Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Anorexia

Aller en bas 
+5
Eldritch
Ikki_Kun
Aya
Rockeur
anorexia
9 participants
AuteurMessage
anorexia
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

[Accepté] Anorexia Empty
MessageSujet: [Accepté] Anorexia   [Accepté] Anorexia EmptyJeu 8 Nov - 21:01

Bonjour a tous ,

alors deja je me présente vite fait : j'ai presque 18 ans, ca fait 2 mois que j'ai pas jouer a gw ( j'ai recommencer aujaurd'hui) et je conte m'acheté GWEN.J'ai une petite particularite : mes perso on tous des noms de chiote^^(en fait c'est souvent en raport avec le metal car j'adord ca^^)

Personnage 1 : M lvl 20
Personnage 2 : El lvl 20
Personnage 3 : R lvl 20
Personnage 4 : N lvl 20
Personnage 5 : Rt lvl 20
Personnage 6 : G lvl 20
Personnage 7 : D lvl 8

Personnage avec lequel vous jouez le plus :Je jouais beaucoup avec mon El avant.

Votre style de jeu : Heu...Bonne question , moi du moment que je m'amuse j'aime bien le style je jeu donc je m'adapte^^.

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : Je pensse sincérement que je suis maintenent ce qu'on apelle un noob(ps: je trouve pas ce terme insultant) , mais avant je jouais plutot corectement sans etre un roxor^^

Comment avez-vous connu les Aka ? Je l'ai connu sur un sujet sur france guild wars ou quelqu'un recherché une guilde actif.

Que pensez-vous pouvoir apporter à une guilde : Je pensse aporter un membre un plus^^Sérieusement je pensse que je pourai aidais comme dans le passé et surtout m'éclater sur ts^^

Qu'attendez-vous d'une guilde en retour : J'atents que le guild soit actif et qu'elle déconne bien^^

Vos horaires de connexion en général : Semaine 20-23 et weekend 0-0^^(en fait ca depent).

Possédez-vous un micro et utilisez-vous TeamSpeak ? Oui.

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ? Oula , (un petit /age^^) et bien ca fait deux ans maintenent^^

Quel chapitre possèdez-vous ?Tous sauf GWEN que je compte m'acheté.

Experience en GvG ? HoH ? (pas d'importance lors du recrutement) Un petit peu mais alors vraiment un petit peu^^.

Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ? Oui , c'est quand même le principale outil d'une guild.

Êtes-vous prêt à participer aux activités des Aka en vous inscrivant aux events organisés ? Oui bien sur.

Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les Aka ? Sincérement non car je n'ai aucune imagination^^ , moi je suit^^

Voila , j'espere qu'on se veras bientot IG^^

EDIT : Le nom de mon EL : "I Iron Maiden X".
Revenir en haut Aller en bas
Rockeur
Langue pendue
Rockeur


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Devant un pc strasbourgeois
Date d'inscription : 13/09/2007

[Accepté] Anorexia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anorexia   [Accepté] Anorexia EmptyJeu 8 Nov - 22:39

Du métal? Toi t'es mon potes.

Moi c'est mes persos qui suivent le principe métaleux, faudra que tu me dises quelques noms de groupes que t'écoute^^.
Revenir en haut Aller en bas
anorexia
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

[Accepté] Anorexia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anorexia   [Accepté] Anorexia EmptyJeu 8 Nov - 23:17

Moi j'écoute plein de chose comme Iron maiden , Sonata Arctica , Anorexia Nervosa ... Mais le en ce moment j'ecoute un groupe Taiwanai qui est trés bien c'est Chthonic.Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Rockeur
Langue pendue
Rockeur


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Devant un pc strasbourgeois
Date d'inscription : 13/09/2007

[Accepté] Anorexia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anorexia   [Accepté] Anorexia EmptyVen 9 Nov - 0:43

Iron maiden c'est pas la première fois que j'entend, ce nom. Moi j'écoute par moment du néo métal japonais, je suis ouvert^^.
Sinon j'écoute du mudvayne, seether, in flames, soil, flyleaf, et voila tout pour le métal pas trop calme, je suis encor en train de découvrir le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[Accepté] Anorexia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anorexia   [Accepté] Anorexia EmptyVen 9 Nov - 10:45

Ok pour moi pour ton entrée cz nous !
Revenir en haut Aller en bas
anorexia
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

[Accepté] Anorexia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anorexia   [Accepté] Anorexia EmptyVen 9 Nov - 19:57

Rockeur a écrit:
Iron maiden c'est pas la première fois que j'entend, ce nom. Moi j'écoute par moment du néo métal japonais, je suis ouvert^^.
Sinon j'écoute du mudvayne, seether, in flames, soil, flyleaf, et voila tout pour le métal pas trop calme, je suis encor en train de découvrir le genre.
J'ai commancais a peut prés au même age^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rockeur
Langue pendue
Rockeur


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Devant un pc strasbourgeois
Date d'inscription : 13/09/2007

[Accepté] Anorexia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anorexia   [Accepté] Anorexia EmptyVen 9 Nov - 21:33

J'ai un pote qu'à croiser un gothique de 40 ans environs dans le tram, ils ont papoté un peu, 21 ans qu'il écoute du métal le gars.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki_Kun
Pitbull de la guilde
Ikki_Kun


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2006

[Accepté] Anorexia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anorexia   [Accepté] Anorexia EmptyVen 9 Nov - 22:57

Rockeur a écrit:
Iron maiden c'est pas la première fois que j'entend, ce nom. Moi j'écoute par moment du néo métal japonais, je suis ouvert^^.
Sinon j'écoute du mudvayne, seether, in flames, soil, flyleaf, et voila tout pour le métal pas trop calme, je suis encor en train de découvrir le genre.

Heuresement /o\ ecoute du metal et ne pas connaitre Iron maiden, c est un peu comme regarder des films de boules sans connaitre Brigitte Lahaie ou Tabatha Cash Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letolier.net
anorexia
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

[Accepté] Anorexia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anorexia   [Accepté] Anorexia EmptyVen 9 Nov - 23:03

Ikki_Kun a écrit:
Rockeur a écrit:
Iron maiden c'est pas la première fois que j'entend, ce nom. Moi j'écoute par moment du néo métal japonais, je suis ouvert^^.
Sinon j'écoute du mudvayne, seether, in flames, soil, flyleaf, et voila tout pour le métal pas trop calme, je suis encor en train de découvrir le genre.

Heuresement /o\ ecoute du metal et ne pas connaitre Iron maiden, c est un peu comme regarder des films de boules sans connaitre Brigitte Lahaie ou Tabatha Cash Shocked

Connais aucune des deux actrices^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

[Accepté] Anorexia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anorexia   [Accepté] Anorexia EmptyVen 9 Nov - 23:41

T'en fais pas Yoru, tu parles a des jeunes qui savent pas ce qui est bon, maintenant ils connaissent que Clara Morgane et Paris Hilton ...
Revenir en haut Aller en bas
wayten sax
Langue pendue
wayten sax


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Prague
Date d'inscription : 31/08/2007

[Accepté] Anorexia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anorexia   [Accepté] Anorexia EmptySam 10 Nov - 0:53

Lol Ikki_Kun Tabatha Cash elle a juste de bon gros atout avec une roze sur une croix dessus mais ces films sont assez decevant bon ok c'est bien vieux , alor que notre Clara nationale elle restera dans nos tete a tout jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
anorexia
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

[Accepté] Anorexia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anorexia   [Accepté] Anorexia EmptySam 10 Nov - 1:34

Moi j'ai appliqué une méthode plus simple : bye la télé donc je connais pas beaucoup d'actrices et encores moins dans ce milieu la^^.
Revenir en haut Aller en bas
Parmenion
Langue pendue
Parmenion


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/08/2006

[Accepté] Anorexia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anorexia   [Accepté] Anorexia EmptySam 10 Nov - 10:14

Y a plus de jeunesse Shocked
Tout fout le camp ma bonne dame Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[Accepté] Anorexia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anorexia   [Accepté] Anorexia EmptySam 10 Nov - 13:46

wayten sax a écrit:
Lol Ikki_Kun Tabatha Cash elle a juste de bon gros atout avec une roze sur une croix dessus mais ces films sont assez decevant bon ok c'est bien vieux , alor que notre Clara nationale elle restera dans nos tete a tout jamais Razz

Mode HS on
Sans vouloir véxé .....

bin je prefere tabatha cash! parce que clara morgane... vous avez vu les nichons Shocked Shocked Shocked Shocked ????
Mode HS off!

sinon anorexia ok pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Rockeur
Langue pendue
Rockeur


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Devant un pc strasbourgeois
Date d'inscription : 13/09/2007

[Accepté] Anorexia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anorexia   [Accepté] Anorexia EmptySam 10 Nov - 14:35

Tiens moi aussi j'ai oublié la télé, et je tiens à le préciser ma frénésie métaleuse ne fais que commencer on peut pas tout connaitre d'un coups. Faut bien des débuts^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

[Accepté] Anorexia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anorexia   [Accepté] Anorexia EmptySam 10 Nov - 17:08

Ok pour moi aussi
invitation lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Anorexia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Anorexia   [Accepté] Anorexia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Anorexia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Rop Gan
» [Accepté] Ho Isis
» [Accepté] Flopy
» [Accepté] Alexis
» [Accepté] RECRUTEMENT VAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: