Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tarma en direct de l'alliance [Fr]

Aller en bas 
+9
Jeanne
Ikki_Kun
jimmybaby
Yuko
Aya
calou dauphine
Eldritch
Eragon [CA]
Tarma
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarma
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Tarma en direct de l'alliance [Fr] Empty
MessageSujet: Tarma en direct de l'alliance [Fr]   Tarma en direct de l'alliance [Fr] EmptyLun 9 Juil - 15:07

Salut les anciens alliés Wink

J'ai vu votre post sur le forum Fr, donc j'essaie de prendre contact avec vous Wink

Yuko la mg en intérim des Fr devrait faire de meme, étant donné que j'ai fait suivre votre candidature.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

PS : Si vous avez une partie de discussion pour les alliances ou autre, ou alors que jme suis trompé de section, bah déplacez le topic ^^

Bonne journée a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eragon [CA]
Langue pendue



Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2007

Tarma en direct de l'alliance [Fr] Empty
MessageSujet: Re: Tarma en direct de l'alliance [Fr]   Tarma en direct de l'alliance [Fr] EmptyLun 9 Juil - 15:52

Bonjour Tarma,

puis-ja avoir aussi l'adresse de votre forum ? Les Chevaliers ne trouvent pas le dynamisme en pvp qu'ils souhaitent. En réalité, nous jouons quasi exclusivement avec les Aka.

à bientôt, i hope.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersapollon.actifforum.com/
Tarma
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Tarma en direct de l'alliance [Fr] Empty
MessageSujet: Re: Tarma en direct de l'alliance [Fr]   Tarma en direct de l'alliance [Fr] EmptyLun 9 Juil - 16:31

Yop jvais ptete refaire une présentation des Guildes et de l'alliance ^^

L'alliance [Fr] The Frenchies est donc pour le moment constituée de 3 guildes : Les [Fr] The Frenchies, les [LDN] La Ligue du Dragon et les [HM] Les porteurs de la flemme. Une 4eme guilde est actuellement en test.

Les [HM] : Crée par Poppu et moi meme, anciens SniF, elle a été crée suite a nos départs, pour les causes que vous connaissez.
Ont rejoins nombre d'anciens SniF parmis lesquels, ceux que vous connaissez surement : Robin, Razy, Circa, la famille San...
Mais d'autres recrues plus innatendues sont arrivées aussi, notamment Ryu, pro-PvP, qui a l'époque avait fait toute les guildes de l'ally Very Happy.
De nouveaux membres sont arrivés, et se sont trés bien intégrés Smile
Nous sommes orientés PvE (coop, hard mode et zones elites). Mais certains pratiquent encore un peu de PvP (je projette moi meme d'essayer de devenir R3 pour le panthéon des hauts faits).

Les [Fr] sont aussi une guilde axée PvE, et la guilde maitre de cette alliance. Mais suite a quelques tensions certains membres ont décidés de quitter cette guilde. Elle reste cependant forte, et ses membres disponibles pour tous les events d'alliance Smile

Les [LDN] sont une guilde aussi axée PvE mais certains pratiquent aussi le PvP, et n'attendent qu'une chose : une guilde PvP pour pouvoir partager expérience, et bonne humeur (ce que je pense vous (les 2 guildes) pouvez apporter)

Forum des Fr : http://exterminabur.free.fr/gw/index.php
Forum des HM : http://hm.stdin.be
Forum des LDN : http://ldn.free-bb.com/

J'ai déja fait suivre la candidature des AkA auprés du nouveau forum Fr et logiquement Yuko devraient contacter l'une et l'autres des guildes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Tarma en direct de l'alliance [Fr] Empty
MessageSujet: Re: Tarma en direct de l'alliance [Fr]   Tarma en direct de l'alliance [Fr] EmptyLun 9 Juil - 20:20

Merci beaucoup d'être passé sur le forum Tarma ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, tu fais partie des personnes qui ont manqué à des gens de chez nous Smile
On va continuer à se renseigner et à suivre le débat, en espérant que ca soit positif et que tout le monde y trouve son compte !
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

Tarma en direct de l'alliance [Fr] Empty
MessageSujet: Re: Tarma en direct de l'alliance [Fr]   Tarma en direct de l'alliance [Fr] EmptyLun 9 Juil - 21:36

Bon coucou les petits loups,

Jé regardé les trois fofos, celui des Fr avec présentation de la guilde:
bonne présentation avec consignes élémentaires pour vivre en guilde cé cool silent
les deux autres pas vu de présentation (et oui boulet oblige)
mais ce que jé réussi à voir me plais bien.
Voila je voulais juste vous donner mon avis, enfin ma premiere impression.
Des guilde axes PVE mais qui crache pas sur le PVP, sa me plais bien
je suppose qu'ils mangent des tonnes de (tu) (tu) (tu) (tu)

@++
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

Tarma en direct de l'alliance [Fr] Empty
MessageSujet: Re: Tarma en direct de l'alliance [Fr]   Tarma en direct de l'alliance [Fr] EmptyLun 9 Juil - 23:14

Coucou !

Merci de t'occuper de notre candidature, vu que j'ai indiqué le lien de l'ancien forum pour faire notre demande, boulette que je suis Embarassed

Je m'inscris de ce pas sur le nouveau !

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Langue pendue
Yuko


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'exter
Date d'inscription : 10/07/2007

Tarma en direct de l'alliance [Fr] Empty
MessageSujet: Re: Tarma en direct de l'alliance [Fr]   Tarma en direct de l'alliance [Fr] EmptyMar 10 Juil - 2:23

kikou les Aka ^^

je me présente Yuko ambassadrice fr ^^

Pseudo ig : Yuko Hichiahara

alors je me presente à vous pour faire votre connaissance ^^ je suis membre fr (officier) et membre hm ^^ (cool d'avoir 2 comptes^^)

si vous voulez me parler je suis dispo tout le temps ^^ ou demander a tarma si vous me trouvez pas il me trouvera sur msn en generale ^^

sinon pour la tite histoire irl

je m'appel Priscilla (hé oui une fille) j'ai 21 ans j'adore les manga et les jeux vidéo
j'habite dans le sud de la France^^

ig j'ai plusieur perso (une ele une rodeuse une rt une necro une derviche et une tite envouteuse qui viens de voir le jour et des perso mule^^)

je vous dis a bientot et au plaisir de faire votre connaissance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Tarma en direct de l'alliance [Fr] Empty
MessageSujet: Re: Tarma en direct de l'alliance [Fr]   Tarma en direct de l'alliance [Fr] EmptyMar 10 Juil - 6:09

salut a tous, je suis ce post de près Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

Tarma en direct de l'alliance [Fr] Empty
MessageSujet: Re: Tarma en direct de l'alliance [Fr]   Tarma en direct de l'alliance [Fr] EmptyMar 10 Juil - 11:24

Arrete t es au quebec !

Moi aussi pour l instant de ce que j ai vu ca me plait pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

Tarma en direct de l'alliance [Fr] Empty
MessageSujet: Re: Tarma en direct de l'alliance [Fr]   Tarma en direct de l'alliance [Fr] EmptyMar 10 Juil - 11:52

Salut tarma!
ravi d'avoir de tes nouvelles aussi!
On vous regrette beaucoup et puis l'ally n'est plus du tout ce qu'elle était on comrpend pourquoi vous êtes partis!
en espérant bientôt vous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarma
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Tarma en direct de l'alliance [Fr] Empty
MessageSujet: Re: Tarma en direct de l'alliance [Fr]   Tarma en direct de l'alliance [Fr] EmptyMar 10 Juil - 12:08

bobditlane a écrit:
on comrpend pourquoi vous êtes partis!

Ca fait plaisir de voir qu'on a eu raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Langue pendue
Yuko


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'exter
Date d'inscription : 10/07/2007

Tarma en direct de l'alliance [Fr] Empty
MessageSujet: Re: Tarma en direct de l'alliance [Fr]   Tarma en direct de l'alliance [Fr] EmptyMar 10 Juil - 19:06

Je vous propose une sortie la semaine prochaine en alliance ^^

j'organise sa d'ici demain ^^

abime je lance ^^ plus de personnes^^

si sa vous dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Tarma en direct de l'alliance [Fr] Empty
MessageSujet: Re: Tarma en direct de l'alliance [Fr]   Tarma en direct de l'alliance [Fr] EmptyMar 10 Juil - 19:45

J'espère être dispo à la date proposée, ca sera avec plaisir !
De toute façon si j'y suis pas y'aura toujours des motivés chez nous je m'inquiète pas ^^

Je suis passé faire coucou sur votre nouveau forum !
Revenir en haut Aller en bas
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

Tarma en direct de l'alliance [Fr] Empty
MessageSujet: Re: Tarma en direct de l'alliance [Fr]   Tarma en direct de l'alliance [Fr] EmptyMar 10 Juil - 19:49

Ouep, jsuis motivé moua thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
Benj
Bavard



Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : ile de mélée
Date d'inscription : 05/06/2007

Tarma en direct de l'alliance [Fr] Empty
MessageSujet: Re: Tarma en direct de l'alliance [Fr]   Tarma en direct de l'alliance [Fr] EmptyMar 10 Juil - 20:03

je suis jamais allé en abime mais je espere etre present avec un moine prot ou un assa si vous avez ds builts pour le moine je prend^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Langue pendue
Yuko


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'exter
Date d'inscription : 10/07/2007

Tarma en direct de l'alliance [Fr] Empty
MessageSujet: Re: Tarma en direct de l'alliance [Fr]   Tarma en direct de l'alliance [Fr] EmptyMar 10 Juil - 20:09

j'ai creer un nouveau topic ^^

allez vous inscrire dessus ^^ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Tarma
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Tarma en direct de l'alliance [Fr] Empty
MessageSujet: Re: Tarma en direct de l'alliance [Fr]   Tarma en direct de l'alliance [Fr] EmptyMar 10 Juil - 22:00

Pas d'assassin malheursement. Moine c'est du heal genre parole mais avec G2G, Graine de vie ^^ BiP fortement mis a contribution donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion
Langue pendue
Parmenion


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/08/2006

Tarma en direct de l'alliance [Fr] Empty
MessageSujet: Re: Tarma en direct de l'alliance [Fr]   Tarma en direct de l'alliance [Fr] EmptyMer 11 Juil - 19:07

Et voilà, je me connecte pas pendant quelques jours et je sais plus où donner de la tête tellement il ya de nouvelles Shocked

D'abord bien le bonjour Yuko, j'adore ce que tu fais et j'ai tous tes albums et.. ah non me suis trompé What a Face
Et coucou Tarma, comment ça fait plaisir de te voir !

Ensuite, C'EST QUOI CE RANG DE DETRAQUE QUE TU M'AS COLLE SUR LE FOFO DES [FR] ELDRITCH ?!! Personne me connait, et j'ai déjà une étiquette de psychopathe ==> je te hais et projette de te pendre par tes boyaux rambo
Finalement t'étais pas loin de la vérité pour le rang What a Face

Et pour finir euh... ah oui, je viens de m'inscrire sur le forum [FR] sous mon pseudo de jeu (Zolo), donc si une âme charitable passe par là et valide tout ça je lui accorderai ma reconnaissance éternelle

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Langue pendue
Yuko


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'exter
Date d'inscription : 10/07/2007

Tarma en direct de l'alliance [Fr] Empty
MessageSujet: Re: Tarma en direct de l'alliance [Fr]   Tarma en direct de l'alliance [Fr] EmptyMer 11 Juil - 19:35

l'ame charitable est passé zolo ^^ je viens de te validé ^^ thumleft

sinon j'adore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

Tarma en direct de l'alliance [Fr] Empty
MessageSujet: Re: Tarma en direct de l'alliance [Fr]   Tarma en direct de l'alliance [Fr] EmptyMer 11 Juil - 19:38

je me suis inscrit sur le fofo de l'alli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Langue pendue
Yuko


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'exter
Date d'inscription : 10/07/2007

Tarma en direct de l'alliance [Fr] Empty
MessageSujet: Re: Tarma en direct de l'alliance [Fr]   Tarma en direct de l'alliance [Fr] EmptyMer 11 Juil - 20:01

penser a mettre le tag de votre guilde ^^ sinon je met dans aucun groupe et pas moyen de voir plus lol ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Invité
Invité




Tarma en direct de l'alliance [Fr] Empty
MessageSujet: Re: Tarma en direct de l'alliance [Fr]   Tarma en direct de l'alliance [Fr] EmptyMer 11 Juil - 23:39

C'est gentil de faire ca dans notre dos.

Si vous ne vous plaisez plus chez nous, autant partir de suite plutôt que de faire semblant.

Allez, je vous facilite la tâche.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Tarma en direct de l'alliance [Fr] Empty
MessageSujet: Re: Tarma en direct de l'alliance [Fr]   Tarma en direct de l'alliance [Fr] EmptyMer 11 Juil - 23:55

1) Dès la création de la nouvelle alliance il était stipulé que nous agirions ainsi car on n'était pas convaincu de l'efficacité du changement. Donc le coup de "on a fait dans votre dos" n'est pas vraiment justifié.

2) Jeanne est allé poster sur votre forum ce soir si je ne m'abuse, mais bon, maintenant on peut toujours dire qu'on l'a fait après coup :p

3) Vu votre réaction, que ce soit ici ou ingame, que je trouve très décevante, on ne peut être que confortés dans notre décision. A votre place j'aurais aimé savoir pourquoi après une refonte on souhaitait partir, ce que l'on avait à reprocher etc... Vu qu'apparament vous ne comptez pas sur l'expérience pour vous améliorer, bah vous resterez dans l'ignorance. Sachez juste que les fautifs ne sont pas ceux que l'on croit, et que si l'ambiance est pourrie, c'est beaucoup moins à cause des ventes et des spammeurs qu'à cause de ceux qui pourrissent l'ambiance sous couvert de faire la loi sur le channel.

...

Je dis ca et pourtant on a pas de spammeurs/vendeurs chez nous a priori ... tirez en les conclusions qu'il faut.

Bonne continuation, pour ceux qui acceptent encore la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Langue pendue
Ellana


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 10/09/2005

Tarma en direct de l'alliance [Fr] Empty
MessageSujet: Re: Tarma en direct de l'alliance [Fr]   Tarma en direct de l'alliance [Fr] EmptyJeu 12 Juil - 0:04

Que rajouter ... oh bah Eld a tout bien résumé, je le plussoie !

J'ai quand même été bien surprise de voir la guilde expulsée de l'ally sans aucune discussion au préalable Surprised M'enfin ...

(tu)
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Bavard



Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : ile de mélée
Date d'inscription : 05/06/2007

Tarma en direct de l'alliance [Fr] Empty
MessageSujet: Re: Tarma en direct de l'alliance [Fr]   Tarma en direct de l'alliance [Fr] EmptyJeu 12 Juil - 0:15

pareil j'etais ig quand c arrivé la methode utilisé confirme qu'il n y a pas de regret a avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarma en direct de l'alliance [Fr] Empty
MessageSujet: Re: Tarma en direct de l'alliance [Fr]   Tarma en direct de l'alliance [Fr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarma en direct de l'alliance [Fr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Alliance :: Discussions-
Sauter vers: