Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fissure???

Aller en bas 
+4
Ellana
Tof
Ixidor ou Tifa (osef)
rousskass
8 participants
AuteurMessage
rousskass
Langue pendue
rousskass


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 28/01/2007

Fissure??? Empty
MessageSujet: Fissure???   Fissure??? EmptyVen 2 Mar - 12:55

Bon ben comme ca faisait longtemps que je n'avais plus posté....

Pourrais-t-on éclairer ma lanterne sur cet endroit qu'est la fissure?

Comment s'y rendre? et pourquoi y aller ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor ou Tifa (osef)
Langue pendue
Ixidor ou Tifa (osef)


Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Fissure??? Empty
MessageSujet: Re: Fissure???   Fissure??? EmptyVen 2 Mar - 13:50

La fissure est unezone elite avec desmobs lvl 28 ++ eton drop ectos etdes frags obsidiens.C'est la bas aussi que l'on peut acheté l'armure la plus cher du jeu l'armure fissure. Elle est accessible depuisle templedes age prophéci

corridor dez inhku cantha et NF je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Langue pendue
Tof


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/09/2006

Fissure??? Empty
MessageSujet: Re: Fissure???   Fissure??? EmptyVen 2 Mar - 14:06

Fissure et outremonde (ou Underworld) sont deux zones un peu "elite" auxquelles on accede depuis le temple des ages (depuis prophecie en tout cas).

Il faut donc s'être rendu au temple des ages mais ce n'est pas suffisant.
Ton personnage doit avoir accompli son ascencion (les épreuves dans le desert de crystal) pour pouvoir y acceder.

De plus, l'entrée est payante (1 platine = 1k). L'usage veut que chaque membre du groupe paye sa part à l'entrée (parfois un gentil mecene peut emmener tout le monde à l'oeil, ça arrive)

Evidemment les ennemis sont costauds ici. Le groupe doit bien être préparé sous peine d'extermination rapide (et un platine envolé du coup).

L'intéret du truc, c'est que tu peux y choper des armes skin rares (armes d'ombre, hache du chaos en fissure et arc eternel, arc tempete en UW) en drop ou dans des coffres. Tu y drop également des matériaux rare : boules d'ectoplasme et fragments d'obsidienne qui ont une grande valeur marchande pour les joueurs car permettent de construire les armures d'obsidienne (la fameuse et très moche armure fissure). Pas d'armure en Underworld par contre (mais un pet spécial pour les rodeurs : l'araignée).

Voila

PS : au cas ou, une autre zone un peu à pars existe : la fournaise des lamentations (dans l'empreinte de Grenth) pres de Camp Deldrimor : accés gratuit, sans conditions et possibilité de chopper des armes vertes sur tous les Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Langue pendue
Ellana


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 10/09/2005

Fissure??? Empty
MessageSujet: Re: Fissure???   Fissure??? EmptyVen 2 Mar - 14:08

La Fissure du Malheur est une zone dont l'accès est possible seulement si l'Europe (ou le continent sur lequel tu te trouves) possède la faveur des dieux.

Tu trouveras dans les trois chapitres, une ville ayant les représentations de tous les dieux. Il te suffit de t'agenouiller devant eux avec la commande /kneel pour faire apparaitre leur avatar.
Pour Prophecie, il faut te rendre au Temple des Ages, pour Factions c'est le Corridor de Zin Ku, et enfin pour Nightfall tu devras aller à la Chapelle des Secrets.

Pour te rendre dans la Fissure, il faut que tu ailles parler a l'avatar de Balthazar et lui donner 1000 pièces d'or (généralement le groupe dans lequel tu te trouves propose de donner chacun 125 pièces d'or).
Mais attention ! Grenth propose aussi de t'emmener dans une zone pour également 1000 pièces d'or. Elle s'appelle l'Outre Monde (UW), tu peux trouver là bas des boules d'ectoplasme se vendant relativement chers. Ce matériau sert a l'élaboration d'une armure extrèmement chère, en complément de Fragments d'Obsidienne (eux se trouvent dans la Fissure), disponible à la Forge, que tu trouves dans la Fissure.

Les monstres de ces deux zones ont un niveau assez élevé, allant jusqu'a 28. Les objets que tu trouves sont aussi bons.

Si quelque chose te tracasse toujours, n'hésite pas a demander plus d'informations Wink

(tu)

Edit : Ah, Tof a été plus rapide !


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Langue pendue
Tof


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/09/2006

Fissure??? Empty
MessageSujet: Re: Fissure???   Fissure??? EmptyVen 2 Mar - 14:08

Oo Ixidor oO a écrit:

corridor dez inhku cantha et NF je sais pas

Arf, tu as été le plus rapide Very Happy

Et pour NF : Chapelle des Secrets !
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

Fissure??? Empty
MessageSujet: Re: Fissure???   Fissure??? EmptyVen 2 Mar - 14:13

Ces petits bonhommes/bondames t'ont bien repondu. Je vais te rajouter un plus, comme tu est elementaliste voici l'armure que tu pourras te procurer si tu as assez de courage pour tout acheté l'armure te reviens a 10000k je crois.

Fissure??? Sans_t28
Revenir en haut Aller en bas
rousskass
Langue pendue
rousskass


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 28/01/2007

Fissure??? Empty
MessageSujet: Re: Fissure???   Fissure??? EmptyVen 2 Mar - 15:30

Ok, j'ai compris merci à vous tous....

Je vais donc terminer les épreuves dans le désert.... Tof... tu parlais de faire l'asenscion aant de pouvoir se rendre dans la fissure ....c'est quoi au juste?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Langue pendue
Morgoth


Nombre de messages : 376
Age : 22
Localisation : Pas très loin de Dark$, pas si loin de Kikou et assez près de Tintenkiller!
Date d'inscription : 20/12/2006

Fissure??? Empty
MessageSujet: Re: Fissure???   Fissure??? EmptyVen 2 Mar - 15:34

1000k, pas 10000 Very Happy

Sinon rouskass t'as répondu à ta question en posant ta question ! (sisisi !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Langue pendue
Tof


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/09/2006

Fissure??? Empty
MessageSujet: Re: Fissure???   Fissure??? EmptyVen 2 Mar - 16:05

rousskass a écrit:
tu parlais de faire l'asenscion aant de pouvoir se rendre dans la fissure ....c'est quoi au juste?

Je ne sais pas exactement ou tu es dans le jeu. Mais tu devras tot ou tard passer par le Desert de Crystal. Là tu rencontreras les oubliés et tu devras prouver ta valeur (pas de panique !) : tu dois d'abord réussir quelques coop sympa (Bief d'Elona Smile , riviere assoiffée Very Happy , ...) puis une epreuve pour le moins "spéciale" te sera proposée. C'est cela l'ascension. Et comme je te l'ai dit, tant que tu n'a pas passé cette étape, on ne te laisse pas rentrer en fissure/outremonde.

Au passage c'est aussi dans le désert que tu trouveras les armures de collectionneurs max (armure 60 gratuite, ça peut valoir le coup quand on roule pas sur l'or, en attendant l'armure fissure Rolling Eyes tu sais, la moche ! ).
Revenir en haut Aller en bas
rousskass
Langue pendue
rousskass


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 28/01/2007

Fissure??? Empty
MessageSujet: Re: Fissure???   Fissure??? EmptyVen 2 Mar - 17:37

Merci de m'avoir répondu....

Bon ben en ce qui me concerne, je suis actuellement dans le désert (et la panade).

J'ai fait les coop du bief d'élona (encore merci à earendur en passant) et dune du désespoir .

Je dois maintenant me rendre à la rivère assoifée mais ces méchants hydres prenent un malain plaisir .... à gâcher le mien (de plaisir).... et m'empêchent de passer.

Tof, quand tu parles de la mission spéciale .... euh, c'est cellec-ci: quand je suis à la roche de l'augure, il ya un grand-prêtre ritualiste zahmut qui m'emmene voir trois autres spectres.... c'est cette mission? Parce que mis à part discuter avec ces trois fantômes, je ne peux rien faire d'autre. Et la causette aux fantômes.... c'est pas mon trip. Shocked

L'armure fissure c'est réellement 1000K ? Shocked ... c'est tres cher et à ce prix, je me la paye dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Earendur
Langue pendue
Earendur


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Fissure??? Empty
MessageSujet: Re: Fissure???   Fissure??? EmptyVen 2 Mar - 18:12

Rouskass a écrit:
J'ai fait les coop du bief d'élona (encore merci à earendur en passant)

De rien si tu as encore besoin demande ça a fait un peu sortir mon R Smile

Rouskass a écrit:
Tof, quand tu parles de la mission spéciale .... euh, c'est cellec-ci: quand je suis à la roche de l'augure, il ya un grand-prêtre ritualiste zahmut qui m'emmene voir trois autres spectres.... c'est cette mission? Parce que mis à part discuter avec ces trois fantômes, je ne peux rien faire d'autre. Et la causette aux fantômes.... c'est pas mon trip.

Oui mais il faut d'abord avoir fait les 3 coop du désert Smile
Je vois que Tof veut te laisser là surprise donc je ne dirai rien mais si tu veux être protecteur de Tyrie tu devras réussir cette mission en peu de temps alors demande à un élémentaliste de l'alliance comment il a fait Smile

Rouskass a écrit:
L'armure fissure c'est réellement 1000K ? ... c'est tres cher et à ce prix, je me la paye dans quelques années.

Et oui malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
rousskass
Langue pendue
rousskass


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 28/01/2007

Fissure??? Empty
MessageSujet: Re: Fissure???   Fissure??? EmptyVen 2 Mar - 19:06

Merci Earendur pour ta réponse.

Bon ben je progrsse ... je suis arrivés aux rivières ... j'ai bien tenté la coop deux fois ... sans succès .... Je vous rassure tout de suite .... les autres étaient vraiement très mauvais et j'ai porté fièrement les couleurs de notre cape ... je fut le dernier à survivre sous les coups de boutoir de l'ennemi et je dûs bien me résigner à mettre un genou à terre quand cet espèce d'imbécle d'éhros spectral a voulu faire le malin (je me demande si vous me croyez réellement ... ou si vous me coyez réellement fou ....mdr....)
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Fissure??? Empty
MessageSujet: Re: Fissure???   Fissure??? EmptyVen 2 Mar - 19:14

J'adore la facon dont tu racontes ca !
Je te nomme grand Chevalier Akatsuki du désert, porte fièrement nos couleurs faces aux innombrables dangers rouskass !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

Fissure??? Empty
MessageSujet: Re: Fissure???   Fissure??? EmptyVen 2 Mar - 19:25

Change lui son titre : LAngue pendu deviendra Grand Chevalier Akaktuskien
Revenir en haut Aller en bas
rousskass
Langue pendue
rousskass


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 28/01/2007

Fissure??? Empty
MessageSujet: Re: Fissure???   Fissure??? EmptyVen 2 Mar - 19:33

Eldritch a écrit:
J'adore la facon dont tu racontes ca !
Je te nomme grand Chevalier Akatsuki du désert, porte fièrement nos couleurs faces aux innombrables dangers rouskass !!

Very Happy

Merci de ta confiance OHHH Grand Maître.

Je tâcherai de ne point vous décevoir et irais clamer dans toutes villes, les avant posts, les chaumières, les ports .....du désert (mdr) les histoires de notre glorieuse guilde et des combats victorieux qu'elle a mené aux quatre coins de ce bas monde ... immonde....

Bon .... ok... je sors.... -----------> le désert...... c'est par là
Revenir en haut Aller en bas
Earendur
Langue pendue
Earendur


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Fissure??? Empty
MessageSujet: Re: Fissure???   Fissure??? EmptyVen 2 Mar - 21:50

Seul un chevalier Akatsukien aurait résisté aussi vaillamment face à un héros ( spectral, ce n'est aps rien quand même ), ta bravoure illumine notre guilde.
Que ton héroïsme soit entendu par toute notre communauté et que l'on prenne exemple sr toi OOHHHH grand Chevalier
/knell Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rousskass
Langue pendue
rousskass


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 28/01/2007

Fissure??? Empty
MessageSujet: Re: Fissure???   Fissure??? EmptyVen 2 Mar - 23:24

Earendur a écrit:
Seul un chevalier Akatsukien aurait résisté aussi vaillamment face à un héros ( spectral, ce n'est aps rien quand même ), ta bravoure illumine notre guilde.
Que ton héroïsme soit entendu par toute notre communauté et que l'on prenne exemple sr toi OOHHHH grand Chevalier
/knell Laughing

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Earendur
Langue pendue
Earendur


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Fissure??? Empty
MessageSujet: Re: Fissure???   Fissure??? EmptySam 3 Mar - 0:53

Tu serais un Templier Oo
Revenir en haut Aller en bas
rousskass
Langue pendue
rousskass


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Ath - Belgique
Date d'inscription : 28/01/2007

Fissure??? Empty
MessageSujet: Re: Fissure???   Fissure??? EmptySam 3 Mar - 11:51

Earendur a écrit:
Tu serais un Templier Oo

Non il n'est pas temps de plier .... il faut continuer le combat. le mal est à nos portes...les créatures de satans et de ses suppots n'attendent qu'un instant de faiblesse de notre part pour s'emparer de ce qui reste encore d'humanité de ce bas bas monde.

Relevez-vous .... réunissons-nous .... bien que nos coprs soient marqués et meurtris .... il nous faut continuer.... làs-bas au loin, une vie meilleure nous attend.... une lueur d'espoir dans ce monde de brutes.


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Earendur
Langue pendue
Earendur


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Fissure??? Empty
MessageSujet: Re: Fissure???   Fissure??? EmptySam 3 Mar - 15:17

Ouais c'est beau tes paroles mais tu saurais pas où ils ont cachés leur trésors ?! Laughing
Parce que j'aimerai bien le trouver Razz
Pas mal le jeu de mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

Fissure??? Empty
MessageSujet: Re: Fissure???   Fissure??? EmptySam 3 Mar - 15:45

thumleft ca me fait toujours plaisir de voir ce petit earendur ( bientot 16 ans petit con va ) se faire casser par des jeux de mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earendur
Langue pendue
Earendur


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Fissure??? Empty
MessageSujet: Re: Fissure???   Fissure??? EmptySam 3 Mar - 18:39

Lol saleté de mioche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fissure??? Empty
MessageSujet: Re: Fissure???   Fissure??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fissure???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Fissure ou UW
» [Terminé] Fissure du Malheurs 25/04/08
» [Terminé] Une fissure le mardi 05/09/06 à 20h
» [Terminé] 05/07/07 19h, fissure de Moddock en HM
» Armure fissure vs armure citadelle de granit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: FAQ sans complexe-
Sauter vers: