Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation des membres

Aller en bas 
+28
Earendur
Eragon [CA]
Wolfgang
Kikou
Morgoth
Tin Tenkiller
darks
sephiroth wraith jr
Ma yun
Tof
Jeanne
tomybaby
kuchi
Gluc
Alex
Lord O Durden
SamSam
Titus
jimmybaby
Lord Hiver
Ellana
Parmenion
Ikki_Kun
Slider
kamikazzze
Aya
Kurafr
Eldritch
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMer 22 Juin - 10:26

Bon je lance le sujet de présentation des membres, ce n'est pas forcement réservé aux membres de la guilde donc n'hésitez pas, on sera surement enchantés de vouc connaitre mieux.

Bon présentation basique style questionnaire pour moi ^^

Prénom : Amaury

Age : 18 ans

Vie "professionnelle" : IUT informatique

Loisirs : MMORPG (vous l'aurez compris), roller, cinema (oui enfin DivX quoi...)

Autres jeux joués : ROSE Online (tres peu), Ragnarok Online (serv privés), Ogame et Xwars

Relations avec les autres membres : Connais kurafr depuis la Term S, séparés depuis, il a rencontré Lord et me l'a présenté par le biais de Guild Wars. Je connais aussi Shin qui jouait a Ragnarok avec moi dans le temps, et on a gardé le contact depuis.

Style de jeu : Faire chier le monde avec mon necro, ou soutien d'equipe avec un moine.
Revenir en haut Aller en bas
Kurafr
Langue pendue
Kurafr


Nombre de messages : 105
Localisation : Chez les racailles dans le 93 ^^
Date d'inscription : 22/06/2005

Presentation des membres Empty
MessageSujet: slt   Presentation des membres EmptyMer 22 Juin - 18:29

bon ben je continue sur la lancée de moxouille.

Prenom : Colin

Age : 20 ans ! yeah ! ^^

Vie professionnelle : Fac d'etudes audiovisuelles et cinématographiques.

Loisirs : MMORPG, jeux a la con fournis par Mox (comme FFR, truc d'autiste), mangas, animes, jeux video en general en fait. manger aussi, j'aime bien.

Autres jeux joués : Tales Weaver (mon premier mmorpg ^^ enfin, c'etaitt un DOARPG (dramatic online active etc...)), Priston Tales, Conquer online, Knight Online, Ragnarok Online, R.O.S.E Online. Sinon, je joue de tps en tps a C&C Generals online, et Battle for middle earth. joue a ogame avec amaury. on a aussi un dinosaure, mais vu que c'est un pur jeu de blaireau, il a peut être "omis" de le mettre... ^^ lol

Relations avec les autres membres : connait amaury depuis ma premiere term S, lol. connait shin via amaury ( tsss jamais il s'arrete de draguer celui la... Cool et j'etait avec lord kamikazzze cette année. voili voilou.


Dernière édition par le Mar 28 Juin - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyJeu 23 Juin - 10:10

Allez je m'y colle !

Prenom : Carole

Age : 22 ans...presque 23! (je suis la plus vieille Sad

Vie professionnelle : Développeur info

Loisirs : Jeux vidéos, Animés, Tennis/Squash, Cinéma

Autres jeux joués : DOD !!!! Leader d'une petite team je m'éclate bien sur ce jeu ! Sinon je joue épisodiquement à qqs jeux solo, ms en ce moment c'est uniquement GW (oui c'est mon 1er MMORPG dc soyez indulgents, j'apprends !) et DOD !

Relations avec les autres membres : ben je connais personne pour l'instant smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Kurafr
Langue pendue
Kurafr


Nombre de messages : 105
Localisation : Chez les racailles dans le 93 ^^
Date d'inscription : 22/06/2005

Presentation des membres Empty
MessageSujet: yeah !   Presentation des membres EmptyJeu 23 Juin - 19:50

cool, je suis pas le plus vieu !! muahahah thumleft

en tout cas, bienvenue dans l'univers passionant des MMORPG ! t'inquiete, on est super indulgent, et il faut bien un debut a tout. surtout ke t'as pas l'air de galerer tant que ca ( c'est assez accessible GW ).

PS : amaury, contrairement a ce que tu as l'air de croire vu ce que tu m'a dit sur msn, je mets pas QUE des conneries dans mes posts !
Boulet ^^ pukel vieille quiche, mox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyDim 26 Juin - 14:40

A moi...

Prénom: vincent

Age: 20

Vie professionelle: école d'ingénieur géologue (d'ou mon deuxième perso avec un gros marteau ^^ )

Loisirs: Jeux vidéos, dégustation de bières essentiellements belge (origines oblige... c'est dans le sang), Peinture.

Autres jeux joués: DoD et Diablo 2 ya un Temp, GW maintenant.

Relation avec les autres membres: Hors GW je ne conait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyDim 26 Juin - 14:57

Tiens toi aussi tu joues a DoD? Tu vas pouvoir jouer avec Aya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurafr
Langue pendue
Kurafr


Nombre de messages : 105
Localisation : Chez les racailles dans le 93 ^^
Date d'inscription : 22/06/2005

Presentation des membres Empty
MessageSujet: geol ?   Presentation des membres EmptyDim 26 Juin - 16:23

slt fannlyn.

tu la fait où ton école d'ingé géol ? j'ai un cousin qui veut faire paléontologue, et il a suivi pas mal de cours de geol, pendant ses premieres années de licence. si ca se trouve il t'as deja croisé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyDim 26 Juin - 16:51

Re tt le monde, pour DoD on va dire que j'ai perdu la main, pour l'école de géologie je la fait a cergy-pontoise, un coin assez glauque a mon gout... le nom de l'école c l'IGAL. mais je vien de finir ma première année donc sa m'étonnerai qu'il m'est déja croisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurafr
Langue pendue
Kurafr


Nombre de messages : 105
Localisation : Chez les racailles dans le 93 ^^
Date d'inscription : 22/06/2005

Presentation des membres Empty
MessageSujet: ok   Presentation des membres EmptyDim 26 Juin - 19:03

oue ben lui de toute facon c a Jussieu ( c'est moche et plein d'amiante...donc finalement tu es ptet pas si mal logé ^^ ) et il entre en M1 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
kamikazzze
Alcoolo
kamikazzze


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 27/06/2005

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyLun 27 Juin - 23:18

Désolé mon ptit Mox mais j'avais oublié de me présenter

Bon bah c'est a moi

prenom: Benoit

age: 19 ans (et oui mox c toi le jeunot du groupe) Mr.Red Mr.Red

vie professionelle (si on peut appeler ca comme ca...): bah école d'ingénieur et biotechnologie et biologie industrielle... enfin l'année prochaine


loisir: dormir, glander, foot US, jouer a tout plein de jeux... ba c'est deja pas mal

autre jeux joués: oulah si je commence a les énumerer mais citons : Warcraft, Starcraft, Battle for the middle earth, warramer 40K Dawn Of War, UT 2004 ... enfin tout plein de trucs et bien sur GW

Relation avec les autres membres: bah kurafr (colin the Vietnamien) c un pote de bahut et Eldritch (ou mox) c un pote de kurafr avec qui je joue a ogame et a GW.... enfin voila quoi


Dernière édition par le Dim 10 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMar 28 Juin - 0:06

Sympa de t'être présenté mais ca meriterait quelques efforts au niveau de la forme...
Bienvenue quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurafr
Langue pendue
Kurafr


Nombre de messages : 105
Localisation : Chez les racailles dans le 93 ^^
Date d'inscription : 22/06/2005

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMar 28 Juin - 0:15

lol, mox, faut pas lui en vouloir, il fait du football americain, il se prend pleins de coups sur la tete...et puis il faut pas se moquer des analphabetes... ça vient de ses genes américains.... enfin bon, c'est pas quelqu'un habitué a faire des efforts (cf les cours de philo ( bon d'accord, ca c'est excusable...) mais aussi d'histoire etc..., mais également ogame, ou tout les jours il me demandait de la thune, parce qu'il voulait pas attendre de l'avoir lui meme...) . Donc lui demander de faire des efforts sur l'ecriture... ^^

Pour ce qui est de me taper, ok, c'est sur que bon, je peux pas lutter, me manque facilement 50kg (et jen fait 77...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMar 28 Juin - 19:42

Prenom : Peter

Age : 17 ans (presque 18 !)

Vie professionnelle : Etudiant en psychologie et économie (Je vous jure la psychologie ça saoul Mr.Red )

Nationalité : Belge.

Aime : MMORPG, manga, HENTAI !!!! (ups j'aurais pas dû le dire), cinéma, filles (ouai c'est une attraction Mr.Red ), les foires de la bière (la boisson des Dieux) et le rock.

Aime pas : Légumes, racistes, mito, B Spears, les règles (mouai, le problème c'est qu'on est obligé de les respectés) et je sai plus quoi.

Jeux internets : Diablo 2, World of Warcraft, Dark age of Camelot, Unreal Tournament 2004, Jedi Knight : Jedi Academy, Star Wars Kotor, Battlefront, Sacred, Warcraft 3, Drake Master et bientot Guild Wars.

Style de jeu : FPS, MMORPG, Action, Elevage (genre tamagochy) et aventure.

PC : AMD Athlon XP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMer 29 Juin - 22:08

Prénom : Appelez moi tout naturellement Shin (sinan je vous empale quand même)

Age : 16 ans

Vie "professionnelle" : Euh ... Lycée -__-

Loisirs : MMORPG, PC , PC , PC , PC .... Yaoi , yaoi , yaoi ... Je sais c'est répétitif mais que voulez vous je sors jamais XD

Autres jeux joués : Ragnarok Online, Unreal Tournament (le tout premier oui oui ca existe et marche encore)

Relations avec les autres membres : Euh je connais Amaury ... Et euh c'est tout ^^;; Kuku un peu (via Amaury mdr) Et recemment le Kam

Style de jeu : Euh ... J'ai un style de jeu ? Squatter à la plage nudiste ?


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurafr
Langue pendue
Kurafr


Nombre de messages : 105
Localisation : Chez les racailles dans le 93 ^^
Date d'inscription : 22/06/2005

Presentation des membres Empty
MessageSujet: yaoi...?   Presentation des membres EmptyMer 29 Juin - 22:16

euh.... c'est pas des mangas parlant des relations homosexuelles entre mecs ? tu t'interesse a ca toi...? fais gaffe,t'es pas encore majeure... ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMer 29 Juin - 22:19

Et alors ?? *regard très très très mauvais, katars dans les mains)
On fait pas de reproches a moi >_>
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMer 29 Juin - 22:20

Pas la peine de s'enerver, on a tous nos petites perversions...
*Court tres vite sans regarder derriere...*
Revenir en haut Aller en bas
Kurafr
Langue pendue
Kurafr


Nombre de messages : 105
Localisation : Chez les racailles dans le 93 ^^
Date d'inscription : 22/06/2005

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMer 29 Juin - 22:23

lol, bah, lache tes katars, ayant été assassin moi meme, tu m'auras pas avec ca...

je demandais juste confirmation c'est tout... ^^ savoir si c'etait bien ce que je pensais. apres, tu fais ce que tu veux, regarde,mox aussi aime les yaoi...

pour ce qui est des reproches, j'ai pas l'impression d'avoir reprocher quoi que ce soit... susceptible ? ^^ allez, t'enerve pas, y'avai rien de mechant dans ce que j'ai dit thumleft


Dernière édition par le Dim 10 Juil - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMer 29 Juin - 22:23

Petites ?? ^W^
*Cours après Mox*
Amaury et du yaoi ?? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kurafr
Langue pendue
Kurafr


Nombre de messages : 105
Localisation : Chez les racailles dans le 93 ^^
Date d'inscription : 22/06/2005

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMer 29 Juin - 22:24

lol mox, pourquoi tu cours ? t'es encore poursuivi par anthony ? ^^ ah ah affraid ca c'est la tete que tu va faire si il te rattrape ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMer 29 Juin - 22:27

Nyeheheheh n'empeche j'te vois bien plongé dans une scène bien hard et la moman qu'arrive XDD
*S'arrete et tape sur la tête a Kura avant de recourir après Mox*
Revanche face a la dernière fois vu que tu m'as rattrapé a la fin XDD


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurafr
Langue pendue
Kurafr


Nombre de messages : 105
Localisation : Chez les racailles dans le 93 ^^
Date d'inscription : 22/06/2005

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMer 29 Juin - 22:36

.... ahhh.... *soupir* la violence...tsss, les jeunes, meme plus de respect pour leurs ainés...

en plus, de quoi tu parles de trucs hard..? c'est pour amaury que tu dis ca ? t'inquiete c'est un ninja, il est super furtif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMer 29 Juin - 22:43

Solution, porte la nouvelle ceinture de chasteté pour mec, tjr bien d'avoir une sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMer 29 Juin - 22:45

Tu devrais faire attention a toi, pendant qu'on montre ses fesses a la fenetre un accident est vite arrivé...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurafr
Langue pendue
Kurafr


Nombre de messages : 105
Localisation : Chez les racailles dans le 93 ^^
Date d'inscription : 22/06/2005

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyMer 29 Juin - 22:46

lol carrement, c'est pas prudent !! une matraque est si vite arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de l'alliance Aka-CA
» présentation de l'ombre
» [A quitté la guilde]présentation du griffon
» Nouvelle Présentation de la guilde/alliance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Description et infos-
Sauter vers: