Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Prophécie] Rivières assoiffées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[Prophécie] Rivières assoiffées Empty
MessageSujet: [Prophécie] Rivières assoiffées   [Prophécie] Rivières assoiffées EmptyMar 21 Aoû - 10:47

On a beaucoup galéré sur cette coop, finalement on a réussi avec la composition suivante :

un Necro MM (héros)
un envouteur domination/interrupt (héros)
un élémentaliste flamme viru (en rajoutant un ward de contact)
un élémentaliste flamme viru (héros)
un moine LOD (héros)
un moine link (barriere vitale et lien de vie)

Linker tout le groupe avec barrière + lien et un esprit de baltha pour le moine link.

Première partie, une promenade, bien tuer tous les géants pour le bonus moral. (A sur la carte)

[Prophécie] Rivières assoiffées ThirstyRiver

NB : Les groupes ressuscitent toutes les 2min si le prêtre est encore en vie !

Premiere salle, se jeter sur les envouteurs, à 1min30, aller sur le prêtre, ignorer les derniers survivants ensuite il reste le boss et les survivants. (E1 sur la carte)

Deuxième salle, rester à l'extérieur, envoyer qqun déclencher les mouvements des mobs et resortir de la salle, les 2 groupes foncent vers l'extérieur puis se replient, attendre le repli puis attaquer le groupe de gauche (E2 sur la carte) en restant bien collés à gauche, même principe à 30 sec attaquer le prêtre puis boss/survivants.
2 ème groupe (E3 sur la carte) attendre d'avoir le commencement d'une portion de 2min, les nécromants en 1er. (ils enlevent les links) et même stratégie pour le prêtre.

Troisième salle, intercepter le groupe de droite (E6 sur la carte) qui attaque le roi, puis à 1m30, prêtre puis boss/survivants.
Attendre la portion de 2min pour enchainer avec le groupe du milieu (E5 sur la carte) même stratégie (attention au spike des rodeurs), l'idéal est de laisser les casters faire le ménage derrière la barrière en bois, puis prêtre à 1m30 puis boss/survivants.
Il reste le 3ème groupe (E4 sur la carte), attendre la portion de 2 min puis attaquer les nécromants en 1er (désenchantements), bien gérer pour pas avoir tous les nécromants sur le groupe sinon c'est la fin Smile ensuite le prêtre, mettre l'envouteur sur le boss moine, sinon ils s'healent tout les 2 et c'est long, et après le boss et les survivants !

Et voilà en principe, vous êtes dans les temps pr le bonus en y allant sans trop se presser et en ayant pris le temps de bien se recharger entre chaque groupe !


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelean
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2007

[Prophécie] Rivières assoiffées Empty
MessageSujet: Re: [Prophécie] Rivières assoiffées   [Prophécie] Rivières assoiffées EmptyMar 21 Aoû - 14:15

J'ai passé les coops du désert sans trop de problème avec un duo de N (MM + Order) accompagnés d'un R (Flêche à Pointe Large + Interrupt + Hiver). Les dégâts infligés par les bestioles appuyés par les maléfices du N Order sont la base d'une énorme puissance de feu. Le R avec "Hiver" + Le N "Frissons glacés" permet de garder un caster (au hasard: le prêtre qui REZ) complètement inutile pendant une longue période pendant que les bestioles font le nettoyage. J'étais en G avec une épée de glace et "Pose du beserker"pour avoir un interrupt constant avec "Frissons".

N Order (OABDQsZ3CUaYZkx2e8JA):
- Ordre du Vampire (E)
- Ordre de la Douleur
- Barbelés
- Ame barbelée
- Souffrance
- Parasite sournois
- Frissons glacés
- Sceau de REZ

Si il vous reste de la place, pensez aussi à prendre au moins 1 elem. De nouveau avec "Frissons" + "Hiver", chaque sort de cet elem va causer l'interrupt chez sa cible. La victime sous une pluie de feu par exemple ne peut absolument rien lancer. Bien utile pour le passage avec les 2 M.

Mon groupe était formé comme ceci:

- G épée de glace + Pose du bezerker (moi)
- N MM (Olias)
- N Order (Maître des Soupirs)
- R Hiver + Flêche à Pointe Large + Interrupt (Magrid)
- M Heal (Alesia)
- M Protect (Lina)

Le début de la coop est un peu difficile tant que vous n'avez pas ou peu de bestiole ensuite ça doit passer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Langue pendue
Yuko


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'exter
Date d'inscription : 10/07/2007

[Prophécie] Rivières assoiffées Empty
MessageSujet: Re: [Prophécie] Rivières assoiffées   [Prophécie] Rivières assoiffées EmptyJeu 23 Aoû - 9:56

bon je desespere ceux qui ont reussi leur coop en mode hard (pour dunes et riviere) svp aider moi sa fait deux semaine que je suis decu je suis maudite Sad Sad Sad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[Prophécie] Rivières assoiffées Empty
MessageSujet: Re: [Prophécie] Rivières assoiffées   [Prophécie] Rivières assoiffées EmptyJeu 23 Aoû - 10:21

Des que je peux de nouveau jouer avec une connexion opérationnelle je te file un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Kelean
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 22/07/2007

[Prophécie] Rivières assoiffées Empty
MessageSujet: Re: [Prophécie] Rivières assoiffées   [Prophécie] Rivières assoiffées EmptyJeu 23 Aoû - 12:29

Si je suis dispo, je viendrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Langue pendue
Yuko


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'exter
Date d'inscription : 10/07/2007

[Prophécie] Rivières assoiffées Empty
MessageSujet: Re: [Prophécie] Rivières assoiffées   [Prophécie] Rivières assoiffées EmptyVen 24 Aoû - 9:33

oh merci beaucoup vous etes des anges Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Contenu sponsorisé





[Prophécie] Rivières assoiffées Empty
MessageSujet: Re: [Prophécie] Rivières assoiffées   [Prophécie] Rivières assoiffées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prophécie] Rivières assoiffées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prophécie] Récif Sacré
» [Terminé] Zone HM Pic de Kesse (Prophecie) 03/11/07 21h
» [Annulé]Fournaise dans Prophecie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Guides et Astuces :: Hard Mode-
Sauter vers: