Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Kelean Draghost (ex ELD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelean
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2007

[Accepté] Kelean Draghost (ex ELD) Empty
MessageSujet: [Accepté] Kelean Draghost (ex ELD)   [Accepté] Kelean Draghost (ex ELD) EmptyMar 24 Juil - 9:01

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Personnage 1 : Kelean Draghost / Elémentaliste / 20 PvE
Personnage 2 : Lana Draghost / Guerrier / 20 / PvE
Personnage 3 : Eva Draghost / Rôdeuse / 20 / PvE
Personnage 4 : Sered Draghost / Moine / 20 / PvE
Personnage 5 : Sassia Draghost / Nécro / 20 / PvE
Personnage 6 : Tika Draghost / Envoutrice / 20 / PvE
Personnage 7 : Kaine Draghost / Assassin / 20 / PvE
Personnage 8 : Tanis Draghost / Ritualiste / 20 / PvE
Personnage 9 : Nelphaell Draghost / Derviche / 20 / PvE
Personnage 10 : Syd Draghost / Parangon / 20 / PvE

Personnage avec lequel vous jouez le plus : En général, il n'y a pas de personnage avec lequel je joue le plus. Tout dépend de l'humeur du moment et de l'objectif que je me suis atteint.

Votre style de jeu : PvE principalement. Le PvP m'intéresse également sous forme de GvG ou de HoH.

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : Je considère mon niveau PvE assez bon avec la plupart des classes disponibles et avoir une bonne connaissance des 3 chapitres.
Mes 10 persos sont tous protecteurs de leur chapitre d'origine ainsi que des chapitres suivants. Niveau PvP difficile à dire, peu d'expérience mais je pense pouvoir me débrouiller avec un période d'adaptation.

Comment avez-vous connu les Aka ? Nous étions anciens alliés chez les Snifs. Plusieurs ELD vous ont déjà rejoint dans la passé quand notre guilde a commencé à décliner.

Relations avec les autres membres ? Calou et Io qui font déjà partie intégrante de votre guilde sont d'anciens ELD.

Que pensez-vous pouvoir apporter à une guilde :
Bonne humeur et expérience PvE.

Qu'attendez-vous d'une guilde en retour : Bonne humeur sans prise de tête. M'amuser avant tout.

Vos horaires de connexion en général :
De 17h30 à 20h00 en général la semaine. Le week-end, les horaires sont beaucoup plus large et il arrive souvent que je me connecte toute une matinée, un après-midi, une soirée ou parfois les 3 en même temps.

Possédez-vous un micro et utilisez-vous TS ?
Oui, je peux également mettre un server TS à disposition 24h/24 en cas de besoin, c'est celui que nous utilisons régulièrement chez les ELD.

Brève description de vous en vrai (âge, ville, profession, loisirs ...) : Je m'appelle Dimitri, j'ai 33 ans (22 mars 1974) et j'habite à Charleroi (Belgique). Je suis informaticien dans une société privée à Bruxelles. Mes loisirs sont les jeux vidéos, le sport (mais malheureusement de plus en plus devant la télé et de moins en moins sur le terrain), le jeu de rôle, les amis et quand il m'en reste, passer un peu de temps avec ma copine (ce n'est pas dan l'ordre de préférence, je précise).

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ? Environ 2 ans (Septembre 2005.)

Quel chapitre possèdez-vous ? Les trois. J'achèterai sans doute GWEN à sa sortie.

Experience en GvG ? HoH ? Très faible expérience (une 20aine de matchs de chaque environ) mais le système me plait. Par contre je pense que le PvE gardera toujours ma préférence.

Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ? Bien sur.

Êtes-vous prêt à participer aux activités des Aka en vous inscrivant aux events organisés ? Oui c'est une des raisons principales de notre changement de guilde. Il devenait de plus en plus difficile vu le nombre restreint de joueurs actifs, d'organiser quelconque activité. Je participerai un maximum aux activités correspondant à mes heures de connexion.

Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les Aka ? Evidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Kelean Draghost (ex ELD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Rop Gan
» [Accepté] Ho Isis
» [Accepté] Flopy
» [Accepté] Alexis
» [Accepté] RECRUTEMENT VAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: