Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [A quitté la guilde] El Saphira

Aller en bas 
+2
Eldritch
El Saphira
6 participants
AuteurMessage
El Saphira
Bavard
El Saphira


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans ma villa près du havre des pecheurs
Date d'inscription : 14/06/2007

[A quitté la guilde] El Saphira Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde] El Saphira   [A quitté la guilde] El Saphira EmptyJeu 14 Juin - 23:20

Bonjour a tous : je me présente, jeune joueur de 15 ans j'ai crée ma propre guilde qui a plutot bien marchée [ LIAN ] avant de finalememnt la quitter et de naviguer entre de nombreuses guildes. Je joue a GW depuis un an, je possède 2 comptes : un avec prophecies et nightfall , l'autre avec faction, je recherce avant tout une guilde ou l'on tienne compte des besoins et des attentes de chacun ( par exemple quand je me connecte et que je dis bjour a ts j'espere obtenir tt de meme une ou 2 reponses Smile )

Je recherche + qu'une bonne ambiance, je recherche une guilde ou l'on organise des events, des beuveries o hall de guilde ( ca jadore !! Very Happy ) et une aide pour le pve. J'ai aussi tj adoré le gvg donc jespere que votre guilde en fait un petit peu ( je ne demande pas que vs soyez des pros nn plus : jveu pas de prise de tete ) voila maintenant voici mes reponses o formulaire


Formulaire d'inscription :

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

compte N1 :

Personnage 1 :El Saphira
Personnage 2 :El Baraka
Personnage 3 :El Aphrodia
Personnage 4 :El Balmora
P5 : Igor Karkakoff
P6 :El Bellissima

Compte 2
P1 : El Morag Tong
P2 : El Banania

Personnage avec lequel vous jouez le plus : compte 1 : El Saphira ; compte 2 : El Morag Tong

Votre style de jeu : pas tré bien pigé la question Surprised

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : noob pour fournaise, fissure,uw,ect , pas mauvais en gvg ou missions pve

Comment avez-vous connu les Aka ? Sur le site GW elite fan site

Relations avec les autres membres ? (copain de machin, cousin de bidule, etc...) aucune

Que pensez-vous pouvoir apporter à une guilde : mon humour particulier, ma bonne humeur, mes capacités de run et surtout ma reserve de biere de" nains Very Happy

Qu'attendez-vous d'une guilde en retour : un accueil chaleureux et des membres souvent connectés ainsi que de l'entraide et un peu de pvp

Vos horaires de connexion en général : très variables ( pas beaucoups en ce moment )

Possédez-vous un micro et utilisez-vous TS ? j'utilise TS pour entendre les consignes de groupe mais je n'ai pas de micro

Brève description de vous en vrai (âge, ville, profession, loisirs ...) : j'abite dans le 92 ( malakoff ) j'ai 15 ans, je pratique le judo et la capoeira

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ? depuis un an

Quel chapitre possèdez-vous ? les 3

Experience en GvG ? HoH ? (pas d'importance lors du recrutement) une 20aines de gvg faits, jamais fait de HOH

Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ? oui

Êtes-vous prêt à participer aux activités des Aka en vous inscrivant aux events organisés ? si j'ai le temps ce qui n'est pas toujours certain surtout en ce moment

Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les Aka ? si j'ai tout d'un coups des idées de génie alors, oui

Pseudo de la personne qui vous recrute/parle en pv etc.. : ?

Commentaires ou questions : no comments
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] El Saphira Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] El Saphira   [A quitté la guilde] El Saphira EmptyJeu 14 Juin - 23:29

Une apparition miracle apparament :p
A priori rien à redire à ta candidature ...
J'avais envie de te poser des questions, mais je vois pas trop quoi ^^
Un peu plus sur tes motivations peut-être ?

Sinon avis positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[A quitté la guilde] El Saphira Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] El Saphira   [A quitté la guilde] El Saphira EmptyVen 15 Juin - 1:50

la meme chose je voulais te demander si tu etais motivé a participer aux events, a t'investir, mais ma question tombes a l'eau...
zut non je deconne pour moi c'est ok aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Langue pendue
Morgoth


Nombre de messages : 376
Age : 22
Localisation : Pas très loin de Dark$, pas si loin de Kikou et assez près de Tintenkiller!
Date d'inscription : 20/12/2006

[A quitté la guilde] El Saphira Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] El Saphira   [A quitté la guilde] El Saphira EmptyVen 15 Juin - 9:44

Ouais pour moi ! Mais t'as pas dit comment tu t'appelais ! (a moins que j'ai mal vu)
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[A quitté la guilde] El Saphira Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] El Saphira   [A quitté la guilde] El Saphira EmptyVen 15 Juin - 10:22

ah malakoff a cote de chez j'aurais bien dis oui, mais la capoera

j'aime pas la dance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] El Saphira Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] El Saphira   [A quitté la guilde] El Saphira EmptyVen 15 Juin - 11:44

qu'il est bête, oki pour moi, vu le nombre d'avis positif je lance l'invit !
Revenir en haut Aller en bas
El Saphira
Bavard
El Saphira


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans ma villa près du havre des pecheurs
Date d'inscription : 14/06/2007

[A quitté la guilde] El Saphira Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] El Saphira   [A quitté la guilde] El Saphira EmptyVen 15 Juin - 14:04

et bien merci a vous de m'avoir accepté ( mon prenom c hugo je l'avais pas mis ) en revanche pour l'invite je sais pas trop comment ca marche .

faut t'il que je mette dans mes amis un officier de cette guilde pour le contacter et recevoir l'invit ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] El Saphira Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] El Saphira   [A quitté la guilde] El Saphira EmptyVen 15 Juin - 14:43

tu as juste à accepter l'invitation que j'ai envoyé, par contre pour l'instant j'ai juste invité le compte avec el saphira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[A quitté la guilde] El Saphira Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] El Saphira   [A quitté la guilde] El Saphira EmptyVen 15 Juin - 14:59

j'ai une question : pourquoi deux compte séparé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
El Saphira
Bavard
El Saphira


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans ma villa près du havre des pecheurs
Date d'inscription : 14/06/2007

[A quitté la guilde] El Saphira Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] El Saphira   [A quitté la guilde] El Saphira EmptyDim 17 Juin - 11:19

hum, pk 2 cmptes séparés ? en fait le compte avec faction dessus a appartenu a un ami a moi qui c mis a WOW, donc il m'a filé le compte ce qui ma évité d'avoir a acheter GW factions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[A quitté la guilde] El Saphira Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] El Saphira   [A quitté la guilde] El Saphira EmptyDim 17 Juin - 14:19

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde] El Saphira Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] El Saphira   [A quitté la guilde] El Saphira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde] El Saphira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Jet
» [A quitté la guilde] NIX
» [A quitté la guilde] Ly Cha
» [A quitté la guilde] JB
» [A quitté la guilde] Yoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: