Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Rencontre avec les STM

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[Terminé] Rencontre avec les STM Empty
MessageSujet: [Terminé] Rencontre avec les STM   [Terminé] Rencontre avec les STM EmptyMer 31 Oct - 23:03

Un petit post suite à discussion avec les STM, qui s'inquiètent de voir leur demande de candidature trainer.
J'ai bien expliqué qu'on les avait fait patienter a cause de la candidature Teuf déjà en cours, et que leur dossier était dès à présent prioritaire.
La sortie de lundi paraissant un peu loin pour beaucoup de leurs membres, je leur ai dit que même si je n'étais pas dispo il était possible d'organiser quelques chose en fin de semaine ou week-end pour aller u peu plus vite, sans remettre en cause la sortie de samedi.

Je propose donc deux choses.

Premièrement, qu'ils n'hésitent pas à se joindre à la sortie organisée par Eragon pour la cartographie de Cantha jeudi.

Deuxièmement, que toute personne de chez nous voulant organiser un event en fin de semaine ou se week-end se jette sur l'occasion, et que les STM participent.

Voilà, et a lundi pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Rencontre avec les STM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les SOAD
» [termine] sortie UW HM
» [Terminé] GvG ou HoH samedi 20 ...
» tournois dans la guilde ou avec l'alliance
» [Terminé] PVP Lundi 18/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Events-
Sauter vers: