Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Objet débloqué ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rousskass
Langue pendue
rousskass


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 28/01/2007

Objet débloqué ... Empty
MessageSujet: Objet débloqué ...   Objet débloqué ... EmptyDim 18 Fév - 11:02

Bon ben voici ma question du jour.

Hier, j'ai droppé deux objets et après les avoir identifiés, j'ai eu un message me dissant qu'un objet était débloqué (ici en l'occurence une rune pour necro).

J'ai fait quelques recherches et apparement ca à un rapport avec le PVP ????

Mais encore ... quesako?
Revenir en haut Aller en bas
Lord O Durden
Langue pendue
Lord O Durden


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/09/2006

Objet débloqué ... Empty
MessageSujet: Re: Objet débloqué ...   Objet débloqué ... EmptyDim 18 Fév - 11:08

Salut,

Quand tu identifies pour la première fois un objet avec un matériel d'identification, tu "débloques" celui-ci pour le PvP c'est à dire que quand tu te créeras un personnage PvP tu pourras t'équiper de cet objet sans avoir à le débloquer avec des points de balthazar (vu que tu l'a déja débloqué).

Pour mieux comprendre, voici un éxemple :
Tu tues un monstre et il lache une pièce d'armure gold (déja on sent le chanceux^^), après avoir identifié cette armure, tu vois qu'elle est équipée d'une rune de vigueur supérieure (ba tant qu'a faire^^) et là, un message apparait comme quoi tu as "débloqué" cet objet. Donc si tu te crées yun perso PvP, tu pourras équiper son armure d'une rune de vigueur supérieure sans avoir à la débloquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Objet débloqué ... Empty
MessageSujet: Re: Objet débloqué ...   Objet débloqué ... EmptyDim 18 Fév - 21:18

et c'est valable pour tout ce qui tu peux débloquer:
runes, compétences, composants d'amélioration, inscriptions, serrures (cherchez l'intrus Very Happy)

en revanche si tu recrées un perso PvE, ne seront accessibles que les éléments débloqués avec ce personnage précis (sauf pour les héros considérés dans ce cas comme des persos PvP)
Revenir en haut Aller en bas
rousskass
Langue pendue
rousskass


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 28/01/2007

Objet débloqué ... Empty
MessageSujet: Re: Objet débloqué ...   Objet débloqué ... EmptyDim 18 Fév - 21:27

Alex a écrit:
en revanche si tu recrées un perso PvE, ne seront accessibles que les éléments débloqués avec ce personnage précis (sauf pour les héros considérés dans ce cas comme des persos PvP)

Gné ..... jusque là j'avais compris .... maintenant .... c'est un peu confu
Revenir en haut Aller en bas
Earendur
Langue pendue
Earendur


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Objet débloqué ... Empty
MessageSujet: Re: Objet débloqué ...   Objet débloqué ... EmptyDim 18 Fév - 22:47

Hé oui les explicatins de Alex sont un peu confuses, c'est dû à son dédoublement de personnalité Smile
Il veut dire que si par exemple tu te créé un élémentaliste en personnage PvE et que avec lui tu achetes la compétences "Pluie de météore". Ensuite tu as envie de recommencer le jeu avec un autre élémentaliste ( oui tu as un esprit tordu mais imaginons bien sûr Smile ) et ben avec ce personnnage là tu n'auras pas la "Pluie de météore" débloqué, tu devras l'acheter à nouveau à un mec de compétences.
Tandis que si tu veux faire 4 Elémentalistes PvP et ben ces 4 persos auront "Pluie de météore" de débloquée.

Ttu comprends mieux là non ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rousskass
Langue pendue
rousskass


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 28/01/2007

Objet débloqué ... Empty
MessageSujet: Re: Objet débloqué ...   Objet débloqué ... EmptyDim 18 Fév - 22:55

Earendur a écrit:
Hé oui les explicatins de Alex sont un peu confuses, c'est dû à son dédoublement de personnalité Smile
Il veut dire que si par exemple tu te créé un élémentaliste en personnage PvE et que avec lui tu achetes la compétences "Pluie de météore". Ensuite tu as envie de recommencer le jeu avec un autre élémentaliste ( oui tu as un esprit tordu mais imaginons bien sûr Smile ) et ben avec ce personnnage là tu n'auras pas la "Pluie de météore" débloqué, tu devras l'acheter à nouveau à un mec de compétences.
Tandis que si tu veux faire 4 Elémentalistes PvP et ben ces 4 persos auront "Pluie de météore" de débloquée.

Ttu comprends mieux là non ?! Laughing

Parfait ... j'ai compris .... enfin je crois ... si si
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Objet débloqué ... Empty
MessageSujet: Re: Objet débloqué ...   Objet débloqué ... EmptyLun 19 Fév - 12:13

rousskass a écrit:
Gné ..... jusque là j'avais compris .... maintenant .... c'est un peu confu

arf il manquait juste l'exemple Rolling Eyes

et si tu me relis maintenant, tu me comprends ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet débloqué ... Empty
MessageSujet: Re: Objet débloqué ...   Objet débloqué ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet débloqué ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: FAQ sans complexe-
Sauter vers: