Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Sasuke Ftw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xSasuke
Bavard
xSasuke


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

[Accepté] Sasuke Ftw Empty
MessageSujet: [Accepté] Sasuke Ftw   [Accepté] Sasuke Ftw EmptyMer 25 Avr - 21:38

Kikou!

Moi c'est Sasuke IG, Antoine IRL. J'ai 20 ans, et bien sur je suis fan de mangas Wink . Je joue a GW depuis plus d'un ans, et ca fait a peu pres un moi que j'ai arretté GW, sa me prenais trop de temps et ma guilde c'est en partie dissoute Sad

Je viens chercher une nouvelle Guilde qui me permettra de reprendre gout au jeux et sans prise de tete. Je suis un joueur plus pvp que pve mais le pvp haut lvl prennant trop de temps, je prefere me trouver une guilde mixte qui joue pepere (sans Roxxor si possible ^^).

Mes persos Pve ont tous fini NF(ou presque) et sont tous lvl 20. Ils ont egalement fini Prophecie sauf mon D qui est resté sur le continent ^^.
J'ai acheté Faction ya pas longtemps et je l'est encore pas fini. Ma G est pas loin de la fin, j'ai juste la flemme de me faire les coops Rolling Eyes


X Uchiwa Sasuke / R
Sakura Fra / Ele
Chun Li Midori / G
I Kuchiki Rukia / D

Le nom de mes persos Pvp change souvent!

En pvp je peux jouer toute les classes(en theorie ^^) avec une préférence pour les classes que je joue en Pve (G / R / Ele / D), j'aime aussi jouer certains builds de moines , envouts et Ritus de temps en temps. Je commence tout juste a jouer Assa. Apres ya N et P que j'aime pas trop jouer mais bon, si ya besoin je pourrais les jouer.

J'ai 800k baltha, je suis glad (2), non ranké (je dois avoir une 20aines de fames...), et j'ai du faire + ou - 200 Gvg entre le top 500 et 4000 pour voir large ^^ ( ma dernière guilde oscillait entre le top 800 et 1500 suivant qui participait au Gvg :p )

J'ai debloqué 95% des skills NF et Prophecie pour un peu tte les classes, il me reste une partie des skills factions a debloquer.


Personnage avec lequel vous jouez le plus : J'ai une préférence pour le G mais bon, ca marche par période ^^

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : Plus que correct, je Roxx quoi Laughing


Comment avez-vous connu les Aka ? En me balladant sur FGW


Vos horaires de connexion en général :

Avant je me connectais Tout les soirs et weekends (sauf soir de cuite ^^ ) et parfois en journée. La je viens de reprendre et je pense pas rejouer autant qu'avant, j'ai pas d horraire precis.

Je dirais entre 19h et 24h-1h (si ya des trucs de prevu) voir plus tard si il faut, j'ai pas de contrainte, il me faut juste la motivation Wink
Si ya rien de prevu, ca depend, j'ai repris today donc je sais pas encore.


Possédez-vous un micro et utilisez-vous TS ? Oui

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ? un peu plus d'un an.

Quel chapitre possèdez-vous ? Les 3 et surement GWEN ^^


Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ? ouaip

Êtes-vous prêt à participer aux activités des Aka en vous inscrivant aux events organisés ? Nan, je suis associable et je cherche une guilde pour avoir une jolie cape, stou Surprised

Commentaires ou questions :
Sasuke va peu etre rentrer dans l'Akatsuki, le monde est fou ^^

By les gens thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[Accepté] Sasuke Ftw Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sasuke Ftw   [Accepté] Sasuke Ftw EmptyMer 25 Avr - 22:10

Vu ton "CV" je dis ok tout de suite.
Niveua PVE on a des events totues les semaines. pour le PVP pareil mais on est plus branché HOH, qu'importe je suis certain que tu trovueras rapidement une place dans notre équipe.
les autres officiers devraient rednre leurs verdict sous peu mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop problème sur ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[Accepté] Sasuke Ftw Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sasuke Ftw   [Accepté] Sasuke Ftw EmptyMer 25 Avr - 23:30

Sacrée candidature ! Smile

Effectivement pas de problème du tt, un gros ok pr moi !
Revenir en haut Aller en bas
xSasuke
Bavard
xSasuke


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

[Accepté] Sasuke Ftw Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sasuke Ftw   [Accepté] Sasuke Ftw EmptyMer 25 Avr - 23:54

Thx, je serais surement connecté demain dans la soirée ou même ce soir si vous voulez plus d infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[Accepté] Sasuke Ftw Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sasuke Ftw   [Accepté] Sasuke Ftw EmptyJeu 26 Avr - 18:43

J'ai lancé l'invittation!
Bienvenue chez les Aka.
Si tu veux on a programmé une soirée Hoh demain, c'est a dire vendredi soir. on part à 21h.
Diamnche on se fait aussi une soirée PVE en mode hard.
Tu est evidemment le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sasuke Ftw Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sasuke Ftw   [Accepté] Sasuke Ftw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sasuke Ftw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Rop Gan
» [Accepté] Wayten Sax
» [Accepté] Sayoko
» [Accepté] Yrlac
» [Accepté] Royena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: