Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Sasuke Ftw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xSasuke
Bavard
xSasuke


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

[Accepté] Sasuke Ftw Empty
MessageSujet: [Accepté] Sasuke Ftw   [Accepté] Sasuke Ftw EmptyMer 25 Avr - 21:38

Kikou!

Moi c'est Sasuke IG, Antoine IRL. J'ai 20 ans, et bien sur je suis fan de mangas Wink . Je joue a GW depuis plus d'un ans, et ca fait a peu pres un moi que j'ai arretté GW, sa me prenais trop de temps et ma guilde c'est en partie dissoute Sad

Je viens chercher une nouvelle Guilde qui me permettra de reprendre gout au jeux et sans prise de tete. Je suis un joueur plus pvp que pve mais le pvp haut lvl prennant trop de temps, je prefere me trouver une guilde mixte qui joue pepere (sans Roxxor si possible ^^).

Mes persos Pve ont tous fini NF(ou presque) et sont tous lvl 20. Ils ont egalement fini Prophecie sauf mon D qui est resté sur le continent ^^.
J'ai acheté Faction ya pas longtemps et je l'est encore pas fini. Ma G est pas loin de la fin, j'ai juste la flemme de me faire les coops Rolling Eyes


X Uchiwa Sasuke / R
Sakura Fra / Ele
Chun Li Midori / G
I Kuchiki Rukia / D

Le nom de mes persos Pvp change souvent!

En pvp je peux jouer toute les classes(en theorie ^^) avec une préférence pour les classes que je joue en Pve (G / R / Ele / D), j'aime aussi jouer certains builds de moines , envouts et Ritus de temps en temps. Je commence tout juste a jouer Assa. Apres ya N et P que j'aime pas trop jouer mais bon, si ya besoin je pourrais les jouer.