Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Monsieur Tux (ELD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur Tux
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

[Accepté] Monsieur Tux (ELD) Empty
MessageSujet: [Accepté] Monsieur Tux (ELD)   [Accepté] Monsieur Tux (ELD) EmptyMer 25 Juil - 20:37

Bonsoir, étant donné que les membres de ma guilde migrent vers Akatsuki, je suis le mouvement en postulant :

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Personnage 1 : Monsieur Tux / Rôdeur/(ce que vous voulez sauf moine) / lvl 20 / il n'y a pas de serveurs dédiés Rp ou PvP que je sache (on n'est pas dans WoW)


Personnage avec lequel vous jouez le plus : Monsieur Tux (j'en ai qu'un)

Votre style de jeu : PvE

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : Bon (mais comme je joue qu'en PvE c'est difficile à déterminer)

Comment avez-vous connu les Aka ? : Par ma guilde qui migre.

Relations avec les autres membres ? (copain de machin, cousin de bidule, etc...) : Ami de Frall

Que pensez-vous pouvoir apporter à une guilde : un membre supplémentaire ^^

Qu'attendez-vous d'une guilde en retour : Un groupe de personnes sympathiques avec qui on peut partager des aventures en jeu et avec qui on peut discuter de sujets intéressants.

Vos horaires de connexion en général : Je n'en ai pas, je joue quand j'ai un moment de libre et quand je suis dans ma période GW.

Possédez-vous un micro et utilisez-vous TS ? : Wii !!

Brève description de vous en vrai (âge, ville, profession, loisirs ...) : Je viens d'avoir 16 ans (20 jouiller), j'habite près de Lille, je suis lycéen (1ère S), mes loisirs sont l'informatique (programmation, systèmes d'exploitation, jeux video) et la musique.

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ? Depuis 1 an et 3 mois.

Quel chapitre possèdez-vous ? Les trois.

Experience en GvG ? HoH ? (pas d'importance lors du recrutement) : Aucune.

Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ? : Oui mais pas régulièrement.

Êtes-vous prêt à participer aux activités des Aka en vous inscrivant aux events organisés ? : Oui

Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les Aka ? : Si j'ai une idée sympa qui me passe par la tête, ce serait avec plaisir.

Pseudo de la personne qui vous recrute/parle en pv etc.. : Aucun

Commentaires ou questions : Je ne suis pas un hardcore gamer, je ne joue que pour me détendre, je ne passe donc pas beaucoup de temps en jeu. ELD était une excellente guilde de ce côté car elle n'impose aucun temps minimum de jeu ou participation aux membres. J'espère trouver en Akatsuki ce même esprit.

Merci d'avance.
Monsieur Tux Wink

PS : Pour l'instant je suis encore chez les ELD, j'attends d'être accepté pour quitter la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[Accepté] Monsieur Tux (ELD) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Monsieur Tux (ELD)   [Accepté] Monsieur Tux (ELD) EmptyMer 25 Juil - 21:01

Salut, on a dit que l'on integrait tous les ELD dc tu peux quitter ta guilde pour que je puisse lance l'invit ! Razz

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Tux
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

[Accepté] Monsieur Tux (ELD) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Monsieur Tux (ELD)   [Accepté] Monsieur Tux (ELD) EmptyMer 25 Juil - 21:28

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Monsieur Tux (ELD) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Monsieur Tux (ELD)   [Accepté] Monsieur Tux (ELD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Monsieur Tux (ELD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Rop Gan
» [Accepté] Ho Isis
» [Accepté] Flopy
» [Accepté] Alexis
» [Accepté] RECRUTEMENT VAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: