Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement des Ex [ELD]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Recrutement des Ex [ELD] Empty
MessageSujet: Recrutement des Ex [ELD]   Recrutement des Ex [ELD] EmptyMer 25 Juil - 8:36

Bonjour !
Dans la premier post où vous annonciez votre peut-être future venue, il était mentionné 6 joueurs. Je vois 6 candidatures, j'en déduis que tout le monde est arrivé.

J'avais donné la consigne de ne pas répondre à vos candidatures, j'espère que vous ne l'avez pas mal pris, c'était juste pour faire une réponse groupée.

A priori puor moi, aucun problème à vous intégrer tout les 6, je veux juste poser un léger avertissement.

Comme vous le savez normalement, nous avons integré une nouvelle alliance, dans laquelle nous avons retrouvé d'anciennes connaissances communes. Je ne donne pa de noms volontairement, parce qu'on s'en fout Very Happy

Ces personnes sont venues m'avertir qu'entre elles et certains Eld, il y avait eu certaines tensions par le passé. De leur côté l'éponge est passée, et votre intégration chez les Aka se fera à condition qu'on ne vienne pas me dire dans 3 jours que les insultes ont fusé. Si jamais celà advenait, je ne chercherais pas à comprendre ou à avoir des explications ^^

Désolé si j'ai paru désagréable, ce n'était pas le but, mais c'était nécessaire.

J'attends l'avis des autres officiers, mais pour moi, c'est bienvenue à tout les 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Kelean
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2007

Recrutement des Ex [ELD] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ex [ELD]   Recrutement des Ex [ELD] EmptyMer 25 Juil - 9:24

Bonjour Eldritch,

Oui, nous nous doutions que vous attendiez toute nos candidatures avant de vous prononcer et cela ne nous a posé aucun problème.

Pour les tensions dont tu fais mention, je suis le premier etonné et attristé. C'est vrai qu'il nous arrive parfois d'être taquin entre-nous (ben oui on est vraiement comme une petite famille et on aime bien se taquiner) et peut-être qu'en l'étant avec des personnes qui nous connaissaient moins bien, cela est passé pour de la moquerie gratuite ou de la méchanceté. En tout cas si les gens qui t'ont rapporté ces tensions désirent avoir une explication avec nous pour remettre les choses à plat avant notre entrée parmis vous, nous en serons ravis. Nous ne voulons pas que notre intégration se fasse avec un apriori ou une tension aussi minime qu'elle soit. Sinon de notre côté aucune rancoeur ni racune et nous serons ravi de retrouver des connaissances communes.

Je suis de toute façon d'accord que les insultes n'ont pas de place dans une guilde ni même dans un jeu et je vous fait confiance pour prendre les sanctions adéquates le cas échéant, mais je suis certain que vous ne devrez pas en arriver là avec l'un d'entre-nous.
Revenir en haut Aller en bas
squall
Nouveau
squall


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Recrutement des Ex [ELD] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ex [ELD]   Recrutement des Ex [ELD] EmptyMer 25 Juil - 9:40

Au sujet des Tensions, je tiens juste à préciser que nous ne sommes pas là pour les ranimer, comme Kelean le disait nous sommes prêts à nous expliquer s'ils le veulent. Mais personellement et je pense que la plupart de nous et comme vous je l'espère vous désirez une intégration sans préjugés ni insultes. Nous sommes sur GW pour nous amuser et pour nous détendre en aucun cas nous voudrions que cela devienne un lieu de tensions. N'ayant gardé aucune rancoeur envers quiconque de l'ex-alliance je ne serai pas là pour mettre le feu aux poudres. Et je pense que dans l'intêret général, nous devrions oublier ceci pour commencer sur de nouvelles bases.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

Recrutement des Ex [ELD] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ex [ELD]   Recrutement des Ex [ELD] EmptyMer 25 Juil - 9:49

Je lance les invitations pour tous les Eld !
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

Recrutement des Ex [ELD] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ex [ELD]   Recrutement des Ex [ELD] EmptyMer 25 Juil - 11:35

Chouette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Recrutement des Ex [ELD] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ex [ELD]   Recrutement des Ex [ELD] EmptyMer 25 Juil - 16:30

Vos réactions sont celles que j'attendais, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement des Ex [ELD] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ex [ELD]   Recrutement des Ex [ELD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement des Ex [ELD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] RECRUTEMENT VAL
» recrutement
» [Accepté] Ikki le phoenix (ex ELD)
» [Accepté] Alexis
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: