Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] perfect

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perfect007
Nouveau
perfect007


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/04/2007

[Accepté] perfect Empty
MessageSujet: [Accepté] perfect   [Accepté] perfect EmptyMar 17 Avr - 20:44

Formulaire d'inscription :

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Personnage 1 : Mytho du net - M/ENV - lvl20 -
Personnage 2 : Le Kinder surprise - G/R - lvl 20
Personnage 3 :
Personnage 4 :

Personnage avec lequel vous jouez le plus : Mon moine, c'est tellement plaisant d'être indispensable à un groupe.

Votre style de jeu : heu... je sais pas trop quoi répondre... on va dire que j'aime beaucoup être un membre de soutiens et non pas jouer le solitaire dans un groupe.

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : Assez moyen, je m'y connai assez pour être "bon" et avoir de bons builds mais je suis très très très loin d'être un expert.

Comment avez-vous connu les Aka ? Je cherchais une guilde parce que j'aimerai bien me faire certains ho, gvg, pvp et tout ça mais sans guilde c'est pas évident de trouver du monde

Relations avec les autres membres ? nan ^^

Que pensez-vous pouvoir apporter à une guilde : un membre de plus qui aide et qui est disponible. S'ils vous manque un moine je serai là (enfin si je ne suis pas occupé ailleur)

Qu'attendez-vous d'une guilde en retour : surtout d'avoir des personnes disponibles pour des sorties de toutes sortes et puis également pouvoir poser des questiosn "génantes" sur le jeu ou des builds sans passer pour un noob si on demande sur le canal. Mais également être aidé en cas de besoin.

Vos horaires de connexion en général : oulà ca varie beaucoup, en général je joue au moins 1h par jour sauf si je fais des trucs long comme une fissure à ce moment là je suis là à partir de 21h. On va dire que je suis libre toute la journée ca dépend des horaires de la fac

Possédez-vous un micro et utilisez-vous TS ? Ouep j'ai un micro et team speak ca m'intéresse mais faudrai que je regarde comment ca marche tout ça pour savoir l'utiliser.

Brève description de vous en vrai (âge, ville, profession, loisirs ...) :
Je suis un étudiant en géographie à la fac de 19 ans, je suis aussi bassiste dans un groupe de musique (miam concerts ^^), Gw est mon jeu préféré sur pc, sinon j'aime beaucoup nintendo.

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ? On va dire 6/7 mois mais actif (j'ai acheté le jeu ya un an mais je l'ai abandonné pendant 3/4 mois)

Quel chapitre possèdez-vous ? les 3, sauf que faction je l'ai acheté auourd'hui, je vais m'y mettre dès jeudi.

Experience en GvG ? HoH ? Zéro, j'espère que akatstuki me permettra de participer ^^

Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ? oui sans problème

Êtes-vous prêt à participer aux activités des Aka en vous inscrivant aux events organisés ? Du moment que les events ne sont pas de minuit jusqu'à 5h du mat je suis pret. Tout dépendra surtout des horaires mais comme e suis pas mal disponible ok

Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les Aka ? Par rapport à mon niveau de jeu je ne pense as, mais si je proresse bien pourquoi pas.

Pseudo de la personne qui vous recrute/parle en pv etc.. :

Commentaires ou questions :
Akatsuki ? ca viens pas de naruto ça ? Kibaaa et shikamaru vous êtes les meilleurs !! Smile
J'aimerai savoir , les hoh, gvg et totu ça, il y en a souvent d'organisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[Accepté] perfect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] perfect   [Accepté] perfect EmptyMar 17 Avr - 21:16

Pour moi pas de souci.
Au niveau des events PVP en ce moment on est plutot HOH. On a un event par semaine sur on aimerait bien davantage c'est pour ca qu'on recrute Very Happy. donc si t'est motivé et pret a participer il se peux qu'il y en ait bientot plus d'un par semaine Very Happy
D'ailleurs pour te prouver de suite les capacités d'acceuil chaleureux des AKa je te rpopsoe de t'inscrire pour le hoh de vendredi Very Happy en plus ca tombe bien le moine est ce qu'on a le plus de mal a avoir
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[Accepté] perfect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] perfect   [Accepté] perfect EmptyMer 18 Avr - 17:04

Parfait pour moi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
perfect007
Nouveau
perfect007


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/04/2007

[Accepté] perfect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] perfect   [Accepté] perfect EmptyMer 18 Avr - 19:47

Bon j'ai recu une invitation donc on va dire que je suis officiellement pris Very Happy

Alors pour Hoh ok je pense être libre vendredi thumleft je vais m'inscrire plutot demain Razz

Bon sinon j'ai créé un nouveau personnega entre temps, une El mais je viens de la créer donc elle a un niveau tout nul Very Happy je préfère ne pas l'indiquer dans mon "CV"
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Langue pendue
Morgoth


Nombre de messages : 376
Age : 22
Localisation : Pas très loin de Dark$, pas si loin de Kikou et assez près de Tintenkiller!
Date d'inscription : 20/12/2006

[Accepté] perfect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] perfect   [Accepté] perfect EmptyVen 20 Avr - 18:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] perfect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] perfect   [Accepté] perfect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] perfect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Rop Gan
» [Accepté] Ho Isis
» [Accepté] Flopy
» [Accepté] Alexis
» [Accepté] RECRUTEMENT VAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: