Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eragon [CA]
Langue pendue



Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2007

[Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H Empty
MessageSujet: [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H   [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H EmptyMar 12 Juin - 1:28

Voilà, nous avons encore un match à faire.

Qu vient ?

Pour l'équipe, je poste après.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersapollon.actifforum.com/
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

[Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H   [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H EmptyMer 13 Juin - 22:47

Moi je pe etre là avec les neurones plein d'azote je plonge samedi.
Mais je serais là à l'heure avec mon R

@mitié
Revenir en haut Aller en bas
Eragon [CA]
Langue pendue



Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2007

[Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H   [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H EmptyDim 17 Juin - 4:24

Salut,

à priori calou, tu as été victime de narcose Wink Tu nous as oublié. Mais t'inquiète tu n'as pas été le seul. Un CA a fait pareil.

Un grand merci à Sasuke d'être venu à l'arrache.

Donc 2-1 pour les JTS. On a eu galère sur galère. Déco de notre D plusieurs fois et dans le dernier match, d'un moine qui n'est jamais revenu.

Je trouve que le résultat est encourageannt. faut qu'on continue même après le tournoi.

Je demande un report pour le match du 26 car je suis absent. Je reviens vers vous très rapidement.

A plus chers alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersapollon.actifforum.com/
xSasuke
Bavard
xSasuke


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

[Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H   [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H EmptyDim 17 Juin - 11:18

Pas de prob, je me suis bien eclaté Wink

Meme si on c'est pris une rouste au final ^^


Citation :
les neurones plein d'azote

Ca te reussi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

[Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H   [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H EmptyDim 17 Juin - 12:35

Je suis vraiment désolé pas de narcose, mais en panne de box jusqu'a 22h30. Des fois elle se déconect et je n'arrive plus à reprendre le réseau ADSL même aprés l'avoir éteinte ou fé un reset c'est tuant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eragon [CA]
Langue pendue



Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2007

[Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H   [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H EmptyLun 18 Juin - 23:31

Donc, je prends mon courage à deux mains aujourd'hui et j'essaye de faire un résumé de ce que j'ai vécu.

Equipe :
    - D melandru --> Tyrus
    - Env migraine --> Asba
    - Nécro malé ---> Gargouille
    - Ele flag ---> Arwen
    - Moines ---> Coco et Lord
    - Assassin ---> Sakura
    - Ritu ---> Eragon.


Résultat : Perdu 1-2 :pleur:

Match 1 : île du Givre
Les JTS pas prêts. Ils partent avec des merco. Donc pas de split. On prend la hampe. Le split focntionne bien. Le ritu arrive à protéger efficacement l'assassin. On se débarasse des archers, des chevaliers et du garde du corps sans trop de soucis. Le Seigneur, hum dur. Pendant ce temps, la pression à la hampe fait reculer les adversaires. On les prends en tenaille. Victoire incontestée. Portant une déco de notre Tyrus.


Les JTS demandent 1/4 d'heures de répis. Pour nous c'est galère, déco sur déco de Tyrus, lag de Lord.... On se marre etc... On est grisé par notre victoire.
Pdt ce temps, les JTS recrutent et, je pense, regardent le match.


Match 2. île des Aka.
Le split prend le drapeau mais j'oublie le voleur. Les JTS laissent une défence au hall. Cela nous ennuie mais on élimine tout de même les trois archers. Le voleur adverse --> Paix à son âme. Un chevalier tombe mais ensuite notre assassin est neutralisé (faudra voir pourquoi). On meurt. On rez. Je n'oublie pas le voleur. On essaye de prendre la hampe. Mais plus moyen. Neutralisation de l'assassin.
On recule défendre la base. En bas, c'est dur. On ne prend pas la hampe. Notre env est également neutralisé. Je crois qu'il y a trois D en face. Notre hall est attaqué plusieurs fois. On perd des archers. VOD aie. Notre Seigneur se fait défoncer.

Match 3. île de Givre.
Neutralisation du split par le contrôle des portes. La hampe n'est pas tenue. Asba crise, il ne sert plus à rien. Déco de Tyrus qui revient. MAIS déco de Lord qui lui ne revient pas. On recule. On essaye de reprendre le contrôle des portes---> nada. Gargouille tente un run Kamikaze. Je le rez mal. Il finira la partie à regarder ! On se fait enfoncer nos défenses. Coco ne tient plus. J'essaye de soigner comme je peux. Mais, pas le temps d'exploiter mon build en entier. Mana en berne. Mort. On perd. GG. Ils nous ont piégé sur notre île.


Analyse.
1. Faut avoir une config de secours entre deux matchs. Plus de pression par exemple.
2. Si on a le temps, faut matter les autres en touche b ou mieux avoir qq qui regarde en décalé et nous propose un ajustement.
3. Euh, faut mieux connaître notre hall. Le contrôle des portes est primodial. Il peut bloquer complétement le split.
4. Faut que je sois plus concentré. J'ai oublié le voleur ou je le laisse être tué. C'est lourd de conséquence. On a perdu la deuxième en partie de ma faute;


A vous de venir raconter notre soirée avec votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersapollon.actifforum.com/
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H   [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H EmptyLun 18 Juin - 23:39

Ca a l'air plutôt en progrès ^^ Continuez comme ca ca fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

[Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H   [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H EmptyMar 19 Juin - 21:48

Eragon, je cé po ce que tu fé dans la vie, mé sans déconner aissaye journaliste sportif té trop bon.

Moi, encore dsl de vous avoir planté, 2 statégies c peut être dur pour une équipe qui commence en avoir une, si on pe changer ne serais ce que un tier de l'équipe (3 perso) sa pe sufire à surprendre. Bon fo trois joueurs en sup en espérant qu'un certain blaireau achete autre chose qu'une box à pédale Boulet
Revenir en haut Aller en bas
xSasuke
Bavard
xSasuke


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

[Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H   [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H EmptyMar 19 Juin - 23:54

Pour le split ya l'oublie du voleur et le fait que t'avais pas d'anti maléfice, l'ele adverse spamait vision troublé et je pouvais plus rien faire.

Apres j'ai fait le blaireau, au lieu d'attendre sans rien faire ou de back a la hampe, j'ai tenté de tuer l'élé mais il etait trop pres des chevaliers et je me suis fait defoncer (par l'élé, les 2 chevaliers et l'assa).

Avec un anti-male, je pense que le split devrait plus trop avoir de problemes.


Je pense aussi que de perdre la hampe trop souvent nous a vraiment mis dans la merde. Faut pas viser l'augmente de morale mais au moin les empechers d'avoir la leur. Le flag dois pas s'attarder a la hampe.

J'ai pas regardé la video du match, je peu pas dire se qui allait pas avec le flag, je sais meme pas quel build il avait.
Les 3 D balthazard + Regen mystique mettaient beaucoup de pression et vous on peu etre poussé trop loin de la hampe, se qui a empeché le flag de faire son boulot!

Et en dernier je dirais que je connaissais mal les halls mais je pense pas etre le seul dans ce cas la. Si on avait pris le controle des portes on s'en serait peu etre mieux sortie.

Voila, je pense pas qu'on etaient plus mauvais qu'eux. On etait juste moin preparé (surtout moi qui ai debarqué comme ca a l'improviste) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon [CA]
Langue pendue



Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2007

[Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H   [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H EmptyMer 20 Juin - 1:07

calou dauphine a écrit:
Eragon, je cé po ce que tu fé dans la vie, mé sans déconner aissaye journaliste sportif té trop bon.

NON, pas vrai Shocked Tu est l'un des rares à ne pa savoir mon job irl Laughing

Allez devinette.
J'appartiens à une secte très puissante qui existe depuis la nuit des temps. Fossiles vivants, nous tenons contre vents et marées. Soit on nous aime soit on nous deteste mais jamais personne n'oublie l'un de nos membres. Nous aimons être sur le devant de la scène devant des spectateurs silencieux et attentifs. S'endormir lors de l'un de nos shows amène à de graves problèmes. Nous avons tous des tics et des manies que certains aiment à répertorier. Le 2 juillet de cette année, de nombreux jeunes à travers la France pleureront devant nous avant de nous faire des adieux. C'est avec un léger pincement au coeur que nous les verrons partir ces ingrats mais aussi avec le sentiment du devoir accompli. Nous rangerons nos outils de travail pour deux mois (quoique faudra pas perdre la main tout de même). Fin août arrivera, et nous répondrons tous présents à l'appel de nos gourous.
Voilà si tu n'as pas deviné, je mets en spoiler plusieurs indices.

Indice n°1
Spoiler:

Indice n°2
Spoiler:

Indice n°3
Spoiler:

Indice n°4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersapollon.actifforum.com/
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

[Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H   [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H EmptyMer 20 Juin - 21:37

Whoua il é prof, (jé trouvé avant les spoiler) en voilà un beau métier,
n'empeche que journaliste sportif sa me plaisait bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

[Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H   [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H EmptyJeu 21 Juin - 16:53

Prof de quoi si c'est pas indiscret ?
Un truc style math ou sport à mon avis ... sinon il serait pas souvent connecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
Eragon [CA]
Langue pendue



Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2007

[Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H   [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H EmptyJeu 21 Juin - 17:25

SVT
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersapollon.actifforum.com/
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

[Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H   [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H EmptyVen 22 Juin - 13:06

Ah ok ... beurk la Bio Razz
Prof en lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
Eragon [CA]
Langue pendue



Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2007

[Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H   [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H EmptyVen 22 Juin - 18:26

2nde, 1ère, T et bts
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersapollon.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





[Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H   [Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] 3ème match Championnat de France : Samedi 16 20H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] 1er match championnat de france mercredi 6 juin
» [Terminé] 4ème match Championnat de France : Mercredi 27 21H
» [Terminé] 2ème match championnat de France GvG Lundi 11 juin
» [Terminé] GvG ou HoH samedi 20 ...
» [Terminé] GvG samedi 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Events-
Sauter vers: