Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [A quitté la guilde] Frere Guigui

Aller en bas 
+4
tonio warrior
Aya
Eldritch
Guigui
8 participants
AuteurMessage
Guigui
Bavard
Guigui


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

[A quitté la guilde] Frere Guigui Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde] Frere Guigui   [A quitté la guilde] Frere Guigui EmptyMer 31 Oct - 2:01

Salut !! Je m'appelle Guigui, j'ai attéris sur votre forum par la présentation de votre guilde ( par Aya67) sur le forum de franceguildwars. Je vous donne un peu plus de renseignement sur moi .

J'ai 19 ans, je suis en BTS CGO ce qui implique que la semaine je ne peux pas énormément jouer (maxi minuit, héhé gros dormeur ). IG, mon perso le plus avancé est mon moine. J'ai déja pas mal de titres complet avec (chasseur compétence, protecteur ...) et je cherche à en faire d'autre qui sont déja bien avancé . Avec, j'ai évidement fini les 4 chapîtres ^_^.

Ce que je recherche :