Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Championnat de France Guild Wars

Aller en bas 
+4
calou dauphine
Jeanne
Morgoth
Cypher
8 participants
AuteurMessage
Cypher
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2007

Championnat de France Guild Wars Empty
MessageSujet: Championnat de France Guild Wars   Championnat de France Guild Wars EmptyMer 2 Mai - 21:18

Oyez, oyez braves gens!

Voici venu le moment de fourbir vos armes, de sortir vos armures de la paille, et de réviser vos hurlements les plus féroces et vos sorts les plus puissants! Aujourd'hui est annoncé le plus grand évènement français de Guild Wars depuis sa naissance, celui que tout le monde attendait, celui qui va faire parler dans les chaumières jusqu'au fond des Cimefroides et lancer des crêpages de chignon à l'Arche du Lion!
Organisé avec les fansites français de Guild Wars, Mondes Persistants, France Guild Wars, Luna Atra, Jeux On Line et Guildwarseries, en partenariat avec NCsoft et ArenaNet pour les récompenses, voici le premier Championnat de France Guild Wars!

Que vous ayez envie d'en découdre avec d'autres guildes pour le classement final, ou pour l'occasion de rencontrer d'autres personnes, que votre hall soit un lieu de rencontre ou un lieu de combat, participez nombreux, dans l'esprit de ce qui fait une compétition, bonne humeur et fair play!

Venez vous inscrire sur le site du Championnat(http://competition.mondespersistants.com/index.php?p=home), entre le 2 Mai 2007 et le 27 Mai 2007!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Langue pendue
Morgoth


Nombre de messages : 376
Age : 22
Localisation : Pas très loin de Dark$, pas si loin de Kikou et assez près de Tintenkiller!
Date d'inscription : 20/12/2006

Championnat de France Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Guild Wars   Championnat de France Guild Wars EmptyVen 4 Mai - 14:48

Bah ça vous dit les autres ?
Même si on ne fait plus de GvG ça pourrait être marrant, juste pour s'amuser.

Citation :
"Début des phases de Poules: lundi 4 juin
Fin des phases de poules: dimanche 1er juillet

Début des éliminatoires: samedi 1er septembre
Fin des éliminatoires: dimanche 16 septembre

Demi finales: samedi 23 septembre
Finales: dimanche 24 septembre"

Les dates vous conviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

Championnat de France Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Guild Wars   Championnat de France Guild Wars EmptyVen 4 Mai - 19:42

Toujours partant por ce genre de choses!

Ok pour constituer une equipe.
Que ceux qui sont interéssés se fassent connaitre ici!

Morgoth je suppose que t'est de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

Championnat de France Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Guild Wars   Championnat de France Guild Wars EmptyVen 4 Mai - 20:53

Moi sa me va je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor ou Tifa (osef)
Langue pendue
Ixidor ou Tifa (osef)


Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Championnat de France Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Guild Wars   Championnat de France Guild Wars EmptyVen 4 Mai - 21:56

moi ossi j'suis partant^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

Championnat de France Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Guild Wars   Championnat de France Guild Wars EmptySam 5 Mai - 20:42

Roh Shocked
Si je suis dispo, je serais des votres thumleft
Sinon je peux être remplaçant, je ne demande pas une place de titulaire vu que ça ne fait pas longtemps que je suis parmis vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

Championnat de France Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Guild Wars   Championnat de France Guild Wars EmptyLun 7 Mai - 12:56

Alcipheis a écrit:
Roh Shocked
Si je suis dispo, je serais des votres thumleft
Sinon je peux être remplaçant, je ne demande pas une place de titulaire vu que ça ne fait pas longtemps que je suis parmis vous Wink

Tu rigoles ou quoi? pourquoi t'aurait une place de remplacant?
Si t'est dispo tu viens avec nous un point c'est tout Very Happy
Pas question detre dans la guilde depuis 15 ans 5 mois et 23 jorus pour pouvoir participer aux events Very Happy

En plus ce serait vraiement bidon de te donner une palce de remplacant vu qu'on est que 5.
D'ailleurs a ce sujet j'ai posté chez les CA on pourrais faire une equipe mixte vu qu'on est aps assez chez nous.

Pour ceux qui sont ok est ce que vous pouvez dire quelle porfesions vous pouvez jouer qu'on puisse réfléchir a une compo d'equipe et a des builds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Langue pendue
Morgoth


Nombre de messages : 376
Age : 22
Localisation : Pas très loin de Dark$, pas si loin de Kikou et assez près de Tintenkiller!
Date d'inscription : 20/12/2006

Championnat de France Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Guild Wars   Championnat de France Guild Wars EmptyLun 7 Mai - 14:58

Moi en Envout un peu tout, sinon moine ça me plait bien.

Vala, moine et envout' pour moi si possible !
Revenir en haut Aller en bas
xSasuke
Bavard
xSasuke


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

Championnat de France Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Guild Wars   Championnat de France Guild Wars EmptyLun 7 Mai - 19:49

Bon je m'inscrit mais seulement si on a une compo sympa, un minimum d'organisation (avec des gens qui auront essayé leurs builds avant le gvg...) et que ca parte pas trop en couille (J'ai encore jamais Gvg avec vous mais en general qd on commence a parler de compétition ya une ambiance pourri)

Apres , ca manque un peu de detail, les Gvg auront lieu le soir? le weekend?
(En meme temps, j'ai pas trop cherché ^^)


Voila, je peux jouer G, A ou D si possible apres R, M, Ele ou Rt si c'est ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Championnat de France Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Guild Wars   Championnat de France Guild Wars EmptyMar 8 Mai - 9:11

xSasuke a écrit:


Voila, je peux jouer G, A ou D si possible apres R, M, Ele ou Rt si c'est ce qui manque.

Tu aimes pas les nécros ? Question d'esthétique peut-être ? Si c'est ca demande à Aya, je peux t'aider, je suis passé maître dans la création de jolis nécros PvP.

De mon côté je suis pas ultra attiré par le GvG surtout dans un esprit compétitif, donc je laisse ma place a des plus motivés, mais il est évident que si il vous manquait quelqu'un pour vous inscrire je me porterais volontaire et je participerais sans trainer les pieds, parce que c'est quand même marrant de faire ce genre de trucs tous ensembles.

Voila, donc je m'inscris pas, sauf si besoin incontournable d'un joueur supplémentaire, mais vous devriez vous en tirer sans moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
xSasuke
Bavard
xSasuke


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

Championnat de France Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Guild Wars   Championnat de France Guild Wars EmptyMar 8 Mai - 13:08

Eldritch a écrit:


Tu aimes pas les nécros ? Question d'esthétique peut-être ?

Ce que j'adore dans le necro, c'est l'esthétique ^^

Sinon, c'est pas vraiment mon truc, quitte a balancer pleins de maléfices, je préfère un envout. J'ai jamais trop joué necro. Le seul truc qui me motiverait, c'est que c'est trop classe comme perso afro Rien de plus beau qu'un joli necro Surprised
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

Championnat de France Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Guild Wars   Championnat de France Guild Wars EmptyMar 8 Mai - 15:12

Je pe jouer R ou M ou El.
Le El je tatonne encore beaucoup pas de El en pve.
Dici la j'aurais pe t'étre apris la proféssion N, c super puissant
aprés un R, un M et un G j'avais jamais fé autant de dégat,
alors en ce moment je suis à fond nécro et pas que pour le look
Revenir en haut Aller en bas
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

Championnat de France Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Guild Wars   Championnat de France Guild Wars EmptySam 12 Mai - 12:39

Alors je peux jouer Elem et Moine ...
Pour les builds, j'essaierais de me renseigner voir s'il me manque des skills ...
Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

Championnat de France Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Guild Wars   Championnat de France Guild Wars EmptyLun 21 Mai - 3:03

Les CA sont plsu avancés que nous pour composer uen équipe ils ont postés dans la rubrique GVG.
C'est vrai que par manque de temps (mais surtout de conenxion internet dans la semaine) je n'ai pas pu réfléchir a des builds, ni a une organisation correcte chez nous.
En plus n'etant pas la ce weekend, où les inscriptions seront closes nous allons devoir nous en remettre a eux quitte a organiser des roulements pour ceux qui veulent participer!
Dommage j'ai vriament manqué de temps pour qu'on compose une equipe. mais comme j'en ai deja parlé rien ne nous empeche de reflechir sur le long terme a une vrai equipe gvg histoire de nosua muser et aussi nosu sortir du top 10000!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Guild Wars   Championnat de France Guild Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Events-
Sauter vers: