Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Organisation d'un gvgXtrem par les FRT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation d'un gvgXtrem par les FRT Empty
MessageSujet: Organisation d'un gvgXtrem par les FRT   Organisation d'un gvgXtrem par les FRT EmptySam 1 Oct - 22:11

Organisation d'un gvgXtrem par les FRT Gvgxtrem2vengeanceetrevancheco1

Salutations ! Smile

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous organisons une 2e session du gvgXtrem, les vendredi 14 et samedi 15 octobre 2005.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de deux soirées mettant l'accent sur des combats amicaux entre guildes, visant à resserrer les liens entre les organisations. Les vainqueurs de la première édition, les Colporteurs d'Ascalon, remettent leur titre en jeu !

Voici quel serait le règlement de la soirée :

Article 1er :
Il s'agit d'une compétition non officielle consistant à opposer dans le cadre de GvG amicaux chacune des différentes guildes participant à l'opération, afin de pouvoir tous s'entraîner quelque soit le niveau des joueurs et établir un classement informel.

Article 2 :
Seules seront admises à concourir les guildes qui se seront préalablement inscrites avant le 10 octobre dans la section "Rendez vous" sur le forum suivant : http://mirhandil.free.fr/
Aucune participation de dernière minute ne pourra être acceptée.

Article 3 :
Le gvgXtrem est un évènement destiné à resserrer les liens entre les joueurs et les différentes guildes, et doit par conséquent se dérouler dans une atmosphère de fair-play et de bonne humeur. Toute guilde dont l'un des membres manquerait aux règles élémentaires de courtoisie pourra être éliminée de la compétition.

Article 4 :
Chaque guilde devra affronter une fois chacune des autres guildes. Elle marquera 1 point en cas de victoire, et 0 point en cas de défaite. La guilde qui attaque est celle des deux qui est la mieux classée au classement officiel de GuildWars, la guilde qui défend est celle qui est la moins bien classée. Si, pour une raison quelconque, une guilde n'est pas en mesure de livrer une bataille, elle sera déclarée vaincue par forfait et l'adversaire obtiendra 1 point.

Article 5 :
Chaque guilde a la possibilité, si elle ne parvient pas à réunir des effectifs suffisants, d'inviter des joueurs externes ou non à la compétition, originaires ou non de guildes concurrentes, dans la limite de 3 joueurs invités.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter soit par l'intermédiaire du forum, soit ingame (chef de guilde : Mirhandil Clarys; ambassadeur : Syakalyl Defererith).

Nous espérons sincèrement pouvoir compter sur votre présence ! Smile

Ambassadeur Syakalyl Defererith des Frères du Royaume Tellurique
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

Organisation d'un gvgXtrem par les FRT Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un gvgXtrem par les FRT   Organisation d'un gvgXtrem par les FRT EmptySam 1 Oct - 23:30

Le principe me parait personnelement tres intéressant... je vais en parler aux memebres de ma guilde les consulter sur leur disponibilité dans ce week end.
De toute facon une réponse, qu'elle soit positive ou négative, vous sera adressée prochainement.
Et bravo pour cette tres bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un gvgXtrem par les FRT Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un gvgXtrem par les FRT   Organisation d'un gvgXtrem par les FRT EmptySam 8 Oct - 11:29

Hello ! Smile

Je suis actuellement en train de recenser les guildes participantes, car la clôture des inscriptions approche ! Wink
Aussi, je passais voir si vous n'étiez pas intéressés. Je repasserai demain donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Organisation d'un gvgXtrem par les FRT Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un gvgXtrem par les FRT   Organisation d'un gvgXtrem par les FRT EmptyMar 3 Oct - 16:34

ça m'aurait bine plu mais je ne suis pas là le week end du 14 et 15 octobre.
30 ans d'un pote oblige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

Organisation d'un gvgXtrem par les FRT Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un gvgXtrem par les FRT   Organisation d'un gvgXtrem par les FRT EmptyMar 3 Oct - 16:42

tu viens de faire remonter un sujet qui a un an, le tournoi était l'année dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Langue pendue
Titus


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2006

Organisation d'un gvgXtrem par les FRT Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un gvgXtrem par les FRT   Organisation d'un gvgXtrem par les FRT EmptyMar 3 Oct - 17:24

mdr je me disais aussi ya un post du 8 dja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Langue pendue
Alex


Nombre de messages : 911
Age : 47
Localisation : Ancenis (Région nantaise)
Date d'inscription : 27/09/2006

Organisation d'un gvgXtrem par les FRT Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un gvgXtrem par les FRT   Organisation d'un gvgXtrem par les FRT EmptyMar 3 Oct - 19:51

ouuuh la boulette Embarassed

C'est bizarre mais l'ordi m'a affiché ce post en nouveau message...

C'est vrai que le coup du 8 octobre m'avait mis la puce à l'oreille shakng2, mais comme il y a eu des bugs sur des gestions de fuseaux horaires (d'ailleurs je ne sais plus si c'est sur ce forum ou celui de l'alliance...) je me suis dit que c'en était peut être un...


Desol pour la misconfusion geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un gvgXtrem par les FRT Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un gvgXtrem par les FRT   Organisation d'un gvgXtrem par les FRT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un gvgXtrem par les FRT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de soirée
» Organisation d'events/sorties Guilde et Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Matchs GvG-
Sauter vers: