Les builds :
La défense
- un moine/env link (pouf une barrière sur tout le monde ! barrière vitale(E), revers de fortune, rétablissement partiel, Sceau de dévotion , sceau sacré, lien de vie, esprit de balthazar, mantra des inscriptions
NB : j'ai pas trop utilisé le lien de vie j'arrivais pas à la placer où il fallait car tout le monde prenait des dégâts..
- un moine/env full heal Lumière de la Delivrance (E) avec baiser de dwayna, sceau de rajeunissement, paradis exquis, chant résurrection, graine de guérison, annulation des maléfices, canalisation
- un moine/ele full protection Bénédiction Zélée (E) avec glyphe d'énergie mineure, égide, esprit protecteur, revers de fortune, gardien , suppression des conditions , bouclier d'absorption
- un paragon heal/soutien Hymne défensif (E) avec "Ils sont enflammés !" , Hymne de flamme , "A l'aide !" , "Repliez-vous !" , "Tenez bon !" , Sceau rayonnant , Sceau de retour
L'attaque
- 2 guerriers/assassin hache : Eviscération (E), Frappe du bourreau , Entaille agonisante, Hache cyclone , Pose du tigre , Linceul de détresse , Refuge ombreux , sceau de résurrection
- un élémentaliste flammes virulentes (E), souffle de feu, flamme liquide, regard embrasé, Pluie de météores, glyphe d'energie mineure, Affinité Ignée, sceau de résurrection
- un nécromant/ele maléfices qui accentue les dégats physiques : Esprit Malveillant (E), Sceau des âmes perdues , Barbelés , Désacralisation d'enchantements , Extrême hâte , Marque de douleur , Sang du faible , glyphe d'energie mineure
La stratégie :
- Lancer les links avant de parler au PNJ
- Envoyer les 3 escouades des soupirs à l'est pour le boss élémentaliste
Lors des 1er assaults
- Rester près des balistes et les défendre comme ça vient, 2 avantages les balistes vous aident et moins de chemin à parcourir entre chacune d'entre elles
Les boss spawnent
- Courir sur le boss guerrier à l'ouest, se focaliser dessus, le tuer, il vous reste un tout petit peu de temps détruire la moitié de ces troupes..
- Revenir aux balistes, les défendre en faisant des aller-retours, là en principe les escouades soupirs sont décédées... faire attention à l'est..
- Aller tuer le boss parangon et revenir tout de suite.. défendre tout en récupérant..
- se diriger vers l'est et se rappocher du boss élémentaliste, faire très attention c'est le plus dangereux, le tuer, s'occuper d'une partie de ces troupes et revenir défendre le reste des balistes..
- Maintenant c'est facile tuer le boss Moine et voilà !
A noter que tuer les boss permet d'arrêter l'arrivée des troupes de renfort magonites !