Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07

Aller en bas 
+7
poppu HM
Tarma
Alcipheis
Ellana
Jeanne
Eragon [CA]
Aya
11 participants
AuteurMessage
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07 Empty
MessageSujet: [rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07   [rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07 EmptySam 22 Sep - 12:11

L'enregistrement complet est là :

http://exterminabur.free.fr/gw/viewtopic.php?t=229
Revenir en haut Aller en bas
Eragon [CA]
Langue pendue



Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2007

[rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: [rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07   [rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07 EmptySam 22 Sep - 13:35

Comme dit à Jeanne, voici une partie de ce que j'ai retenu de l'écoute de la réunion et que j'ai posté sur le forum alliance

Bonjour à tous,

Je suis entrain d'écouter la réunion. Tout d'abord merci et félicitations à tous.


Je résume ce que j'ai retenu et apporte mes commentaires.

    - Les Flow quittent l'alliance parce qu'ils ne sont pas intégrés.

    -Les Tck sont en restructuration suite à un départ d'officiers et de joueurs. Ils vont proposer des rdv et venir plus régulièrement participer à la vie de l'alliance. Je suis de tout coeur avec eux et je suis d'accord de leur laisser le temps de se reformer. Promis, j'irais leur faire plus souvent coucou sur leur forum

    -Les Jdt sont une guilde très soudée qui ont crée des liens fort IRL et qui partagent tous une passion : GW. Les Jdt ont une grande expériences de ce jeu pour y passer une partie importante de leur vie. Ils ont ainsi de nombreux contacts IG. Ils savent qu'une alliance est un lieu de partage et laisse toujours de la place à des extérieurs dans leurs sorties. L'ensemble de ces faits font que les Jdt sont très réactifs et font corps devant l'adversité. Leur devise est du style "vaincre ou mourir ensemble" (dsl je ne me souviens plus des termes exactes)Leur diversité est leur force. Il n'y a pas que les Jdt qui ont des liens forts dans leur guilde. Les CA et les Aka comprennent aussi des membres qui se connaissent IRL ou depuis très longtemps IG ce qui leur permettent de désigner un ou deux représentants pour parler en leur nom à tous. Je ne connais les Jdt que par leurs posts sur le forum alliance et la réunion d'hier soir (l'altercation aussi mais celà j'oublie pour repartir d'un oeil noeuf Wink ). Dès que je trouve l'adresse de leur forum, j'irai leur faire coucou comme je l'ai fait pour les Tck. Nous avons tous du chemin à faire pour apprendre à nous connaitre et nous apprécier.

    -Chaque guilde va désigner un officier de liaison pour assurer la communication entre l'alliance et sa guilde. Cet officier aura un rôle prépondérant sur le forum de l'alliance et dans la prise de décision (après consultation de sa guilde évidemment). Ainsi il n'y aura plus ou moins de réactions sur un coup de tête. Cet officier de liaison devra passer tous les jours sur le forum de l'alliance et être connecté régulièrement très bonne idée. Je ne peux qu'être d'accord à 100%

    -Le canal alliance : plus de flood, notamment des ventes. Le forum alliance est pour cela. On prévient simplement IG qu'on a une demande d'estimation et/ou vente. On s'interdit aussi les blagues qui pourraient être mal interprétées ou blessantes. d'accord à 100%

    -Des topics vont être créer pour mettre en place les règles de l'alliance. Il faut qu'on établisse un "cahier des charges" pour expliciter ce que nous sommes dans l'alliance et ce que nous recherchons. Très bien.


suite prochainement --> Famille réveillée
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersapollon.actifforum.com/
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: [rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07   [rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07 EmptySam 22 Sep - 14:13

voici l'enregistrement de la réunion je ferais mon comtpe rendu plus tard :

a tete reposé et en ayant pris uen certaine distance


http://www.letolier.net/reunion-ts.mp3

Edit : oups j'avais pas vu qu'aya avait deja mis un lien : disons que ce sera pour ceux qui veulent le telecharger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Langue pendue
Ellana


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 10/09/2005

[rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: [rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07   [rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07 EmptySam 22 Sep - 17:27

Rapport de la réunion sur TeamSpeak du 21/09/2007
[Aka]

Avant de commencer, je préfère préciser que j’essaye de vous rapporter tout ce qui a été exposé au cours de la réunion en obtenant le point de vue le plus neutre possible.

Personnes présentes (vaguement) : MG, off et quelques membres FR, MG et officiers JdT, officiers Aka, officier CA, un officier et un membre LDN.
La réunion a été particulièrement longue : plus d’une heure et demie !


***



~ En ce qui concerne les nouvelles guildes alliées :
La guilde [Flow] a été expulsée en raison d’un manque total d’investissement au sein de l’alliance : aucune participation sur le forum FR, il en va de même pour le canal de l’alliance et les sorties, très peu de nouvelles …

En revanche, quant à la guilde des Tecktonik Killers, elle reste parmi nous. Leur maître de guilde était présent et a expliqué que l’évolution de leur présence sera croissante lorsque leur problème d’effectif (quelques départs de ses officiers et membres) sera réglé.

Enfin, la guilde du Jugement de Thémis [JdT] s’est engagée à poster sa présentation sur le forum de l’alliance. Je ne sais plus si ce qui suit a été demandé avec mais je, et sûrement même nous, aimerions aussi l’adresse de votre forum, merci.

~ Le noyau dur de l’alliance est, et restera, Aka-CA-FR-LDN ~


***



~ Les régles d’utilisation du canal alliance sont toujours valables, nous prions donc les joueurs d’éviter les ventes et estimations dessus. Si vraiment vous souhaitez le faire, et ce une unique fois, il faudra une réponse en message privé. Néanmoins, pour éviter de passer au dessus de la règle, une section ventes/estimations va être ouverte sur le forum de l’alliance.


***



~ Pour faire disparaître le problème de manque de communication au sein de l’alliance, il va être instauré une espèce de « mini-sommet » : chaque guilde désignera son délégué. Ce dernier devra être connecté assez souvent, passé journalièrement sur le forum de l’alliance pour se maintenir au courant de pratiquement tout, remonté de quelconques complications ...


***



~ Le plus important sujet de la réunion : l’intercation entre HM et JdT suivi de plusieurs commentaires.
Si certains ne sont pas d’accord avec ce qui suit, ce que j’écris n’engage que moi-même et non l’ensemble des Aka.
De nombreux membres (je parle généralement et non du statut) de l’alliance ont été impliqués, de plus ou moins près, et de pratiquement toutes les guildes. Le problème des JdT, voir plus tard FR, avec les HM a été exposé. Je tiens quand même à ajouter que sur l’ensemble des discussions, les HM (dont plus précisément Tarma), absents, ont été descendus très bas.
A surtout ne pas prendre mal, mais nous avons compris que les JdT ont un caractère très fort, qu’ils se connaissent très bien et forment une guilde soudée, comme l’ensemble des autres guildes de l’alliance.
Dorénavant, nous connaissons nos façons d’agir et savons tous qu’il faudra faire preuve de diplomatie et de patience pour régler les désaccords.


***



~ N’oubliez pas d’aller répondre au questionnaire concernant l’amélioration des relations dans l’alliance.
Index du forum FR > Organisation avec ses alliés > Annonce : Allons de l’avant !



Ellana, officière Aka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

[rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: [rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07   [rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07 EmptyDim 23 Sep - 1:05

Bon résumé Ellana thumleft
Dommage que je n'ai pas pu vous rejoindre pour cette réunion ...
Enfin bref, si j'ai bien compris, va falloir un Aka pour faire l'antenne relai avec les autres guildes de l'alliance ?
Se sera un vote de tous ou juste un choix du MG et des officiers ?
(C'est juste une question hein ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
Tarma
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

[rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: [rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07   [rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07 EmptyDim 23 Sep - 1:41

(Re) Bonjour.

Je m'excuse par avance de ce que jvais faire, mais je n'ai plus d'alternatives, on refuse de me laisser porter mon message sur le forum Fr (ban de mon ip et de celle de mes "minions" qui au passage sont révoltés de l'attitude des Fr et suppression de mon message). Je déteste me faire clouer le bec comme ca, ce qui montre aussi l'attitude des MG de votre alliance, que je dénonce dans ce post.
Mes raisons sont aussi évoquées.
Si vous AkA, ne voulaient pas etre emmerdés, je vous supplie de ne pas supprimer ce post. Lockés le, mais ne le supprimez pas.

Merci encore a vous et a bientot IG.

__________________________



Bonjour a tous,

Je ne sais même pas comment débuter ce message, tellement je le trouve inutile. A la base, je pensais ne pas répondre, vous (les Dictateurs de l'ally), ne méritaient pas que j'm y attarde une fois de plus.
Mais cette réunion TS, dont j'ai eu facilement accés, malgré les restrictions de votre forum, est tout ce qu'il y a de plus gratuit, facile, derrière l'anonymat de son écran. C'est pour cela que j'ai décidé d'utiliser ce meme anonymat pour répondre quand meme, ou rager comme une truie si tu préfère Delph . (Et encore, j'aurais été ravi de pouvoir faire ca en face en face IRL.)

Je vais donc commencer par parler de mon problème, le fait que je suis Machiavele, le suppot de Satan, Sauron et Dark Sidioos réunis.

Qu'il est donc facile de baser toute sa défense sur des déformations et autres "gratuités" sur une seule personne.
Qu'il est facile d'utiliser cette même personne pour s'accorder des décisions prises a 2 (nous virer en l'occurence)
Qu'il est ensuite facile de nier, via encore déformations et "tentatives" de rattrapage.

On va reprendre depuis le début la situation telle qu'elle était, sans déformations ou autre.

Annonce de la réunion sur votre forum. Je laisse un message pour dire que je serais présent et que j'aurais (on ,les HM) avaient des trucs a dire. Je me souviens du post exact. Alors a part une quelconque modification (et donc qui ne serait pas de moi) de ce post, il a jamais été question que je fasse "exploser" l'alliance.
J'attendais cette reunion pour faire part des problèmes que j'ai souligné dans mes messages précédents.

Je crois tout simplement Delph, que tu as pris peur. Peur de quoi ? J'en sais rien. Mais a partir de ce moment, tu t'es mis en tête que j'étais le méchant de l'histoire, cherchant moindre prétexte, pour d'une part nous virer, d'autre part, pour déformer mes opinions/actions.
J'en reviens donc a cette private joke de mercredi, que selon toi, faisait partie d'une manoeuvre (messages sur le forum aka, et ficier mp3 minute 36).
Nul doute que mes pouvoir de jedi m'auront permis de déterminer une heure précise a laquelle j'allais sortir ma blague. Blague faisant partie d'un plan machiavelique bien sur.

En bref et sans ironie : comment j'aurais pu prévoir une private joke et que celle ci, allait partir en live comme ca ?

La réunion de vendredi, on l'attendais pour mettre au point les problemes.
Il s'est trouvé que certaines personne (Yuko pour ne pas la citer) a voulu prendre les devants avec Poppu.
Ce dernier explique que si les résultats de la réunion de vendredi nous satisfaisaient pas, on quitterait l'alliance point barre (pas de recherche d'une autre ally comme on a pu entendre).
Seulement voila, le probleme, c'était moi, pas le chan ally (il est tellement parfait ce chan), ce qui a fait qu'aprés la discussion de poppu avec yuko (que j'ai pu lire étant le chien de garde de poppu, mais bon vous faites pareil de votre coté), on était pas mal saoulé de toute ces "manoeuvres" (oui on peut parler de manoeuvre ici). En résumé, oui on a voulu partir, mais pas tout de suite, on attendais ce vendredi.

La private joke qui s'en est suivie a surement été la goutte de nez qui fait déborder le mouchoir. Pour en finir Poppu, a été relativement politiquement incorrect sur le chan ally, c'est vrai, mais comme il l'a dit a la demoiselle des jdt, c'était pour en finir directement ce jour la. Il était devenu evidemment impossible d'attendre vendredi pour pouvoir en parler.

De toute facon, il avait été déja décidé dans ce mail de Delph que nous serions éjectés, ca servait a quoi de
rester ? Delph a donc profité de la situation pour se débarasser de "sa bete noire" et donc de ses "manipulés".

Car oui, la déformation a (encore) été faite sur cette reunion, nous nous sommes fait virés et nous ne somme donc
pas partis de nous meme (malgré que l'envie était la aprés les discussions de la journée).

Je reviens rapidement sur la "pollution" du forum AkA, juste histoire de remettre au point le truc.
Un topic est crée, je viens pour donner des explications a ceux qui méritent d'en avoir (CA inclus car je sais qu'
Eragon passe souvent). Il n'y a aucune attaque quelconque, juste des explications (tu peux relire si ca t'amuse).
Et la, c'est le début du flame, commencé par toi Delph, répondu logiquement par d'autres flames.
Qui jette de l'huile sur le feu ? Jvois ca comme de l'acharnement a ce moment la.

Minute 37, je dis des choses et les détourne a ma sauce. Mais tu t'arrete la. Dis moi un exemple de discours que
jvous ai fait et que j'aurais détourné. J'ai toujours été contre la vente que ce soit avec ou sans prix en chan ally
meme si je profitais de la situation pour montrer comment ca saoule. Donc oui j'attends que tu mette en evidence ce coté manipulateur tout comme je mettrais en evidence par la suite ton (vos) cotés manipulateurs.

Minute 42, Carnage est parti a cause de moi. La encore magnifique déformation de la situation, puisque j'avais parlé
avec Carnage donc, celui ci me dit qu'en grande partie c'est nous les HM et moi qui l'ont fait fuir. Je lui ai présenté
mes excuses, qu'il aurait du m'en parler. Bien sur, ma démarche des excuses tout ca, n'a pas été mis en evidence d'autant plus que Carnage est aussi parti car les LDN ne lui correspondaientt plus trop (ca j'invente pas ).
Il m'affirme ca aprés que je lui ai demande si c'est vrai qu'il refusait de jouer car j'étais présent, ce qu'il nie, et qui n'est donc que pure invention de Miss MG Bis.

Minute 45, le pouvoir a 2 têtes. J'attends la grosse gueulante parce que jvais sortir un gros morceau la.
"C'est Delph qui prends des décisions et lui SEUL" mais "je suis la pour l'aider, je ne suis pas secrétaire."
Non tu n'est pas secrétaire de delph c'est vrai. Tu es "ambassadrice de l'alliance", une facon pour moi détournée
pour dire que t'utilise aussi le status de delph.
Selon tes dires donc, tu vas voir les autres guildes et leur parle. Comment, a partir du moment ou c'est pas Delph
lui meme qui va voir les guildes, on peut affirmer qu'on ne l'influence pas ?
Il est evident qu'en tant que copine du grand chef, tu l'influence, toutes les bonnes excuses du monde ne peuvent pas cacher ca.
Quel est l'interet de placer un 2eme compte dans une nouvelle guilde de l'alliance, quand justement des membres de votre guilde se plaignent du pouvoir en place.
Ne me dit pas que c'est pour jouer avec nous, on t'aidait dans tes coops mais n'obtenait rien en retour (pas une seule aide), l'une des raisons pour laquelle j'ai vite arreter de jouer avec Yuko.

Je rebondis justement sur Dark Sidioos et ses collegues (ceux de GUILD wars et pas STAR wars). Je les comprends totalement dans leur démarche de vous avoir quitté pour former une nouvelle guilde, car ils avaient raison, le pouvoir a bel et bien 2 tetes.
Sous couvert de laisser des regles passer (et des abérrations comme les ventes sans prix autorisées), de guildes invitées on ne sait comment, vous influencez les avis de toutes les guildes, faisant passer leurs avis et opinions au second plan.
J'appelle ca une dictature. Je confirme ca par notre expulsion, votre méthode de recrutement de membres, votre systeme de médailles (?!), ton mail en lache ne demandant meme pas l'avis des autres MG concernant notre situation.
Ajoutez a ca, les diverses conversations ou posts sur le forums qui ont été déformés (ou alors mal compris mais j'en doutes) CF, l'équipe de foot ou les convers de poppu.
Les plus manipulateurs dans l'histoires ce sont vous, Delph et surtout Yuko.

On en arrive aux "représentants" de l'ally. Les MG ne sont pas censé etre ces representant, ou a la limite les officiers ?
Instaurer ca maintenant, je vois ca comme votre derniere "entourloupe" envers les autres guildes pour essayer de cacher le dictat en place.

S'ensuit, une proposition d'un AkA (jeanne si je m'abuse), sur le fait qu'on nous a viré sans demander aux autres ally.
J'aurais aimé que ce soit toi Delph qui te justifie, pourquoi se "défendre" avec Yuko ? Vous vous étiez juste préparé a cette "attaque" que j'aurais voulu vous dire en face.
C'est tout simplement une nouvelle démonstration du pouvoir en place.

Un peu plus tard, "les JdT ont été la cause de notre supposé départ". Pas seulement. Je le redis encore, c'est le surnombre de guilde et donc l'ambiance qui est la cause.
On ne vous a pas connus c'est vrai, mais votre premiere réaction a foutu un froid chez nous. Que ce soit IG ou IRL, souvent on se fait un avis sur la premiere rencontre.
On vous fait remarqué que vous etes a 3-4 a parler en chan ally entre vous au lieu du chan guilde. Les réactions ont été, franchement idiotes, ce qui nous pas donné envie de vous connaitre.
Ceci a été accentué par le fait qu'on nous avait pas demandé notre avis pour votre intégration, et l'absence de présentation de votre guilde. Mais on ne peut vous en vouloir pour ca, aprés tout c'est pas vous qui avait clické sur le bouton "inviter l'ally"
Plus tard, vous parlez d'eau dans la gaz dans notre guilde. La aussi pure invention de Delph puisque si ca serait le chaos chez nous, jserais pas la en train de nous défendre. En fait le seul probleme qu'il y aurait , c'est ce manque de respect total que jsuis venu dénoncer ici.

Reste la journée d'aujourd'hui, ou je découvre la réunion, et en fait partager la guilde. Veritable refuge en idioties, et autre déformations donc que jm'éfforce de reprendre ici.
Poppu éffaré a réagit, causant ce soit disant harcélement. (en fait un simili bout de convers avant de bloquer).
Je recois un mp de Yuko que j'ai relativement eu du mal comprendre tant c'était plein de fautes. Bien entendu ne pouvant pas lui répondre, la lacheté des gens emmenant bien souvent ces derniers vers le bouton "ignorer".

Je pense avoir fait le tour de la "reunion", et avoir laissé autant de gratuité qu'on nous en a donné et surtout m'a donné.
J'attends pas de réponse a ce message, je réagirais (normalement) plus, et de toute facon je sais trés bien que j'aurais pas ce que j'attends.

Sur ce bonne continuations aux AkA, CA, LDN, les autres ont été trop désobligent envers nous pour mériter quoi que ce soit. Et puis vous autres êtes supérieurs en intelligence (y a quoi voir le nombre de fautes par phrases/mots dans vos posts), on va pas vous embeter plus
Revenir en haut Aller en bas
poppu HM
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

[rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: [rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07   [rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07 EmptyDim 23 Sep - 1:55

je ne rajoute rien , mais je tenais a m'excusé aupres des messages émis par les membres et moi meme des HM .

la seul chose que nous voulions mais que l'on ne nous laissais pas faire , c'était de vouloir nous expliqué sur nos agissements...


et malgré nous , votre forum est le seul qui nous a laissé une porte ouverte et pour ça je vous remercies et je vous souhaite bonne continution Very Happy

++ ig poppu

et vive les (tu) ^^
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

[rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: [rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07   [rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07 EmptyDim 23 Sep - 3:49

Bon, il est trop tard je rentre de soirée, je suis un pe fatigué, j'ai po lu le post en entier, je le lirais peut être plus tard, je me ferais peut être une opinion de son contenu, je me ferais certainement une opinion, mé la bien que je comprenne que la seule solution de vous exprimer soit le forum Aka, je trouve que notre si joli forum ou il est si bien de s'exprimer commence à ne plus nous appartenir et le sujet de discorde y est trop présent. Ceci bien sur est ma pure reflexion personnel je pense que tout à été dit, que l'on peut encore écrire des kilometres de pages mé que l'on avancera pas d'un pouce et que personne n'a quelque chose à gagner ou a perdre de plus.
Je vous souhaite donc bonne continuation et serais trés heureux de vous rencontrer IG.
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: [rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07   [rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07 EmptyDim 23 Sep - 20:28

J'aime peu les sujets verouillés, autant que les ban de forum, alors je déverouille. Je pense que même si c'est un peu parti en live sur notre forum, il fallait bien que tout le monde puisse s'exprimer quelque part, donc ca ne me dérange pas que ca ait été ici, au contraire.
Quant à la réunion ts, je n'ai pas encore écouté la version audio, je me prononcerais après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

[rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: [rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07   [rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07 EmptyDim 23 Sep - 22:53

looool
Dallas c'est ici ?
tain quand on a 35 ans et on voit ça c'est, comment dire..., navrant
ya pire dans la vie les gens, alors keep cool et jouez ensembles ou séparés, mais jouez, sans prise de tete
la vie est courte
Revenir en haut Aller en bas
jimmybaby
Langue pendue
jimmybaby


Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Québec City
Date d'inscription : 07/09/2006

[rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: [rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07   [rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07 EmptyMer 26 Sep - 21:12

pour une fois je suis content de ne pas avoir participer a un event lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07 Empty
MessageSujet: Re: [rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07   [rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rapport] de la réunion inter alliance du 21/09/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rapport] de la réunion inter alliance
» [Réunion ts] Mardi 7/08/07 à 22h
» [Accepté] Ramassara De La Réunion :p
» Réunion Ts VEndredi 21/09/07 soir à partir de 22h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Alliance :: Annonces-
Sauter vers: