Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nous rencontrerons-nous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dirty
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 25/03/2007

Nous rencontrerons-nous ? Empty
MessageSujet: Nous rencontrerons-nous ?   Nous rencontrerons-nous ? EmptyDim 25 Mar - 22:54

Bonjour à tous.
Nous sommes actuellement à la recherche d'une guilde mais dans un contexte un peu "particulier". Je développerai Cool

Alors, je traîne les forums, je lis les annonces, descriptifs des guildes, etc... La vôtre m'a intéressée.

Mais je ne sais pas si vous accepteriez notre "adhésion" et je ne sais pas, non plus, si vous pouvez répondre à nos attentes.

Alors, avant de répondre à votre questionnaire, je vous expose d'abord brièvement la situation.

Couple joueur de GW depuis l'été dernier, nous avons créé récemment avec 4 amis une guilde après avoir, pour notre part, été membres de 2 guildes. Tous les 5, nous sommes tout à tour MG et, de toutes façons, tous officiers Very Happy
Pour être honnête, on ne se prend pas très au sérieux à ce niveau-là et le "statut" n'a pas d'importance pour nous. Razz

Aujourd'hui, l'un de nous se dirigerait plus volontiers vers le PvP et, pour cette raison, recherche une guilde qui pourrait l'aider et à laquelle il participerait activement, pendant ses temps de "présence". Et oui... partage du PC oblige... Wink

Pour ne pas piquer les persos de l'autre et, éventuellement, pouvoir jouer à 2 quand un PC portable aura été amené par le Père Noël ou le Père Anniversaire (oui, j'y crois plus au Père Noël, hein ! Rolling Eyes ), nous avons donc acheté un 2ème compte GW, avec les 3 chapitres.

Comme ça, pas de problèmes pour intégrer une autre guilde sans lâcher nos amis.

La question est : accepteriez-vous, de votre côté, une moitié de joueur car, parfois, le compte serait utilisé par l'autre moitié qui est plus axée PvE et proche de ses amis... Neutral
Sur ce, puisque c'est de moi qu'il s'agit, je n'ai jamais rechigné à apporter mon aide, même à des gens qui ne sont pas mes amis Very Happy
Je traîne d'ailleurs souvent à Ascalon pour tenter d'aider les purs débutants qui rencontrent quelques soucis et qui, de plus en plus j'ai l'impression, ne trouvent plus réponse à leurs questions sur le canal Ville, noyées parmi les autres insultes et annonces de ventes en tous genres.
Bon, ceci n'était qu'une parenthèse... Cool

Pour finir d'ouvrir la discussion, voici votre questionnaire :

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Ce nouveau compte a déjà :
Personnage 1 : un El, level 20
Personnage 2 : une Moine, level 20
Personnage 3 : 4 emplacements pour des persos PvP, dont un A, perso privilégié ^^
Personnage 4 : 2 autres emplacements seront réservés au PvE avec création prochaine d'un Parangon

Personnage avec lequel vous jouez le plus : Elémentaliste PvE et A qui débute le PvP en arênes

Votre style de jeu : fou... Shocked Hein ? C'est pas ça ? Bah, j'sais pas moi... On aime s'amuser, mais quand on joue, on joue sérieux. On aime tout nettoyer avant de foncer. On est un peu tatasses... On aime se poser 2 secondes pour "tactiquer" et qu'on s'écoute en sortie en groupe.

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : on n'est pas des nuls mais on est loin des pros de GW que l'on croise parfois... Laughing On cherche toujours à s'améliorer, toutes les propositions sont les bienvenues.

Comment avez-vous connu les Aka ? Sur forum de France GW, je crois.

Relations avec les autres membres ? (copain de machin, cousin de bidule, etc...) : Aucune Very Happy

Que pensez-vous pouvoir apporter à une guilde : dans un premier temps, simplement un membre de plus si vous avez besoin... Dans un second temps, un joueur motivé pour du PvP, un bon esprit, qui peut devenir un bon co-équipier.

Qu'attendez-vous d'une guilde en retour : de l'aide pour progresser, une bonne entente, de la variété dans le jeu (après tout, on n'a pas toujours envie de jouer de la même façon), de la bonne humeur, des échanges intéressants par le biais du forum, et j'en oublie surement Very Happy

Vos horaires de connexion en général : le mercredi milieu de journée, tous les oirs de 20 à 23 h environ et le WE un peu dans la journée (à partager entre 2 comptes je le rappelle, sauf le mercredi ^^)

Possédez-vous un micro et utilisez-vous TS ? Oui

Brève description de vous en vrai (âge, ville, profession, loisirs ...) : Pfff... c'est obligé ? Désagréable comme question, quoi ! Smile Bon... on n'a plus 20 ans Sad , on travaille et on pratique une activité sportive avec les chiens.

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ? 8 mois

Quel chapitre possèdez-vous ? les 3

Experience en GvG ? HoH ? (pas d'importance lors du recrutement) L'un de nous commence depuis quelques semaines les sorties en arênes, c'est tout.

Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ? Oui

Êtes-vous prêt à participer aux activités des Aka en vous inscrivant aux events organisés ? Oui, en fonction des disponibilités.

Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les Aka ? Oui... mais l'imagination n'est pas notre fort Embarassed

Pseudo de la personne qui vous recrute/parle en pv etc.. : ?

Commentaires ou questions : Si tant est que vous acceptez nos particularités, une période d'essai est-elle possible ? Parce que, compte tenu de notre 1/2 présence, il n'est pas certain que cela soit facile à gérer ou à accepter, pour vous comme pour nous... Smile



Je rajouterais une chose : les motifs de départ de nos 2 précédentes guildes :

- la 1ère, intégrée après quelques jours de jeu, surement trop vite Confused : une grosse guilde (70 membres) de très jeunes joueurs, très sympas individuellement mais franchement saoûlants en groupe; nous sommes restés en contact toutefois avec le MG et plusieurs des membres (dont le plus jeune Wink )

- la 2nde : avec une moyenne d'âge nous convenant mieux, une taille humaine (20 membres à peine) mais une politique de jeu qui ne nous convenait pas toujours : trop d'éliltysme, un officier qui exprimait clairement qu'elle privilégiait ses temps de jeu et autres choix persos, au détriment de la guilde (contrairement à ce qui était demandé aux membres) et, enfin, une ambiance qui se dégradait particulièrement les derniers temps... De la même façon, nous sommes toujours en contact avec le MG et l'un des (2 ^^) officiers, avec qui nous partageons encore des temps de jeu... Very Happy

Ouh là... Aurais-je écrit le message le plus long de même pas vraie présentation ? Very Happy

Alors voilà, ma question est, tout simplement (tout ça pour ça Shocked ) : accepteriez-vous dans votre guilde un joueur qui souhaite développer son jeu PvP, encombré d'une épouse qui sera là à mi-temps à priviléger ses sorties PvE ? Question

Je ne vous donne pas pour l'instant les noms de perso IG car je trouve que les échange sur le canal de jeu sont difficiles.
Le forum me paraît plus simple dans un premier temps. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

Nous rencontrerons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Nous rencontrerons-nous ?   Nous rencontrerons-nous ? EmptyDim 25 Mar - 23:22

Merci pour votre interet en tout cas.
Et bien je pense que notre guilde vous conviendrait a point nommé.
On est une guilde pve a la base (pour celui d'entre vous qui souhaite rester en pve) et nous cherchons a developper notre partie pvp.
Nous sommes kurzicks et la guilde compte environ 50 membres qui se connaissent plutot trés bien. l'ambiance c'est symapthie et entraide on ne cherche pas la competition.
En ce moment certains d'entre nous cherchent a faire du pvp. Nous avons un partenariat avec une autre guilde de notre alliance pour assurer les effectifs a chaque sortie.
A ce niveau la aussi nous ne cherchons pas la competition mais plutot le fun. on ne fait pas de gvg pour etre bien classés mais pour s'amuser surtout( si on arrive a monter une bonne equipe et qu'on peut être bien classé c'est tant mieux mais ce n'est pas le but primaire). et pour ca on cherche des joeurs motivés en effet ca tombe plutôt bien
en général les sorties pvp ou pve se font le vendredi et le weekend, quelquefois en semaine.
Si le coeur vous en dit alors oui je pense que les AKA seront heureux de vous acceuillir et que vous serait heureux d'être acceuillis parmi les AKA.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Langue pendue
Morgoth


Nombre de messages : 376
Age : 22
Localisation : Pas très loin de Dark$, pas si loin de Kikou et assez près de Tintenkiller!
Date d'inscription : 20/12/2006

Nous rencontrerons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Nous rencontrerons-nous ?   Nous rencontrerons-nous ? EmptyLun 26 Mar - 14:02

Si j'ai bien compris vous êtes quatre à jouer sur deux comptes ! scratch

Bah euh pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

Nous rencontrerons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Nous rencontrerons-nous ?   Nous rencontrerons-nous ? EmptyLun 26 Mar - 14:16

Morgoth a écrit:
Si j'ai bien compris vous êtes quatre à jouer sur deux comptes ! scratch

Bah euh pourquoi pas Smile

Non en fait ils sont a deux sur deux comptes.
mais ils veulent changer de guilde pour le deuxieme compte pour pouvoir changer de type de jeu et d'ambiance vu que leur premiere guilde est petite.
j'ai bien résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Langue pendue
Morgoth


Nombre de messages : 376
Age : 22
Localisation : Pas très loin de Dark$, pas si loin de Kikou et assez près de Tintenkiller!
Date d'inscription : 20/12/2006

Nous rencontrerons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Nous rencontrerons-nous ?   Nous rencontrerons-nous ? EmptyLun 26 Mar - 17:58

Ah ok j'ai un peu compris ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

Nous rencontrerons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Nous rencontrerons-nous ?   Nous rencontrerons-nous ? EmptyLun 26 Mar - 18:40

Lol Mor Goth , en tout cas gg pour la présentation. *

Je ne suis plus membre des Aka mais je peux vous dire que je m'y suis amusé comme un fou pendant 4/5 mois apres j'ai du quitté malheuresement car je voulais + de compétition en gvg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dirty
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 25/03/2007

Nous rencontrerons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Nous rencontrerons-nous ?   Nous rencontrerons-nous ? EmptyLun 26 Mar - 20:19

bobditlane a écrit:
Morgoth a écrit:
Si j'ai bien compris vous êtes quatre à jouer sur deux comptes ! scratch

Bah euh pourquoi pas Smile

Non en fait ils sont a deux sur deux comptes.
mais ils veulent changer de guilde pour le deuxieme compte pour pouvoir changer de type de jeu et d'ambiance vu que leur premiere guilde est petite.
j'ai bien résumé?

Excellent résumé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

Nous rencontrerons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Nous rencontrerons-nous ?   Nous rencontrerons-nous ? EmptyLun 26 Mar - 20:24

Pensez vous vous investir dans les evnets pvp ou pve que nous organisons?
Sinon je vous propose une periode de test pour savoir si la guilde vous convient. qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dirty
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 25/03/2007

Nous rencontrerons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Nous rencontrerons-nous ?   Nous rencontrerons-nous ? EmptyMar 27 Mar - 0:21

bobditlane a écrit:
Pensez vous vous investir dans les evnets pvp ou pve que nous organisons?
Sinon je vous propose une periode de test pour savoir si la guilde vous convient. qu'en pensez vous?

Oui, je pense qu'on ne peut pas songer à entrer dans une guilde si on n'a pas envie de s'y impliquer Wink mais avec les contraintes et autres "restrictions" décrites Smile
Merci de nous accepter avec, donc.

Pour la période de test, tout à fait d'accord bien sûr, autant pour vous que pour nous car difficile de dire, seulement par le biais d'un forum, si ça pourra convenir.

Dès que les emplacements sont libérés sur le 2ème compte, je vous communique un nom de perso pour la prise de contact. Y'a du ménage à faire d'abord (et une scène conjugale à régler ! Twisted Evil What a Face )... le partage est difficle ! lol!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous rencontrerons-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Nous rencontrerons-nous ?   Nous rencontrerons-nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous rencontrerons-nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous rejoignons l'alliance The Frenchies [Fr]
» [Terminé] "Mobilisons nous pour le hall" Part 1
» Event "Mobilisons nous pour le hall Aka" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: