Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Plein de nouvelles !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgoth
Langue pendue
Morgoth


Nombre de messages : 376
Age : 22
Localisation : Pas très loin de Dark$, pas si loin de Kikou et assez près de Tintenkiller!
Date d'inscription : 20/12/2006

Plein de nouvelles ! Empty
MessageSujet: Plein de nouvelles !   Plein de nouvelles ! EmptyMer 21 Mar - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Langue pendue
Kikou


Nombre de messages : 194
Localisation : Derriere MGH, devant Darks et dessus Tintenkiller
Date d'inscription : 23/12/2006

Plein de nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelles !   Plein de nouvelles ! EmptyMer 21 Mar - 22:26

Que de nouvelles, moi je suis plutot content dans les 3 aspects des améliorations.
Par contre le niveau Maitre ou Difficile, je le ferais jamais trop la flemme de faire du PvE Laughing Laughing
Sinon le GWEN, cool
et le GW2 cool on pourra sauter et nager, et surtout on sera un ChaRs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tumtouch Jetebouf
Bavard



Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2007

Plein de nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelles !   Plein de nouvelles ! EmptyJeu 22 Mar - 9:38

seul ptit bemol a GW2 c'est la non limite de niveau. C'est pas bien ca favorisera largement les no-lifes
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Plein de nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelles !   Plein de nouvelles ! EmptyJeu 22 Mar - 13:02

Disons qu'a ce que j'ai compris, ils font dans GW 2 un mix de Guild Wars 1 et de Wow, pour essayer de pallier aux nombreuses critiques qu'ils ont recu sur GW.

Même si moi je n'ai jamais été décu par le style GW, la majorité des critiques qui reviennent sont "C'est chiant on est vite lvl 20 et apres ya rien a faire" et "C'est nul tu peux pas croiser des gens en dehors des villes"

Résultat : Limite de niveau élevée dans GW2 et apparition de zones non instanciées. Plus grande liberté de mouvement dans les décors, etc... (Adios les murs invisibles *o*)

Je pense que ca sera pas déplaisant, même si ca ne sera clairement pas le même jeu Smile

Pour ce qui est du mode difficile ... need Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelles !   Plein de nouvelles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout plein de builds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Description et infos-
Sauter vers: