Voilà le build pour farm l'uw en Rt, tout y est expliqué, je l'ai essayé et il est trés facile
Souvenirs apaisants :* Description : La cible (alliée ou vous-même) est soignée de 10 à 82/100 points de vie. Si vous tenez un objet, vous bénéficiez de 3 points d'énergie.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 5 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de restauration. Augmente les soins
* Type de compétence : Sort.
Khanhei était revanchard :* Description : Vous tenez ses cendres pendant 5 à 10/11 secondes. Chaque fois qu'un ennemi vous touche au combat pendant que vous tenez les cendres de Khanhei, vous absorbez 5 à 29/35 points de vie à l'ennemi.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 0.75 secondes.
* Rechargement : 20 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de restauration. Augmente la durée et la santé absorbée
* Type de compétence : Sort.
Illusion de Hâte :* Description : Pour les prochaines 5 à 10/11 secondes, vous n'êtes plus estropié et vous bougez 33% plus vite. Quand Illusion de Hâte prend fin vous devenez estropié pour 15 secondes.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 5 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de l'Illusion. Augmente la durée
* Type de compétence : Sort d'enchantement.
Visage avenant :* Description : Pour les prochaines 8 à 18/20 secondes, chaque fois que l'allié ciblé est touché par une attaque de mêlée, tous les ennemis proches perdent leur adrénaline et 3 points d'énergie.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 30 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de l'Illusion. Augmente la durée
* Type de compétence : Sort d'enchantement.
Visage de l'ancêtre :* Description : Pendant 8 à 18/20 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) visée est touchée au corps à corps, tous les ennemis adjacents perdent toute leur adrénaline et 3 points d'énergie.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 30 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de l'Illusion. La durée
* Type de compétence : Sort d'Enchantement.
Résistance physique :* Description : Pendant 30 à 78/90 secondes, vous avez +24 en armure contre les dommages physiques mais -24 à -14/-12 en armure contre les dommages élémentaux.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : Instantané.
* Rechargement : 20 secondes.
* Caractéristique liée : Magie de l'Inspiration. Réduit la pénalité d'armure
* Type de compétence : Pose.
Echo des arcanes :* Description : Si vous lancez un sort dans les prochaines 20 secondes, Echo des arcanes est remplacé par ce sort pour 20 secondes. Le sort prend fin si vous utilisez une compétence qui n'est pas un sort.
* Coût : 15 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 30 secondes.
* Caractéristique liée : Aucune
* Type de compétence : Sort d'enchantement.
Voila niveau build.
Maintenant la maniere de les utilisez
Nocturnes Crochus :Toujours les pull en les amenant au centre de la salle (la ou on arrive quand on entre dans l'uw) avec Visage avenant et Illusion de Hate. Attendre quelques secondes que Visage vide l'énergie des Nocturnes pour lancer son echo puis l'élite. Quand Kanhei se termine lancez directement un autre Kanhei =) et ainsi de suite.
Vermines Enragées :Activer la résistance physique avant de pull et lancer directment l'echo puis Kanhei. Toujours avoir un Visage et Résistance Physique sur soi pour évitez de prendre des dégats du Feu de Zélote qui font vite chuter la barre de vie, on peu en tenir autant qu'on veut du moment qu'on a Sv et Resistance Physique =).
Nocturnes de Feu Glacé :On peu les tués mais pas plus de 2 à la fois, meme procédé qu'avec les autres mobs sauf qu'il faut se soigner plus souvent et utliser Arme de Vengeance et Souvenirs Apaisants (Evitez les, 'sont chiants ^^ )
Aaxtes à Lames :A éviter et toujours avoir une résistance physique quand on doit run jusqu'aux vermines.
Voilà voilà . . . =D
PS: La vidéo :
https://www.dailymotion.com/HAKI-gw/Farming/video/xjp4c_uwbyrthaki