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 Build d'equipes pour le domaine de l'angoisse

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Tof
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MessageSujet: Build d'equipes pour le domaine de l'angoisse   Build d'equipes pour le domaine de l'angoisse EmptyMar 3 Avr - 16:25

Bon,
je ne savais pas trop où poster cela, donc ce sera ici pour l'instant Confused

Le but serait de recenser les méthodes efficaces pour nettoyer les differentes zones du domaine de l'angoisse. J'ai déjà quelques classiques récupérés sur Guru.

Ce n'est bien entendu pas simplement pour stocker du build tout fait mais surtout pour les mettre en pratique (ça, ca va être beaucoup plus dur Razz ).

Cela servira peut-être également à ceux qui ne vadrouillent pas sur les forums english.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 17:25, édité 1 fois
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Tof
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MessageSujet: Team Rodeur Trap   Build d'equipes pour le domaine de l'angoisse EmptyMar 3 Avr - 16:56

Team Rodeur Trap (piege a poussiere)

http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=10128223

Les 3 builds de l'équipe (je laisse les comp en anglais)

R/Me trapper

1) Arcane Echo
2) Echo {E}
3) Dust Trap
4) Barbed Trap
5) Tripwire
6) Trapper's Speed
7) Energising Wind
Cool Sunspear Rebirth Signet

16 (12+1+3) Wilderness
15 (12+3) Expertise
6 (3+3) Beast Mastery

Le classique build Triple Piege a poussiere avec fil de detente pour s'assurer que les bebettes restent bien dans les pieges.

R/Mo Trapper

1) Spike Trap {E}
2) Dust Trap
3) Barbed Trap
4) Tripwire
5) Trapper's Speed
6) Quickening Zephyr
7) Edge of Extinction
Cool Rebirth

16 (12+1+3) Wilderness
15 (12+3) Expertise
6 (3+3) Beast Mastery

Une variante Rodeur Moine pour avoir du rez. Du coup pas d'echo mais le piege elite a la place. Comme d'hab en rodeur, on se partage les esprits (en les prenant en double pour eviter les problemes en cas de deco).


Rt/Mo Spirit Spammer

1) Wanderlust {E}
2) Bloodsong
3) Pain
4) Anguish
5) Destruction
6) Earthbind
7) Painfull Bond
Cool Rebirth

16 (12+1+3) Communing
14 (11+3) Channeling
7/8 (5+2/3) Spawning Power

Ils nous rajoutent un Rit dans cette version. Pourquoi pas, moi, j'aime bien les ritu. Ca nous rajoute du degat + de l'assommement, ça peut pas faire de mal. Et si les bestiaux s'acharnent sur les esprits, ça nous arrange.

Ici, l'idée du gars, c'est de farmer à 3. Mais c'est pas obligé (au contraire).
Avec une floppée de rodeurs on gagne du temps en trappant plusieurs groupes à la fois. Et du temps, il en faut pour arriver au bout des quêtes.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 17:32, édité 1 fois
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Tof
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MessageSujet: Team Tele Ele   Build d'equipes pour le domaine de l'angoisse EmptyMar 3 Avr - 17:23

Team Tele Ele

http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=10137731

La team se compose de 2 build : toujours en anglais mais là c'est facile il y a les templates à la fin.

L'idée, cette fois, est de spiker les ennemi un par un tout simplement (sic).
Avec le célébre Silhouette et skill d'assassin pour survivre quelques secondes et disparaitre.


********************************************************
Tele ele - Elementalist/Assassin

Energy Storage: 6 (3+3)
Fire Magic: 16 (12+1+3)
Shadow Arts: 12

Shadow of Haste (Shadow Arts)
For 34 seconds you move 15% faster than normal. When Shadow of Haste ends, you return to the location where you activated this skill.
Energy:5 Cast:0 Recharge:30

Shadow Form [Elite] (Shadow Arts)
For 17 seconds, all hostile spells that target you fail and all attacks against you miss. When Shadow Form ends, lose all but 41 health.
Energy:5 Cast:1 Recharge:60

Death's Charge (Shadow Arts)
Shadow Step to target foe. If that foe has more Health than you, you are healed for 112.
Energy:5 Cast:0.25 Recharge:45

Meteor Shower (Fire Magic)
Create a Meteor Shower at target foe's location. For 9 seconds, foes adjacent to that location are struck for 119 fire damage and knocked down every 3 seconds. This Spell causes Exhaustion.
Energy:25 Cast:5 Recharge:60

Lava Font (Fire Magic)
For 5 seconds, foes adjacent to the location where this Spell was cast are struck for 53 fire damage
Energy:10 Cast:2 Recharge:4

Bed of Coals (Fire Magic)
Create a Bed of Coals at your location. For 10 seconds, foes standing still near this location are struck for 31 fire damage each second. Any foe knocked down on the Bed of Coals is set on fire for 7 seconds.
Energy:15 Cast:1 Recharge:30

Inferno (Fire Magic)
All adjacent foes are struck for 142 fire damage.
Energy:10 Cast:0.75 Recharge:10

Dark Escape (Shadow Arts)
For 13 seconds, you move 25% faster and take half damage. Dark Escape ends if you successfully hit with an attack.
Energy:5 Cast:0 Recharge:30

Build code:
Code:
A2NhiZznnQnOD3BMGG5sbRDE

********************************************************

Shadow Smiter - Monk/Assassin

Smiting Prayers: 16 (12+1+3)
Shadow Arts: 12

Shadow of Haste (Shadow Arts)
For 34 seconds you move 15% faster than normal. When Shadow of Haste ends, you return to the location where you activated this skill.
Energy:5 Cast:0 Recharge:30

Shadow Form [Elite] (Shadow Arts)
For 17 seconds, all hostile spells that target you fail and all attacks against you miss. When Shadow Form ends, lose all but 41 health.
Energy:5 Cast:1 Recharge:60

Death's Charge (Shadow Arts)
Shadow Step to target foe. If that foe has more Health than you, you are healed for 112.
Energy:5 Cast:0.25 Recharge:45

Balthazar's Aura (Smiting Prayers)
For 10 seconds, foes adjacent to target ally take 26 holy damage each second.
Energy:25 Cast:2 Recharge:25

Symbol of Wrath (Smiting Prayers)
For 5 seconds, foes adjacent to the location in which the Spell was cast take 34 holy damage each second.
Energy:5 Cast:2 Recharge:30

Kirin's Wrath (Smiting Prayers)
For 5 seconds, foes adjacent to the location in which the spell was cast take 34 holy damage each second.
Energy:5 Cast:2 Recharge:30

Dark Escape (Shadow Arts)
For 13 seconds, you move 25% faster and take half damage. Dark Escape ends if you successfully hit with an attack.
Energy:5 Cast:0 Recharge:30

Rebirth (Protection Prayers)
Resurrect target party member. Target party member is returned to life with 25% Health and zero Energy, and is teleported to your current location. All of target's skills are disabled for 10..4 seconds. This Spell consumes all of your remaining Energy.
Energy:10 Cast:6 Recharge:0

Build code:
Code:
AzJyH7wToTnh7gI3jsYDUmA

********************************************************
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Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


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MessageSujet: Re: Build d'equipes pour le domaine de l'angoisse   Build d'equipes pour le domaine de l'angoisse EmptyJeu 5 Avr - 1:33

Interessant a mettre en pratique lros d'une prochaine sortyie PVE. je me charge de l'organisation certainement en fin de semaine prochaine Very Happy
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Tof
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MessageSujet: Build Fonderie à 3   Build d'equipes pour le domaine de l'angoisse EmptyMar 10 Avr - 12:28

La fonderie se fait a 2 ou a 3.
A 2, un moine 55 briseur de sort + Rodeur Famine (a peu pres les build ci-dessous) suffit (pour les margonites et les Titans).
Mais la version a 3 permet de faire la derniere piece egalement (y parais en tout cas Razz ).

Tous les enchant sont à caster sur le tank (il arrive dans les 630 pt de vie). En code template ça donne cela :

Le Tank 600HP
OwUTE0nC3pecX1iRERgHEgoPAA

Le Rodeur Famine
OgMU0QLfFsKl/2BdI3sJSyj+AA

Le Smiter
OwUEI0U++ckP6hvQKEYUAZC

** Zut, j'arrive pas a sortir la liste des skill de GWFREAK a partir du template ??? Ca marche plus apparemment... **
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MessageSujet: Re: Build d'equipes pour le domaine de l'angoisse   Build d'equipes pour le domaine de l'angoisse Empty

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