sur wow ou cs .

Brève description de vous en vrai (age, ville, profession, loisirs,...) : Humm moi c'est matthieu , j'ai 20 ans presque 21 car mon anniversaire est au moin de mars . Jh'abite une jolie petit ville qui s'apelle poitiers dans le 86 et je suis en 3éme année de faculté de droit .

Commentaires ou questions : aucune :p

Fin du questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord O Durden
Langue pendue
Lord O Durden


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde ] tladets Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde ] tladets   [A quitté la guilde ] tladets EmptyJeu 4 Jan - 12:59

Moi sa me plait Smile Et j'aimerai bien avoir des tactiques différents en 12vs12 que "cap you noob !".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde ] tladets Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde ] tladets   [A quitté la guilde ] tladets EmptyJeu 4 Jan - 13:04

Humm en tactique je peus en proposer minimum une 30 aide différent avec des compos d'équipes différent Smile

par contre je ne cacherais pas que n'ayans pas encore nightfall inutile de me demabder des tactiques avec paragon et dervish :p
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde ] tladets Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde ] tladets   [A quitté la guilde ] tladets EmptyJeu 4 Jan - 13:09

ok pour moi je l'ai contacté sur FGW Razz

Speech habituel, si tu es dispo ce soir pour GVG n'hésite pas à venir, l'invitation devrait partir d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde ] tladets Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde ] tladets   [A quitté la guilde ] tladets EmptyJeu 4 Jan - 13:11

Humm ouais je suis libre pour un gvg
mais ça fait un mois que j'en ait pas fait alors je risque d'etre un peut rouillé . (tu)
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

[A quitté la guilde ] tladets Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde ] tladets   [A quitté la guilde ] tladets EmptyJeu 4 Jan - 13:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Langue pendue
Kikou


Nombre de messages : 194
Localisation : Derriere MGH, devant Darks et dessus Tintenkiller
Date d'inscription : 23/12/2006

[A quitté la guilde ] tladets Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde ] tladets   [A quitté la guilde ] tladets EmptyJeu 4 Jan - 13:33

Tladets a écrit:
Personnage 1 : Drinnen Tox G/en ou R ( pour urgoz ) ou M pour GVG lvl 20


Le G/M en GvG je suis pas du tout pour, a moins que tu es rien en M, mais pas de réno+mains de guérison chez nous Very Happy Very Happy Very Happy .
Pour le 12vs12, avec Les Pingouins ont c'était triper a faire 3Moines smit + 1tank. Sa marche plutot bien, surtout que personne arrive a nous tué, meme sous 1pluie de météore,de feu, et 3 G contre moi, j'ai meme pas mouru Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde ] tladets Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde ] tladets   [A quitté la guilde ] tladets EmptyJeu 4 Jan - 14:00

Pour les moines 12vs 12 j'ai toujour plus preconiser le moine link Smile
lais le smith est bon ,sinon 3 el terre et une el decharge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Langue pendue
Ellana


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 10/09/2005

[A quitté la guilde ] tladets Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde ] tladets   [A quitté la guilde ] tladets EmptyJeu 4 Jan - 14:38

Oh j'ai vu une ptite tortue dans son post ...

C'est d'accooord pour son entrée dans la guilde Very Happy

(tu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde ] tladets Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde ] tladets   [A quitté la guilde ] tladets EmptyJeu 4 Jan - 14:48

Oui heu , c'est ça une tortue ^^'
m'enfin ça me preprésente bien , je me suis perdu entre le promontoire et droknar Smile

alors je run mais que tourne en rond ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Boonfeak
Langue pendue
Boonfeak


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

[A quitté la guilde ] tladets Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde ] tladets   [A quitté la guilde ] tladets EmptyJeu 4 Jan - 15:29

Kikou a écrit:
Pour le 12vs12, avec Les Pingouins ont c'était triper a faire 3Moines smit + 1tank. Sa marche plutot bien, surtout que personne arrive a nous tué, meme sous 1pluie de météore,de feu, et 3 G contre moi, j'ai meme pas mouru Very Happy Very Happy

En effet sa doit être simpa, tu fais comment ? full buffs sur le G tank et 2 monk en retrait avec colère divine + punition ? et un qui reste a proximité pour lancé aura de baltha ?

Sinon Bienvenus Tladets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Langue pendue
Kikou


Nombre de messages : 194
Localisation : Derriere MGH, devant Darks et dessus Tintenkiller
Date d'inscription : 23/12/2006

[A quitté la guilde ] tladets Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde ] tladets   [A quitté la guilde ] tladets EmptyJeu 4 Jan - 15:39

Non pas d'enchantement comme punition ou autre, c'était feu du zélote, atmo, et la tu balance tout tes petits skills comme revers ou gardien sur le G. Avec biensur une aura de balta et clairvoyance du juge. En faite les Moines ils pouvaient aussi tanker tellement on se prend pas du tous de coup avec esprit protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Langue pendue
Morgoth


Nombre de messages : 376
Age : 22
Localisation : Pas très loin de Dark$, pas si loin de Kikou et assez près de Tintenkiller!
Date d'inscription : 20/12/2006

[A quitté la guilde ] tladets Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde ] tladets   [A quitté la guilde ] tladets EmptyJeu 4 Jan - 15:40

D'accord mais joue pas G/M en GvG ok ? Shocked


Ouais et aussi une p'tite égide.
Et puis on faisait exactement le même personnage sauf la couleur des vêtements, c'était bien trippant !
Et puis bien sûr, un pseudo commençant par "Pingouin " et puis notre fameux cris de guerre : "PinGouiN PoWaaaA" à chaque début de partie Very Happy

Ah c'était le bon vieux temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde ] tladets Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde ] tladets   [A quitté la guilde ] tladets EmptyJeu 4 Jan - 15:54

On peut tout aussi bien jouer G/En en gvg , ça ne m'a jamais dérangé , a condition de pas oublier résistance physique .
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[A quitté la guilde ] tladets Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde ] tladets   [A quitté la guilde ] tladets EmptyJeu 4 Jan - 17:12

Bon la guilde est kurzick il me semblait bon de le rappele Smile

Sinon attention on est pas des pro du GVG (pas encore du moins) on en fait mais on passe pas notre vie a ca et c'est pas l'objectif.

Je prefere le dire pour eviter tout mal entendu ...

sinon pas de prob pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Invité
Invité




[A quitté la guilde ] tladets Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde ] tladets   [A quitté la guilde ] tladets EmptyJeu 4 Jan - 17:16

Bah a moin que un ancien luxon ça vous dérange Smile
enfin bon mon rang 2 d'amie de luxon ne me servira a rien donc ^^

et puis pro GvG n'est pas ce que je cherche , je cherche juste un alliance ayant envie d'en faire et d'y progresser , pas non plus des PGM te gaulant dessus si tu fait la moindre boulette .
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[A quitté la guilde ] tladets Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde ] tladets   [A quitté la guilde ] tladets EmptyJeu 4 Jan - 17:19

Pour les ancien luxon il y a un rite de passage oblige

Un massacre de jeune tortue plus degustation de soupe de tortue chaude Razz

Quant au precision sur le GVG j'ai dit ca pour eviter les problème qu on a eu il y a qq semaine Wink .

Envie d en faire oui etre n°1 au ladder non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Invité
Invité




[A quitté la guilde ] tladets Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde ] tladets   [A quitté la guilde ] tladets EmptyJeu 4 Jan - 17:21

Oh non pitié pas les tortues :S (tu)

elle sont si jolies . Razz pale
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde ] tladets Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde ] tladets   [A quitté la guilde ] tladets EmptyJeu 4 Jan - 17:25

wouh 3 recrutemenst d'un coup ça fait beaucoup, on va s'y perdre... Wink

on va pouvoir faire une team A GvG et une team B Laughing

non j'rigole of course

ok pour moi en tout cas

Ouelcome thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

[A quitté la guilde ] tladets Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde ] tladets   [A quitté la guilde ] tladets EmptyJeu 4 Jan - 17:37

Bah pourquoi faire 2 team de GvG ??
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[A quitté la guilde ] tladets Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde ] tladets   [A quitté la guilde ] tladets EmptyJeu 4 Jan - 17:48

pour faire parler ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

[A quitté la guilde ] tladets Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde ] tladets   [A quitté la guilde ] tladets EmptyJeu 4 Jan - 17:48

Non, mdr pourquoi pas faire 2 team gvg sa peut etre sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

[A quitté la guilde ] tladets Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde ] tladets   [A quitté la guilde ] tladets EmptyJeu 4 Jan - 18:28

c'était une blague... Razz

dèjà apprenons à jouer ensemble, progressons tous et on verra plus tard

pour les anciens luxons j'ai des tortues qui sèchent dans mon armoire, je t'apporte ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde ] tladets Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde ] tladets   [A quitté la guilde ] tladets EmptyJeu 4 Jan - 18:35

Mais arrétez avec les torues o_O
c'est une espéce protégé d'abord . pale
Revenir en haut Aller en bas
Boonfeak
Langue pendue
Boonfeak


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

[A quitté la guilde ] tladets Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde ] tladets   [A quitté la guilde ] tladets EmptyJeu 4 Jan - 18:36

Tladets a écrit:
Mais arrétez avec les torues o_O
c'est une espéce protégé d'abord . pale

Pas chez nous Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde ] tladets Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde ] tladets   [A quitté la guilde ] tladets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde ] tladets
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Jet
» [A quitté la guilde] NIX
» [A quitté la guilde] Ly Cha
» [A quitté la guilde] JB
» [A quitté la guilde] Yoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: