Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le build "duelliste" un vrai bijou XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Le build "duelliste" un vrai bijou XD Empty
MessageSujet: Le build "duelliste" un vrai bijou XD   Le build "duelliste" un vrai bijou XD EmptyMar 19 Juil - 13:32

C'est un build inspiré d'une combo que j'ai trouvé sur internet je vous montre le tout, j'ai testé moi même en PvP en 1vs1 on peut abattre un guerrier avec une facilité déconcertante Very Happy

Stats (avec runes etc...):

Incantation rapide : 8
Magie de l'illusion : 11 (13)
Magie de domination : 9 (10)
Tactique : 8

Bon le truc qui m'embete c'est d'utiliser 9 points en domination pour un seul skill... je modifierais surement ca apres il faut que je trouve un bon skill illusion a mettre la dedans ! Very Happy

SKILLS :

1) Armes illusoires (elite)
(Magie de l'illusion, 15 énergie, 1 seconde d'incantation, 40 secondes de récupération) :
Pendant 30 secondes, vous n'infligez pas de dégâts au corps à corps. La cible subit 34 points de dommages au corps à corps si vous attaquez de cette manière.

2)Distorsion
(Magie de l'illusion, 5 énergie, pas d'incantation, 5 secondes de récupération) :
Pendant 5 secondes, vous avez 75% de probabilité d'éviter les attaques. Si vous évitez une attaque de cette manière, soit vous perdez 1 point d'énergie, soit la Distorsion prend fin.

3)Illusion de faiblesse
(Magie de l'illusion, 10 énergie, 2 secondes d'incantation, 30 secondes de récupération) :
Vous perdez 202 points de vie. L'illusion de faiblesse prend fin si vos points de vie descendent en-dessous de 25% du maximum. Vous êtes soigné de 202 points de vie lorsque l'illusion de faiblesse prend fin.

4) Empathie
(Magie de domination, 10 énergie, 2 secondes d'incantation, 20 secondes de récupération) :
Pendant 15 secondes, si l'ennemi visé attaque, il subit 22 points de dégâts.

5) Défense de Bonetti
(Tactique, 8 adrénaline, pas d'incantation, pas de récupération) :
Pendant 8 secondes, vous avez 75% de chance de bloquer les attaques au corps à corps et les flèches. Vous gagnez 5 points d'énergie pour chaque attaque bloquée. La Défense de Bonetti prend fin si vous utilisez une compétence.

6) Riposte mortelle
(Tactique, 5 énergie, pas d'incantation, 10 secondes de récupération) :
Pendant 8 secondes, si vous avez une épée en main, vous bloquez la prochaine attaque, l'attaquant suvi 16 points de dégâts et souffre de saignement pendant 15 secondes.

7) Sceau de guérison
(Tactique, pas d'énergie, 2 seconde d'incantation, 4 secondes de récupération) :
Vous gagnez 100 points de vie. Les dégâts sont doublés lorsque vous utilisez cette compétence.

8)Rafale
(Aucun attribut associé, 5 énergie, pas d'incantation, 5 secondes de récupération) :
Pendant 5 secondes, votre vitesse d'attaque augmente mais vous infligez moins de dégâts.

Bon le principe est simple : C'est un En/G Fait pour latter du tank. Combo de base : tout est basé sur le skill arme illusoire. Le perso n'a aucun point dans maitrise de l'épée, il se bat donc comme une tanche. Sauf avec arme illusoire, pendant 30 secondes vous faites 34 par attaque et ca traverse l'armure ! Vous mettez une rafale par dessus et vous obtenez un deluge de coup assez devastateur. Et le fait de ne pas mettre de points dans maitrise de l'épée permet de se concentrer sur tactique et illusion. 2 poses de combat de defense : distorsion qui consomme de l'energie mais est assez efficace, defense de bonetti qui est super sympa mais demande pas mal d'adrenaline. Illusion de faiblesse se lance en debut de combat, le monk vous heale ensuite, et des que vous passez en dessous des 25% POUF heal automatique ^^ Bon la riposte mortelle pas besoin d'expliquer ni pour empathie.

Donc build tres efficace contre des guerriers. Les difficultés selon moi :

Taper avec arme illusoire ne donne pas d'adrenaline donc dur de lancer defense de bonetti.
Il y a un blanc a combler pendant les 10 secondes entre la fin d'armes illusoires et le prochain lancement.
On ne peut mettre qu'une pose de combat a la fois, donc bien se demander si il est plus utile d'esquiver ou de frapper plus vite...
Autrement je pense regarder si je ne trouve pas plus utile qu'empathie, cela permettrait de redistribuer les points de domination ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le build "duelliste" un vrai bijou XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Discussions par classe :: Envouteur-
Sauter vers: