Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Virgilus.

Aller en bas 
+5
sephiroth wraith jr
El Saphira
Aya
Jeanne
Virgilus
9 participants
AuteurMessage
Virgilus
Langue pendue
Virgilus


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

[Accepté] Virgilus. Empty
MessageSujet: [Accepté] Virgilus.   [Accepté] Virgilus. EmptyVen 27 Juil - 17:53

Bon j'avait poster un avis sur le forum france Guild Wars comme quoi je recherchais une guilde, et Aya67 (sur France GuildWars) m'avait donné des informations concernant votre guilde. Interressé que je suis je poste ici ma demande de recrutement (avec le formulaire). Smile

Formulaire d'inscription :

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Personnage 1 : Virgile Lepape, Rodeur lvl 20 qui a finit Prophecie et Faction, que je joue très très très souvent, armé, équipé et skillé comme il faut, sauf vis à vis de NF.

Personnage 2 : Sophie Petoncul, Envouteuse lvl 20 qui n'a finit aucune campagne, avancée sur Faction seulement (au niveau du tourbillon truc machin avec un Grand Dragon!).

Personnage 3 : Une Ritualiste niveau 10, donc encors dans le tuto de Faction, c'est long à level up donc j'y vais doucement et je vais rapidement l'envoyer sur Prophecie pour la préparer en vue de Gwen que je pense acheter.

Personnage 4 : Hum ici je vais mettre mon Personnage PvP qui est Pie Ke Nik, Envouteuse lvl 20 (nan c'est vrai Surprised )que je joue de temps en temps, j'ai débloquer le HoH mais jamais tenter.

Autre(s) Personnage(s) (je corrige parce que pourquoi on aurait que 5 personnages? hein? hein? mais je ne joue pas au prétentieux je sait que je fait des fautes aussi...!):
Ceux de mon frère, notament un Elémentaliste , une Derviche, tous les deux lvl 20 et un Paragon à moi que je joue rarement, je me demande si je ne vais pas le suprimer et enfin une moinette lvl 10 à Ascalon là ça va être très long.

Personnage avec lequel vous jouez le plus :
De loin mon Rodeur parce que c'est mon premier personnage que j'ai crée et c'est la classe que je maitrise le mieu. Ensuite mon Envouteuse de temps en temps et ma Ritualiste quand j'ai rien de spéciale a faire...

Votre style de jeu :
Beaucoup de Pve, mon ancienne guilde étant peu active, c'était souvent en solo en full merco + héros (j'ai d'ailleur fait les trois dernières coops de Prophecie en full merco, personne ne comprend comment... et fait presque tout Faction en full merco, là y a de la maitrise Laughing )

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu :
Je vais faire mon modeste (en fait je'en sait rien les mercos on pas d'avis.. Rolling Eyes ) je dirait une niveau moyen, je suis pas un maitre non plus, je joue avec des builds que je fais moi même donc plustot simple, sans combo spéciaux mais je maitrise les autres aussi (UW², farm, Run etc...) si on me laisse un peu d'entrainement au préalable.

Comment avez-vous connu les Aka ?
Forum de France Guild Wars, dans la section Je cherche une guilde...

Relations avec les autres membres ? (copain de machin, cousin de bidule, etc...)
Couuupiiiiiiiinnn dans le jeu mais pas dans votre guilde ou votre alliance a ce que je sache...

Que pensez-vous pouvoir apporter à une guilde :
Un Membre en plus Laughing , de la bonne humeur Twisted Evil et surtout des conneries............................. et de l'aide pour tout!

Qu'attendez-vous d'une guilde en retour :
De joue avec autres choses que des mercos. C'est ce qui me manque depuis 1 ans, ce qui a provoquer une grosse pause de GW depuis 3-4 mois environ... et puis de l'aide pour avancer dans NF que je n'ai pas du tout découvert... mais les mercos mon vraiment cassé les c******s dans cette campagne.

Vos horaires de connexion en général :
Bof quand j'ai du temps a perde, pour l'instant pas souvent vu que je suis en vacances et surtout que le jeu ne m'attire pas trop vu le manque de personne avec qui jouer. Mais sinon je suis au canada donc un partie qui commence à 21h chez vous commence à 15h chez moi...

Possédez-vous un micro et utilisez-vous TS ?
Je n'ai pas de micro mais je peut en trouver et oui je sait utiliser TS. Mais les merco nan... donc faut que je le réinstalle.

Brève description de vous en vrai (âge, ville, profession, loisirs ...) :
Hum alors je suis un homme j'ai 16 ans et des poussières, je passe en première S, en été je suis plustot calme, par contre en hiver c'est Snowboard tout les week end , je suis prof... donc moins de connections.

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?
1 ans et demi je croit... environ à la louche..

Quel chapitre possèdez-vous ?
Tous, mais je n'ai pas trop touché à NF...

Experience en GvG ? HoH ? (pas d'importance lors du recrutement)
Aucune.

Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ?
Oui, évidement, même si il semble assez dur à suivre et à comprendre, par contre je ne compte pas l'utiliser tant que je ne suis pas dans la guilde, en cas de refus youpla boom, je supprime mon comte.

Êtes-vous prêt à participer aux activités des Aka en vous inscrivant aux events organisés ?
OUI!

Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les Aka ?
Hum dans la mersure du possible où les vaches sont oranges et si les carottes son cuites, pourquoi pas...

Pseudo de la personne qui vous recrute/parle en pv etc.. :
Sur France Guild Wars : Aya67 si j'ai bien compris la question...

Commentaires ou questions :
Plustot commentaire... Laughing


Fin du questionnaire et merci de l'avoir rempli ............
De Rien.

Pour une autre présentation sans formulaire préalable, veuillez vous tourner vers : http://www.france-guildwars.com/ftopict-37295.html

Voilou.

PS si periode de test il y a, je préviensque je part d'ici deux jours en vacances pour une durée indeterminée....(mes parents ne savent pas exactement ce qu'on va faire...) donc je si il y a, j'espere que se sera a mon retour Laughing sinon les impressions risque d'être très pssimistes XD!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[Accepté] Virgilus. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Virgilus.   [Accepté] Virgilus. EmptyVen 27 Juil - 19:57

Moi ca me va de toute façon si aya est venu psoter uen présentation... c'est que ca a du lui convenir aussi Very Happy
Et puis t'iqnuiètes pas pour les horaires on est flexible certains restent jsuque tard ou tot et puis on deja du canadien dans la guilde (suivez mon regard Smile ).

Sinon le forum tu le trovues complqiué en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[Accepté] Virgilus. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Virgilus.   [Accepté] Virgilus. EmptyVen 27 Juil - 23:58

Evidemment oki pour moi !

Même si le forum a rien de bordélique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Virgilus
Langue pendue
Virgilus


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

[Accepté] Virgilus. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Virgilus.   [Accepté] Virgilus. EmptySam 28 Juil - 7:12

Si j'ai dit bordélique j'ai du être un peu fort mais j'ai lus quelque discussion et j'a eu un peu de mal a suivre, mais c'est que je ne connait personne (essaye d'éviter les coup de fouées Very Happy )...

Ou sa des canadiens!!! j'en cherche je trouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[Accepté] Virgilus. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Virgilus.   [Accepté] Virgilus. EmptySam 28 Juil - 10:13

Allez jimmy fait pas ton timide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virgilus
Langue pendue
Virgilus


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

[Accepté] Virgilus. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Virgilus.   [Accepté] Virgilus. EmptySam 28 Juil - 16:28

ahah maintenant je connait son nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Saphira
Bavard
El Saphira


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans ma villa près du havre des pecheurs
Date d'inscription : 14/06/2007

[Accepté] Virgilus. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Virgilus.   [Accepté] Virgilus. EmptyDim 29 Juil - 11:57

iop man
Revenir en haut Aller en bas
Virgilus
Langue pendue
Virgilus


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

[Accepté] Virgilus. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Virgilus.   [Accepté] Virgilus. EmptyDim 29 Juil - 22:14

nan on dit Yop!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[Accepté] Virgilus. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Virgilus.   [Accepté] Virgilus. EmptyLun 30 Juil - 9:40

J'envoie l'invit !
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

[Accepté] Virgilus. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Virgilus.   [Accepté] Virgilus. EmptyLun 30 Juil - 10:08

Bon bah ... bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virgilus
Langue pendue
Virgilus


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

[Accepté] Virgilus. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Virgilus.   [Accepté] Virgilus. EmptyLun 30 Juil - 17:03

Yeah Very Happy j'ai une guildeuh j'ai une guildeuh!! Mais est ce une periode de test Question
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[Accepté] Virgilus. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Virgilus.   [Accepté] Virgilus. EmptyLun 30 Juil - 18:48

On a une période d'une semaine à l'issue de laquelle, si tu as posé problème ou que tu as fait des choses impardonnables comme refuser la soupe de tortue du jeudi soir, tu seras viré.

Sinon on ne te dira même pas que la période d'essai est finie.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth wraith jr
Langue pendue
sephiroth wraith jr


Nombre de messages : 855
Age : 32
Localisation : Shit
Date d'inscription : 19/12/2006

[Accepté] Virgilus. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Virgilus.   [Accepté] Virgilus. EmptyLun 30 Juil - 19:44

Ohhh mince j'avais oublié la soupe de tortue du jeudi soir moi Sad Sad

Je veux bien à condition d'être en tête è tête avec Ellana Smile

Eldritch ... Désolé silent
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

[Accepté] Virgilus. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Virgilus.   [Accepté] Virgilus. EmptyLun 30 Juil - 21:36

Hé hop un canadien! (encore)
N'oublie po jeudi (tu) (tu) (tu) (tu)
Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Virgilus
Langue pendue
Virgilus


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

[Accepté] Virgilus. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Virgilus.   [Accepté] Virgilus. EmptyMar 31 Juil - 3:57

Cool de la soupe de torue!!! sa change de celle de grand mere Very Happy . bon tk j'ai accepter l'invitation today de mon chalet (a bromont si le canadien est de montreal et voit ou c'est ;] ) mais comme je l'ai dit je suis en vacances donc impossible de jouer (aujourd'hui, 5h heures de golf pour faire plaisir a mes parents....) je revient d'ici 3 semaines environ. mais aucune date de précise... donc ne croyez pas que je suis toujour absent c'est les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

[Accepté] Virgilus. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Virgilus.   [Accepté] Virgilus. EmptyMar 31 Juil - 8:11

ben tu vas etre toujours absent pendant 3 semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Langue pendue
Ellana


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 10/09/2005

[Accepté] Virgilus. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Virgilus.   [Accepté] Virgilus. EmptyMar 31 Juil - 12:23

Bienvenue ! Very Happy

Et pour les autres : Stop pitié T___T Arrêtez de pervertir les nouveaux avec vos histoires de soupes de tortues >_<

(tu)
Revenir en haut Aller en bas
Virgilus
Langue pendue
Virgilus


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

[Accepté] Virgilus. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Virgilus.   [Accepté] Virgilus. EmptyMer 8 Aoû - 7:04

Bon Finalement je part, je reste deux semiane sans parents avec une job... donc je vais ne profiter a fond ehehehe. Bon demain je voit ma copine et j'oublie pas jeudi la soupe de tortue (tu) , mais je serait au boulot pale DONC PAS DE SOUPE POUR MWOAAAAA!!! mais garder en au frigo.

PS: certain mon deja vu connecter ces deux dernier jours sans TS... parce que j'était a mon chalet dans les alpes Canadiennes (bon 500 metre de dénivler c'est pas les Alpes... pas grave)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Virgilus. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Virgilus.   [Accepté] Virgilus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Virgilus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Rop Gan
» [Accepté] Ho Isis
» [Accepté] Flopy
» [Accepté] Alexis
» [Accepté] RECRUTEMENT VAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: