Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Idées de persos PvP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Idées de persos PvP Empty
MessageSujet: Idées de persos PvP   Idées de persos PvP EmptyMer 20 Juil - 14:37

Dans l'optique de la constitution d'une equipe GvG je vais poster des idées de persos, issues de mon imagination ou completements pompés ailleurs, que ceux qui ont des slots de persos de libre pourraient tenter si ca leur chante.

Voici donc un build de pyromancien qui me paraissait assez interessant. L'envouteur premiere classe permet l'incantation rapide, au detriment de la quantité d'energie a disposition d'un elementaliste premiere classe. Je vous donne le build et quelques explications :

Compétences

* Enfer
* Fontaine de lave
* Phénix
* Jet de flammes
* Affinité ignée
* Canalisation
* Festin éthéré
* Mantra de rappel

Attributs (de base, runes etc... a rajouter)

* Incantation rapide 10
* Magie de l'illusion
* Magie de l'inspiration 8
* Magie de domination
* Magie de l'air
* Magie de la terre
* Magie du feu 12
* Magie de l'eau

Les 4 premiers skills sont donc des skills de degats de feu a zone d'effet : gros degats et plusieurs cibles. Le 5eme, affinité ignée, est un enchantement reduisant le cout des sorts de feu. Canalisation permet de voler 1 energie a chaque ennemi proche des que l'on lance un sort. Festin étheré enleve de l'energie a la cible et guerit en contrepartie le lanceur. Mantra de rappel (le skill elite) n'a aucun effet pendant 20 secondes, puis au bout de 20 secondes rend 20/30 energies au lancer. C'est donc pas bien compliqué on met l'affinité ignée, canalisation et mantra de rappel et on se met dans le tas en balancant des sorts de zone, on peut se healer un petit peu avec le festin etheré, et on relance ses enchantements si besoin.

Au niveau utilité, le probleme est que même avec festin étheré un perso de ce genre a vite fait de trepasser, surtout si on doit le lancer dans le tas...
Par contre j'avais pensé a un truc a tester, ca pourrait être un perso tres utile en protection de moine : il reste a coté du moine, et si l'equipe adverse veut lui faire la peau il bombarde la zone autour du moine de gros skills de feu. En plus de cette facon le healer est a proximité en cas de besoin. Vous mettez un duelliste qui shoote les guerriers autour du moine en plus de ca et vous avez une jolie protection... a tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de persos PvP Empty
MessageSujet: Re: Idées de persos PvP   Idées de persos PvP EmptyMer 20 Juil - 16:03

je pense que l'un des meielluers truc pour les gvg c'est le black out qui fait perdre les compétences du joueurs adverses, et si ct 1 moine Very Happy


après en inspiration je dirais tout les sort qui visent à enlever des pts d'énergie comme le truc des boulets de prisonnier, je sais plus le nom
Revenir en haut Aller en bas
Kurafr
Langue pendue
Kurafr


Nombre de messages : 105
Localisation : Chez les racailles dans le 93 ^^
Date d'inscription : 22/06/2005

Idées de persos PvP Empty
MessageSujet: Re: Idées de persos PvP   Idées de persos PvP EmptyMer 20 Juil - 17:32

lol, tout a fait d'accord avec toi, bleach, blackout ca gere bien ! :p

c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai mis sur mon R/En, comme ca je bloque un moine pendant 5 secondes, pendant que vous en degommez un autre.

c'est egalement efficace sur toutes les autres classes ( elem, env, et meme guerrier, a cause de leur sceau/sorts de moines)
Revenir en haut Aller en bas
tomybaby
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Dans le 91
Date d'inscription : 03/11/2006

Idées de persos PvP Empty
MessageSujet: Env PvP   Idées de persos PvP EmptySam 4 Nov - 15:57

Moi J'me suis mis Migraine C'est bien mais faut savoir bien gérer et surtout ne pas joué stressé sinon on utilise tous nos comp. d'interupt contre des revers de fortune qui sont trop rapide donc pas le temps bref voila le build

Incantation Rapide: 11 (10+1)
Magie de Domination: 11 (10+1)
Magie de l'Inspiration: 6 (5+1)
Magie de l'Illusion: 14 (10+4)

Migraine [Elite] (Magie de l'Illusion)
Pendant 19 secondes, la cible subit une dégénération de santé de 3 et le délai d'incantation de ses sorts est rallongé de 100%.
Énergie:10 Incantation:1.3 Rechargement:15

Conjuration de fantasme (Magie de l'Illusion)
Pendant 13 secondes, la cible subit une dégénération de santé de 5.
Énergie:10 Incantation:0.65 Rechargement:5

Douleur Fantôme (Magie de l'Illusion)
Pendant 10 secondes, la cible subit une dégénération de santé de 3. Quand la Douleur Fantôme cesse, la cible souffre d'une Blessure Profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 19 secondes.
Énergie:10 Incantation:1.3 Rechargement:15

Dissipation de Pouvoir (Magie de Domination)
Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort, celui-ci est interrompu et l'ennemi subit 80 points de dégâts.
Énergie:10 Incantation:0.16 Rechargement:15

Drain de Pouvoir (Magie de l'Inspiration)
Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort, celui-ci est interrompu et vous gagnez 13 points d'énergie.
Énergie:5 Incantation:0.16 Rechargement:25

Cri de Frustration (Magie de Domination)
Si l'ennemi utilise une compétence, celui-ci et les autres ennemis proches de lui sont interrompus et subissent 35 points de dégâts.
Énergie:15 Incantation:0.16 Rechargement:20

Sceau sangsue (Magie de l'Inspiration)
Interrompt l'action de l'ennemi. S'il s'agissait d'un sort, vous gagnez 8 points d'énergie.
Énergie:0 Incantation:0.25 Rechargement:45

Sceau de résurrection ()
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0

J'espere que sa vous aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
sayoko
Langue pendue
sayoko


Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Bordeau
Date d'inscription : 31/12/2007

Idées de persos PvP Empty
MessageSujet: Re: Idées de persos PvP   Idées de persos PvP EmptyVen 4 Jan - 0:08

erf :/ blackout,c'est vrement un skill que j'aime pas,il est considerer comme utile,alors qu'il te prend toute ta bare de skill plus longtemps que celle de ton enemie,resultat,ta bien le temps de louper quelques interupt en Env ^^ une powerblock est bien plus utile,voir une migraine surcoucher par une honte ou autre,peu vrement le faire. apres c'est toujour le dilme de bien gerer les interupts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de persos PvP Empty
MessageSujet: Re: Idées de persos PvP   Idées de persos PvP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de persos PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Saa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Discussions par classe :: Envouteur-
Sauter vers: