Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [A quitté la guilde] Julius

Aller en bas 
+4
Parmenion
Aya
Eldritch
Julius
8 participants
AuteurMessage
Julius
Nouveau
Julius


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Partout et Nulle part
Date d'inscription : 21/10/2007

[A quitté la guilde] Julius Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde] Julius   [A quitté la guilde] Julius EmptyDim 21 Oct - 21:37

Bon d'abord je me présente. Julius, je suis le Séleucos de France guildwars. J'avais posé une annonce pour rechercher une guilde "rare". J'ai une période de non-jeu mais j'ai décidé de m'y remettre et j'ai vu votre annonce. J'ai jeté un coup d'oeil au forum et vous me semblez parfaitement convenir à l'idée que je me fait d'une guilde Very Happy

Je répond maintenant à votre petit questionnaire:

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :

Personnage 1 : Julius Chronos El/N lvl 20 PvE
Personnage 2 : Gaius le Loup G/En lvl 20 PvE
Personnage 3 : Seleucos Nikator En/M lvl 20 PvE
Personnage 4 :

Personnage avec lequel vous jouez le plus : généralement Julius Chronos mais je joue aussi avec les deux autres.

Votre style de jeu : Je suis généralement pour l'attaque à distance, et j'aime un bon travail de groupe. Seul un personnage n'est rien.

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : Je ne me considère surtout pas comme un cador, mais je pense quand même ne pas etre un débutant

Comment avez-vous connu les Aka ? Par une annonce sur France Guid Wars

Relations avec les autres membres ? (copain de machin, cousin de bidule, etc...) Pour le moment je ne connais personne mais je ne demande qu'à créer de bons lien d'amitié.

Que pensez-vous pouvoir apporter à une guilde : Le sérieux, l'organisation, et une bonne ambiance.

Qu'attendez-vous d'une guilde en retour : Une bonne ambiance, de l'entraide. Mais vraiment de très bon liens entre les membres.

Vos horaires de connexion en général : en Soirée, études oblige

Possédez-vous un micro et utilisez-vous TeamSpeak ? J'ai un micro intégré à l'ordianteur mais je n'utilise pas teamspeek

Brève description de vous en vrai (âge, ville, profession, loisirs ...) : J'ai 19 ans, je viens de Saumur mais j'habite à Bordeaux pour les études. Je suis étudiant à Science Po Bordeaux. j'aime les livres, la culture (langue, art,...) les jeux vidéos, l'Histoire, le Cinéma,....

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ? ça fait un an maintenant.

Quel chapitre possèdez-vous ? Tous sauf GWEN, mais je compte réparer cette erreur

Experience en GvG ? HoH ? (pas d'importance lors du recrutement)
Je découvre chaques fois de nouvelles choses, je fais un peu de PvP et de l'AvA mais je ne demande qu'à progresser dans un équipe soudé

Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ? Parfaitement, je suis accro au forum

Êtes-vous prêt à participer aux activités des Aka en vous inscrivant aux events organisés ? Si j'en ai le temps (à cause des études) avec le plus grand plaisir

Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les Aka ? Pourquoi pas si j'en trouve des interessante

Pseudo de la personne qui vous recrute/parle en pv etc.. : Je crois que c'est akatsuki fr, le grand patron si je ne me trompe pas

Voilà voilà, en attendant un réponse de votre part, je serai connecté ce soir.
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Julius Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Julius   [A quitté la guilde] Julius EmptyLun 22 Oct - 9:49

Juste une erreur sur le grand patron qui ne se rapelle pas t'avoir parlé ...
Erreur qui a déjà coûté la vie à moult candidats ... mais je suis prêt aujoourd'hui à faire une exception si tu viens nous montrer ce que tu as dans le ventre ...

Alors, mort et libre ou vivant chez nous ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Julius Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Julius   [A quitté la guilde] Julius EmptyLun 22 Oct - 9:51

Salut !

Vu que c'est moi qui t'es contacté sur FGW, je suis évidemment pour ta candidature !

Alors attention j'entends déjà les moqueries ^^
Je fais mon speech teamspeak : si déjà tu as un micro, il faudrait vraiment que tu installes teamspeak. Ca participe énormément à l'ambiance de la guilde ^^ et c'est indispensable sur certaines missions, au moins pour nous entendre, et ainsi entendre les directives en cours de jeu ! (sinon tu te sentiras seul et isolé ds ton coin, rejeté, exclu.. ca va j'ai assez mis la pression là ? Razz )

PS : Akatsuki Fr c'est le nom de la guilde, le gd patron a posté plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion
Langue pendue
Parmenion


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/08/2006

[A quitté la guilde] Julius Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Julius   [A quitté la guilde] Julius EmptyLun 22 Oct - 10:57

OK pour moi aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Nouveau
Julius


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Partout et Nulle part
Date d'inscription : 21/10/2007

[A quitté la guilde] Julius Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Julius   [A quitté la guilde] Julius EmptyLun 22 Oct - 12:58

Ok super je vais essayer de m'arranger pour teamspeek.
Sinon je suis connecté ce soir, on pourrait organiser une rencontre thumleft

Je vois que nous avons un fan de l'épopée d'Alexandre (Parménion pour les profanes)

En tout cas, l'ambiance me plait déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[A quitté la guilde] Julius Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Julius   [A quitté la guilde] Julius EmptyJeu 1 Nov - 15:20

parti mais on ne sait pas pourquoi? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

[A quitté la guilde] Julius Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Julius   [A quitté la guilde] Julius EmptyJeu 1 Nov - 15:25

hmmm
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A quitté la guilde] Julius Empty
MessageSujet: re   [A quitté la guilde] Julius EmptyJeu 1 Nov - 15:41

un mot me vient souvent pour ce genre d'individu qui entre dans une guilde et en repart aussitot...noob?? lol
Revenir en haut Aller en bas
tonio warrior
Langue pendue
tonio warrior


Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

[A quitté la guilde] Julius Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Julius   [A quitté la guilde] Julius EmptyJeu 1 Nov - 15:49

mouais bizzare Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kozlov
Langue pendue
Kozlov


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Prague secteur 4
Date d'inscription : 16/10/2007

[A quitté la guilde] Julius Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Julius   [A quitté la guilde] Julius EmptyJeu 1 Nov - 16:49

Un noo(b)made
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde] Julius Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Julius   [A quitté la guilde] Julius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde] Julius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A quitté la guilde] Jet
» [A quitté la guilde] NIX
» [A quitté la guilde] Ly Cha
» [A quitté la guilde] JB
» [A quitté la guilde] Yoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: