Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Rok Hoppus (Ex ELD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rok Hoppus
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

[Accepté] Rok Hoppus (Ex ELD) Empty
MessageSujet: [Accepté] Rok Hoppus (Ex ELD)   [Accepté] Rok Hoppus (Ex ELD) EmptyMar 24 Juil - 21:02

Salut. Moi aussi je suis membre des ELD cherchant à rejoindre votre guilde, mais avant tout voila ma présentation :

Tous mes persos sont pes persos PVE level 20

-Rok Hoppus (G)
-Injall Hoppus (N)
-Jay Hoppus (R)
-Ethan Hoppus (Env)
-Seamy Hoppus (As)
-Xephir Hoppus (D)
-Wyrd Hoppus (P)

Personages avec lequel je suis le plus expérimenté : G,N,Env

Style de jeu favori : PVE avec guilde alliance ou ami (je privilégie le coté "jeu en réseau de GW") et j'aimerai me mettre plus sérieusement au PVP mais surtout au GVG

Comment avez-vous connu les Aka ? Nous étions dans la même alliance

Relation avec les autres membres : Je connais les fréres Ikki et Squall

Que pensez-vous pouvoir apporter à une guilde : Mes personages pour aider les autres membres en PVE, mais aussi pour aporter une personne en plus si besoin en GVG/PVP. Egalement des conseil si un membre peut en avoir besoin.


Qu'attendez-vous d'une guilde en retour : Le fait d'avoir un meilleur accés au possibilités que nous offre le jeu et un bon esprit de jeu dans la guilde.

Vos horaires de connexion en général : En période de vacances celles ci varient mais en période scolaire essenciellement le week-end (car je suis interne)

Possédez-vous un micro et utilisez-vous TS ? J'utilise TS mais je dois encore acheter le micro.

Brève description de vous en vrai (âge, ville, profession, loisirs ...) : Etudiant de 17 ans dans le Nord, j'aime la musique, la guitare, GW et plein d'autre choses qui seraient tros longues à énumérer.

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ? Un tout petit plus de 2 ans.

Quels chapitres possèdez-vous ? Prophéties, Factions, Nightfall et bientot Eyes of the north.

Experience en GvG ? HoH ? Aucune , uniquement quelques légers GVG à mon actif.

Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ? oui

Êtes-vous prêt à participer aux activités des Aka en vous inscrivant aux events organisés ? oui

Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les Aka ? oui

Pseudo de la personne qui vous recrute/parle en pv etc.. : personne
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Langue pendue
Ellana


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 10/09/2005

[Accepté] Rok Hoppus (Ex ELD) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rok Hoppus (Ex ELD)   [Accepté] Rok Hoppus (Ex ELD) EmptyMar 24 Juil - 21:10

Je me suis permise d'éditer le nom de ton post de recrutement, puisque ton nom et ton cas (le "ex ELD") n'y figuraient pas.
Et merci de t'être présenté Wink

(tu)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Rok Hoppus (Ex ELD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Rop Gan
» [Accepté] Ho Isis
» [Accepté] Flopy
» [Accepté] Alexis
» [Accepté] RECRUTEMENT VAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: