Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Elendil Martigon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gibuss
Nouveau
Gibuss


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

[Accepté] Elendil Martigon Empty
MessageSujet: [Accepté] Elendil Martigon   [Accepté] Elendil Martigon EmptyDim 22 Juil - 16:48

Formulaire d'inscription :

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Personnage 1 : Elendil Martigon / Guerrier - Moine / 20 / PVE
Personnage 2 : Benjamin Martigon / Rodeur - Nécromant / 10 / PVE
Personnage 3 : Hellena Martigon / Derviche - Moine / 9 / PVE
Personnage 4 :

Personnage avec lequel vous jouez le plus : J'essaye en ce moment de monter a fond ma derviche et mon rôdeur, mais quand je veux aller farmer ou faire un peu de PVP j'utilise bien sûr mon Guerrier.

Votre style de jeu : J'aime beaucoup le PVE, mais j'adore aussi le PVP a une condition, qu'il se fasse en guilde ou avec des gens que je connais, car le PVP tous seul n'est pas trop ma tasse de thé

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : Alors j'ai commencé GW dès sa sortie avec mon G/M, j'ai fais plusieur pause et je reprend tous juste le jeux. Je connais très bien prophécie, j'ai avancé un peu dans Faction avec mon G/M et beaucoup dans NightFall avec mon G/M et ma nouvelle Derviche.
Je pense donc maîtrisé asser bien mon personnage G/M en PVE, un peu moin bien en PVP n'ayant pas enormement pratiqué.

Comment avez-vous connu les Aka ? Par le fan site FGW, sur le forum

Relations avec les autres membres ? (copain de machin, cousin de bidule, etc...) rien

Que pensez-vous pouvoir apporter à une guilde : Une aide si besoin, de l'amusement et de la bonne entente ainsi qu'une présence régulière.

Qu'attendez-vous d'une guilde en retour : J'attend d'une guilde un maximum d'heure de jeux ensemble, que j'apprenne tous ce que je ne connais pas, les nouveauté ainsi que les nouvelles facette du PVE et du PVP que je n'ai pas vu depuis mes pause, et bien sur de la bonne humeur :p

Vos horaires de connexion en général : Pour le moment je travaille de soirée donc allant de 16h30 a 2h30 du matin environ, donc je suis connecté de 10h30 11h00 su matin jusque 16h30 environ et sinon et bien quand je revient du boulot vers 2h 2h30. Après pendant les jours de repos, tous les soirs.

Possédez-vous un micro et utilisez-vous TS ? Oui bien sûr

Brève description de vous en vrai (âge, ville, profession, loisirs ...) : Je m'appel Benjamin, j'ai 21 le 4 septembre et je suis Barman pour le moment en attendant un autre boulot a la SNCF. Sinon j'habite dans le 77 juste a coté de disneyland paris. Pour ce qui est des loisirs, le PC et ma fiancé me suffise amplement Smile

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ? Depuis sa sortie avec des pause.

Quel chapitre possèdez-vous ? Tous, avec la précommande de GW:EN

Experience en GvG ? HoH ? (pas d'importance lors du recrutement) Aucune pratiquement a part quelque GvG

Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ? J'adore les forum Smile

Êtes-vous prêt à participer aux activités des Aka en vous inscrivant aux events organisés ? Bien sûr je suis la pour ça Smile

Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les Aka ? Pourquoi pas.

Pseudo de la personne qui vous recrute/parle en pv etc.. : Personne encore.

Commentaires ou questions : Et bien je pense avoir tous dis, en esperant vous rejoindre très bientôt.

PS: Je suis connecter sous Benjamin Martigon pour toute la fin d'aprem je pense, après vous pourrez me joindre sur les deux autres Smile


Fin du questionnaire et merci de l'avoir rempli Wink..........
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[Accepté] Elendil Martigon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elendil Martigon   [Accepté] Elendil Martigon EmptyDim 22 Juil - 20:22

Salut !
Ta candidature me plait bien et convient parfaitement au type de joueur que nous recherchons, pour moi c'est ok ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gibuss
Nouveau
Gibuss


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

[Accepté] Elendil Martigon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elendil Martigon   [Accepté] Elendil Martigon EmptyDim 22 Juil - 20:24

Merci de ta réponse Aya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[Accepté] Elendil Martigon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elendil Martigon   [Accepté] Elendil Martigon EmptyDim 22 Juil - 20:42

Pour moi c'est ok
sinon t'est barman ou exactement??
Moi je suis a Roissy pour les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Gibuss
Nouveau
Gibuss


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

[Accepté] Elendil Martigon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elendil Martigon   [Accepté] Elendil Martigon EmptyDim 22 Juil - 20:55

Je suis barman dans un des hotels de disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[Accepté] Elendil Martigon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elendil Martigon   [Accepté] Elendil Martigon EmptyDim 22 Juil - 22:29

Tu sers déguisé en mickey ?
Ok pour ta candidature, en plus on avait pas de barman dans le hall, que des alcoolos ...
Revenir en haut Aller en bas
Gibuss
Nouveau
Gibuss


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

[Accepté] Elendil Martigon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elendil Martigon   [Accepté] Elendil Martigon EmptyDim 22 Juil - 22:33

Non, pas en mickey je pourrais pas attraper les bouteilles avec les grosses mains (déjà essayé :p).

Bah si vous voulez me contacter cette nuit je suis de repos donc la jusqu'a 3h00 du matin environ sous le pseudo Elendil Martigon car je continue mon avancé NF.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[Accepté] Elendil Martigon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elendil Martigon   [Accepté] Elendil Martigon EmptyLun 23 Juil - 11:06

Invitation lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Gibuss
Nouveau
Gibuss


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

[Accepté] Elendil Martigon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elendil Martigon   [Accepté] Elendil Martigon EmptyLun 23 Juil - 12:34

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Elendil Martigon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elendil Martigon   [Accepté] Elendil Martigon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Elendil Martigon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: