Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [A quitté la guilde] Frere Guigui

Aller en bas 
+4
tonio warrior
Aya
Eldritch
Guigui
8 participants
AuteurMessage
Guigui
Bavard
Guigui


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

[A quitté la guilde] Frere Guigui Empty
MessageSujet: [A quitté la guilde] Frere Guigui   [A quitté la guilde] Frere Guigui EmptyMer 31 Oct - 2:01

Salut !! Je m'appelle Guigui, j'ai attéris sur votre forum par la présentation de votre guilde ( par Aya67) sur le forum de franceguildwars. Je vous donne un peu plus de renseignement sur moi .

J'ai 19 ans, je suis en BTS CGO ce qui implique que la semaine je ne peux pas énormément jouer (maxi minuit, héhé gros dormeur ). IG, mon perso le plus avancé est mon moine. J'ai déja pas mal de titres complet avec (chasseur compétence, protecteur ...) et je cherche à en faire d'autre qui sont déja bien avancé . Avec, j'ai évidement fini les 4 chapîtres ^_^.

Ce que je recherche :

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne considère pas votre guilde comme une guilde de transition et je compte bien prendre racine si elle me plait . Je viens de quitter ma guilde (les FDG) car elle était tombée dans la monotonie. J'y était depuis presque un an et du jour au lendemain, nous avons arrété de jouer ensemble, tous interessés par la rentabilité des zones que l'on ferait par rapport au farm . D'après ce que j'ai pu lire, vous etes une guilde qui ne se prend pas la tête avec ce genre de détail, CA ME PLAIT . Ce que je recherche précisément, c'est une guilde qui propose des sorties PVE au moins le Week-end et je vendredi soir du style Mallyx (oula on ne s'emballe pas, je n'ai pas encore fini les 4 zones), Donjons, zone en HM à vider, Fissure, UW. Bien sur, je suis également disposé pour faire (ou aider) des titres. Personnellement, je suis en train de faire le titre alcoolique, gourmand, protecteur légendaire (3 continents), cartographe (j'ai 97.5% de cantha :'() et d'autres . Et pour finir, pourquoi pas un peu d'AVA . Je tiens à préciser que si mes impressions sont confirmées sur votre guilde, je peux vous ammener deux autres membres (aussi actif que moi) de mon ancienne guilde, mon frere et un ami rencontré IG.

Mes questions :

- La guilde est luxonne ou kurzik?
- Avez vous des projets en commun ? (par exemple, dans mon ancienne guilde, on cotisait tous 20k par mois pour qu'une personne puisse faire une armure fissure)
- Etes vous généreux? (j'explique : je cherche pas à vous arnaquer mais si par exemple j'ai besoin d'une péné 20/20 pour épée, vous la donnez? bien sur je ne demande pas ca dès le début, faut faire un peu connaissance quand même )
- Etes vous en alliance avec d'autre guilde?
- Avez vous un stock de guilde? (pour stocker les amélio near perfect ...)
- L'orgamisation intérieure? (qui organise, quel est le role des membres/officiers)
- Avez vous un hall de guilde? Si oui, est il complet?
- Combien vous etes dans votre guilde? ( a peu près)
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Frere Guigui Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Frere Guigui   [A quitté la guilde] Frere Guigui EmptyMer 31 Oct - 9:47

Bonjour ! Ta candidature paraît intéressante, d'autant que les gens qui posent des questions sont rares ^^ Je te réponds avec plaisir.

La guilde est Kurzick. Il faut aussi savoir que la guilde est Kurzick. De plus la guilde est Kurzick. Enfin, la guilde est Kurzick.

Je crois que j'ai tout dit !

Ah non ... LA GUILDE EST KURZICK !

Voila, si Ellana passe elle sera pas crédible maintenant Very Happy

Pour les autres questions ... (désolé je me suis emporté) :

Pas de projet en commun dans le style cité. Je me rapelle qu'on avait fait quelques tentatives de ce genre dans les débuts, mais ca n'avait pas donné grand choses. Cependant suggestions bienvenues si raisonnables Smile

Pour lé générosité, il va de soi que la vente en guilde est mal vue. Si l'objet ne vaut pas grand chose, on peut le donner. Si on est vraiment à la dèche o fait au moins un prix, pour la symbolique ^^

Nous sommes actuellement en alliance avec les CA, nos grands amis de toujours et camarades de PvP, et les Teuf, récemment arrivés mais pas moins motivés. Le faible nombre de guilde s'explique par la fuite récente d'une ally ou on ne se plaisait pas, nous avons donc fini par recréer notre paradis, toujours conjointement avec es CA ... ne pas se fier donc a notre position en haut de la liste, il n'y a pas de guilde dirigeante à proprement parler.

Pas de stock de guilde, mais comme pour le reste, proposition rodée et raisonnable accetpée Wink

Pour l'organisation, les recrutement se font dans ce morceau du forum, sauf pour les cas litigieu ou officiers et MG en discutent en privé. Je tiens à rappeler une fois de plus que mon rôle de MG tient plus de porte parole que de tyran décisionnairophile. On consulte au maximum les membres pour toute décision impactant la vie de la guilde et les conditions de jeu. Sinon les officiers, il faut le dire, ne servent à rien, je leur ai juste donné ce poste pour qu'ils soient content et me laissent conquérir le monde tranquillement. Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore Wink

Le hall de guilde oui, complet non ... c'est marrant je ne m'attendais pas à cette question ! On a acheté quelques PNJ au début, mais finalement on préfère aller voir les vrais marchands qu'investir la dedans ^^

Et sinon, la guilde tourne autour d'une 50aine de membres, dont je dirais une quinzaine très très actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[A quitté la guilde] Frere Guigui Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Frere Guigui   [A quitté la guilde] Frere Guigui EmptyMer 31 Oct - 10:37

Salut bienvenu sur notre forum !

si tu as des questions complémentaires n'hésitent pas, en tt cas ca fait plaisir qqun qui sélectionne bien sa guilde comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonio warrior
Langue pendue
tonio warrior


Nombre de messages : 219
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

[A quitté la guilde] Frere Guigui Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Frere Guigui   [A quitté la guilde] Frere Guigui EmptyMer 31 Oct - 10:47

Arrivé depuis peu chez les Aka,je pense que l'ambiance de la guilde correspond a ce que tu recherche thumleft

euh je crois que le maitre a oublié de te dire que la guilde est Kurzick Rolling Eyes

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Langue pendue
Ellana


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 10/09/2005

[A quitté la guilde] Frere Guigui Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Frere Guigui   [A quitté la guilde] Frere Guigui EmptyMer 31 Oct - 11:01

Eldritch a écrit:
La guilde est Kurzick. Il faut aussi savoir que la guilde est Kurzick. De plus la guilde est Kurzick. Enfin, la guilde est Kurzick.

Je crois que j'ai tout dit !

Ah non ... LA GUILDE EST KURZICK !

Voila, si Ellana passe elle sera pas crédible maintenant Very Happy


Pas crédible mouais ... c'est pas 5 fois le nom Kurzick qui va me faire peur ! Twisted Evil

TADAAAAM !

(tu) Like a Star @ heaven (tu) Like a Star @ heaven (tu) Like a Star @ heaven (tu) Like a Star @ heaven (tu) Like a Star @ heaven (tu) Like a Star @ heaven (tu) Like a Star @ heaven (tu) Like a Star @ heaven (tu) Like a Star @ heaven (tu) Like a Star @ heaven (tu) Like a Star @ heaven (tu) Like a Star @ heaven (tu) Like a Star @ heaven (tu) Like a Star @ heaven (tu) Like a Star @ heaven (tu) Like a Star @ heaven (tu) Like a Star @ heaven (tu) Like a Star @ heaven (tu) Like a Star @ heaven (tu) Like a Star @ heaven (tu) Like a Star @ heaven (tu) Like a Star @ heaven (tu) Like a Star @ heaven (tu) Like a Star @ heaven (tu)


Et sinon, bienvenue Guigui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Bavard
Guigui


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

[A quitté la guilde] Frere Guigui Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Frere Guigui   [A quitté la guilde] Frere Guigui EmptyMer 31 Oct - 16:01

Oui apparement, ca devrait me plaire Smile. Encore une dernière question (il nous emm...e avec ses questions Surprised ), y'a t'il une obligation de faire des points?
Revenir en haut Aller en bas
Rockeur
Langue pendue
Rockeur


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Devant un pc strasbourgeois
Date d'inscription : 13/09/2007

[A quitté la guilde] Frere Guigui Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Frere Guigui   [A quitté la guilde] Frere Guigui EmptyMer 31 Oct - 16:06

La seule obligations est de me donner 5K par rez que j'exute en donjon/ zone en HM.

Sinon non pas d'obligations de points, je n'ai jamais vu quelqun crier sur le canal guilde: +5K. D'ailleur on aura jamais de ville donc oublis tes points et prends de l'ambre^^.

PS: Je ne suis pas sérieux pour les 5K par rez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Bavard
Guigui


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

[A quitté la guilde] Frere Guigui Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Frere Guigui   [A quitté la guilde] Frere Guigui EmptyMer 31 Oct - 16:38

Rockeur a écrit:
La seule obligations est de me donner 5K par rez que j'exute en donjon/ zone en HM.

Ca marche !! Razz

Rockeur a écrit:
PS: Je ne suis pas sérieux pour les 5K par rez Razz

Bon ba tant pis Smile

Je suis d'accord pour vous rejoindre si vous le voulez bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[A quitté la guilde] Frere Guigui Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Frere Guigui   [A quitté la guilde] Frere Guigui EmptyJeu 1 Nov - 11:39

Envoyez le paté !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[A quitté la guilde] Frere Guigui Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Frere Guigui   [A quitté la guilde] Frere Guigui EmptyJeu 1 Nov - 15:59

j'ai voulu lancer l'invitation....
on a pas ton IG Sad
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion
Langue pendue
Parmenion


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/08/2006

[A quitté la guilde] Frere Guigui Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Frere Guigui   [A quitté la guilde] Frere Guigui EmptyJeu 1 Nov - 16:00

C'est ce que je me suis dit aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Bavard
Guigui


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2007

[A quitté la guilde] Frere Guigui Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Frere Guigui   [A quitté la guilde] Frere Guigui EmptyJeu 1 Nov - 16:26

Désolé c'est moi le boulet Embarassed

Frere Guigui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A quitté la guilde] Frere Guigui Empty
MessageSujet: Re: [A quitté la guilde] Frere Guigui   [A quitté la guilde] Frere Guigui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A quitté la guilde] Frere Guigui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: