Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alors cette petite flûtiste ?

Aller en bas 
+7
Eldritch
calou dauphine
Tarma
Ikki_Kun
Eragon [CA]
Yuko
Aya
11 participants
AuteurMessage
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

Alors cette petite flûtiste ? Empty
MessageSujet: Alors cette petite flûtiste ?   Alors cette petite flûtiste ? EmptyLun 27 Aoû - 9:53

Je reviens de mon week end déménagement en me disant le forum va être envahi de message, sur Gwen et que dalle ! Shocked

En tant que grande absente, je veux savoir Smile Alors c'est comment GWEN ???


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Langue pendue
Yuko


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'exter
Date d'inscription : 10/07/2007

Alors cette petite flûtiste ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette petite flûtiste ?   Alors cette petite flûtiste ? EmptyLun 27 Aoû - 10:56

c'est normal qu'il y ai rien de marqué on garde un peu de mystere pour ceux qui on pas le jeu ^^

sinon super genial et beau j'attend vendredi avec impatience Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Eragon [CA]
Langue pendue



Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2007

Alors cette petite flûtiste ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette petite flûtiste ?   Alors cette petite flûtiste ? EmptyLun 27 Aoû - 11:08

Bonjour,

je vais être le premier à répondre. Seulement, je n'ai pas joué bp. Je n'ai donc tout fini. (Edit : euh non le second Yuko m'a doublé pdt que j'écrivais

Les paysages sont superbes.

L'histoire est bien ficelée.

C'est rigolo d'avoir de nouveaux héros et qui à priori gère bien les builds. A découvrir Gwen et ses dialogues spéciaux dans certaines occasions.

J'ai essayé un Donjon. Sympa, tu es submergé de monstres (tué plus de 300 en moins de deux heures). Tu te dis que tu ne passeras jamais et pourtant pas trop de pb même avec des aggros ratés (on était deux plus héros).

Plein de nouveaux titres à faire surtout basés sur le nombre de moobs tués.

Les compétences récupérées dépendent du niveau de tes titres. Donc pour l'instant... En fait, cela te donne accès à des compétences d'autres classes. Du genre créer un esprit, invoquer un assassin....

Au niveau moobs, il y a de tout. Du réinvestissement des anciennes campagnes. C'est bizarre de voir et t'entendre un Djinn qui n'en a pas le nom ! Il y a des nouveaux moobs. Des faciles à tuer mais aussi des coriaces. Le plus rigolo fut les boules de neige qui te roulent dessus et pan t'es mort direct (quelque soit ta santé).

Niveau drop, à priori cela est bien tombé vu les échanges sur le canal alliance.

Les combats de boxe. Euh, je suis nul. Même pas réussi l'entrainement. J'ai du raté un truc.

Pour le hall des héros, pas bien compris l'histoire des tapisseries et il y a encore des bugs de ce que j'ai lu sur les forum. En plus, je n'en vois pas l'utilité. Ce serait bien s'il y avait ces tapisseries dans nos hall. Parce que là, exposé nos hauts faits que pour nous !!!


Donc impression général :Sympa même si je m'attendais à plus difficile. Le mode hard ou les zones élites sont plus exigeantes. On doit pouvoir se balader avec ses héros et les mercos sans trop de pb. Mais bon, je répète que je n'ai pas été jusqu'au bout. Donc j'ai peut-être raté le plus lourd.

J'ai mis des photos dans l'album sur le forum de l'alliance.

Voilà mon avis. Ne taper pas si vous n'êtes pas d'accord. C'est mon impression après une dizaine d'heures. Gwen vaut le coup. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersapollon.actifforum.com/
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

Alors cette petite flûtiste ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette petite flûtiste ?   Alors cette petite flûtiste ? EmptyLun 27 Aoû - 12:56

gwen genial, par contre pour les drop a part tarma qui a droppé comme un fou j'ai rien vu d 'extraordinaire (moi comme d hab du violet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Yuko
Langue pendue
Yuko


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'exter
Date d'inscription : 10/07/2007

Alors cette petite flûtiste ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette petite flûtiste ?   Alors cette petite flûtiste ? EmptyLun 27 Aoû - 16:02

y'a certains passage ou les héros sont un peujuste ^^ j'ai tout fini ^^ et l'histoire de hall personnalisé ^^ bin j'ai mes 2 tapisserie ou j'expose mes mini pet et mes armure ^^ mais bon se serai bien qu'il fasse quelque chose pour que les gens y voi^^

ensuite je sais que sa sert pour gw2 qui sortira en 2009^^

voili voilou ^^ pour la tite histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-team.com
Tarma
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Alors cette petite flûtiste ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette petite flûtiste ?   Alors cette petite flûtiste ? EmptyLun 27 Aoû - 21:04

J'ai pas mal drop mais en meme temps j'ai joué quasi tout le temps a faire et refaire les donjon =D
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

Alors cette petite flûtiste ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette petite flûtiste ?   Alors cette petite flûtiste ? EmptyLun 27 Aoû - 21:50

Alors??

Oui té dans le vrai Eragon (et les autres) vraiment sublime, nous allons malheureusement rester beaucoup à jouer avec nos héros et pas forcément ensemble => d'un autre coté on né po obligé aussi de pas jouer ensemble.
Je me retrouve avec 3 heros M et trois G! Razz

Yoru tu m'affole quen tu dis que tu as tous fini cé po possible ta po fé toutes les quetes?

Bon comme d'hab ce qui drop sur les 3 premiers drop sur le 4. Hein Tarma?

Malgré mes speudos critiques négatives, dans l'ensemble tous ce que jé trouvé sur gwen est génial.

Et jé surtout trouvé JORA I love you belle guerriere de 3m50 avec un corp de réve, des jambes interminables (bin ouhais 3m50 tu pense), des émotes à te plier de rire et en plus célibataire sans famille (oui elle a.... enfin ceux qui ont joué savent), pfffffff mince moi chui marié.

Voilà je pourrais encore ajouté des tonnes de bonnes choses mé tu verras vendredi Aya

@++
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Alors cette petite flûtiste ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette petite flûtiste ?   Alors cette petite flûtiste ? EmptyLun 27 Aoû - 22:05

Moi j'ai beaucoup adoré ! Je pense qu'Ellana aussi !
Tout est super, sauf le début du week end, mais a priori ca ne se reproduira pas lors de la sortie (les présents de vendredi soir comprendront xD).

Vivement ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

Alors cette petite flûtiste ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette petite flûtiste ?   Alors cette petite flûtiste ? EmptyLun 27 Aoû - 23:19

pareil, j'ai pas tout compris le hall des hauts faits
sinon j'ai dropé qq golds moi
Pour les combats je me suis fait defoncé par un guerrier en solo, je suis moine aussi.. faut que je ressaye pour voir, j'ai pas du gerer correctement..

Sinon tres joli, musique de prophecies, ça rappelle de bons souvenirs.
je joue pas mal avec gwen que j'ai boosté
elle a l'air de bien gerer
l'autre nabot j'ai pas essayé (veck)
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

Alors cette petite flûtiste ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette petite flûtiste ?   Alors cette petite flûtiste ? EmptyMar 28 Aoû - 1:51

calou dauphine a écrit:
Alors??

Oui té dans le vrai Eragon (et les autres) vraiment sublime, nous allons malheureusement rester beaucoup à jouer avec nos héros et pas forcément ensemble => d'un autre coté on né po obligé aussi de pas jouer ensemble.
Je me retrouve avec 3 heros M et trois G! Razz

Yoru tu m'affole quen tu dis que tu as tous fini cé po possible ta po fé toutes les quetes?

Bon comme d'hab ce qui drop sur les 3 premiers drop sur le 4. Hein Tarma?

Malgré mes speudos critiques négatives, dans l'ensemble tous ce que jé trouvé sur gwen est génial.

Et jé surtout trouvé JORA I love you belle guerriere de 3m50 avec un corp de réve, des jambes interminables (bin ouhais 3m50 tu pense), des émotes à te plier de rire et en plus célibataire sans famille (oui elle a.... enfin ceux qui ont joué savent), pfffffff mince moi chui marié.

Voilà je pourrais encore ajouté des tonnes de bonnes choses mé tu verras vendredi Aya

@++

je parlais de la quete principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Arkis le reveur
Bavard
Arkis le reveur


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Alors cette petite flûtiste ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette petite flûtiste ?   Alors cette petite flûtiste ? EmptyMar 28 Aoû - 2:02

C'est très bien fait, et j'étais très nostalgique en me baladant dans la neige et en écoutant la musique Wink Les donjons sont prenants et certains boss à la fin sont assez coriaces, ça fait de belles bastons (hein yoru et jeanne^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

Alors cette petite flûtiste ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette petite flûtiste ?   Alors cette petite flûtiste ? EmptyMar 28 Aoû - 10:34

Arkis le reveur a écrit:
C'est très bien fait, et j'étais très nostalgique en me baladant dans la neige et en écoutant la musique Wink Les donjons sont prenants et certains boss à la fin sont assez coriaces, ça fait de belles bastons (hein yoru et jeanne^^).

il est clair que cette bataille contre l elementaliste était mythique et tendu voir tres tendu merci goren Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

Alors cette petite flûtiste ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette petite flûtiste ?   Alors cette petite flûtiste ? EmptyMar 28 Aoû - 12:10

Ca donne envie tout ce que je peux lire sur GWEN les joueurs ont l'air conquis !

Sinon j'ai une question existentielle, il sort le 31 aout, c'est à dire 9h cz nous où 00h01 ?

Des infos à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Langue pendue
Ellana


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 10/09/2005

Alors cette petite flûtiste ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette petite flûtiste ?   Alors cette petite flûtiste ? EmptyMar 28 Aoû - 14:05

Allez, vous avez tous mis une réponse bien détaillée, moi je mets les screenshots (même si je ne suis pas allée très loin) ! Very Happy

Je les mets en spoiler, au cas où certains ne voudraient pas voir quelques personnages ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arkis le reveur
Bavard
Arkis le reveur


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Alors cette petite flûtiste ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette petite flûtiste ?   Alors cette petite flûtiste ? EmptyMar 28 Aoû - 14:47

J'ai également pris quelques paysages que je trouvais sublime Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Alors cette petite flûtiste ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette petite flûtiste ?   Alors cette petite flûtiste ? EmptyMar 28 Aoû - 18:54

pour répondre à ta question Aya, je pense que c'est dès le matin, pour NF, il était en stock le vendredi dans les magasins... je suppose que ca va être pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

Alors cette petite flûtiste ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette petite flûtiste ?   Alors cette petite flûtiste ? EmptyMer 29 Aoû - 9:59

oki merci d'après la news dans le jeu il s'agit bien de 9h01 apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

Alors cette petite flûtiste ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette petite flûtiste ?   Alors cette petite flûtiste ? EmptyMer 29 Aoû - 12:34

fait chier pour dernier jour au cnrs :/ va falloir que j attend le soir :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

Alors cette petite flûtiste ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette petite flûtiste ?   Alors cette petite flûtiste ? EmptyMer 29 Aoû - 19:58

CNRS ?
toi aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

Alors cette petite flûtiste ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette petite flûtiste ?   Alors cette petite flûtiste ? EmptyJeu 30 Aoû - 1:04

tu bosses au CNRS ??? tu fais quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

Alors cette petite flûtiste ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette petite flûtiste ?   Alors cette petite flûtiste ? EmptyJeu 30 Aoû - 8:48

ben pareil que toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

Alors cette petite flûtiste ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette petite flûtiste ?   Alors cette petite flûtiste ? EmptyJeu 30 Aoû - 10:36

t es aussi admin sys ? tu bosses ds quel coin ?
edit: surment vers orlean Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

Alors cette petite flûtiste ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette petite flûtiste ?   Alors cette petite flûtiste ? EmptyJeu 30 Aoû - 20:07

oui orleans lol
je suis à la délégation régionale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

Alors cette petite flûtiste ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette petite flûtiste ?   Alors cette petite flûtiste ? EmptyJeu 30 Aoû - 20:35

oh le planque a la DR demain c est mon dernier CNRS j'ai dis au revoir a chef today lundi => travaille plus poru gagner plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

Alors cette petite flûtiste ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette petite flûtiste ?   Alors cette petite flûtiste ? EmptyJeu 30 Aoû - 21:38

je me casse de la DR dans 4 mois lol
je vais dans un gros labo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors cette petite flûtiste ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette petite flûtiste ?   Alors cette petite flûtiste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors cette petite flûtiste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] GvG cette semaine
» Petite absence
» petite faveur
» Un petit exploit qui fait une petite pub ^^
» une petite animation de pixar pour se marrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Discussions diverses-
Sauter vers: