Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MMORPG, dangereux ou pas?

Aller en bas 
+8
sayoko
Parmenion
Alcipheis
V Hinata Hyuga V
calou dauphine
Jeanne
Eragon [CA]
Sisters And Sisters
12 participants
AuteurMessage
Sisters And Sisters
Bavard
Sisters And Sisters


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

MMORPG, dangereux ou pas? Empty
MessageSujet: MMORPG, dangereux ou pas?   MMORPG, dangereux ou pas? EmptyMer 9 Jan - 22:51

Bonjour toute la guilde et l'alliance. Je sais pas si vous vous rappellez de moi mais bon peu importe xD. Alors j'ai parlé à Calou d'une vidéo sur un gars qui joue à un MMORPG et on a décidé de vous faire c'est 4min 30 (a peu près) de bonheur et de rigolade. Sa peut vous donnez envie de ne plus jamais rejoué au MMORPG pour ne pas devenir comme lui Smile . Mais non, je vous connez un peu et je sais bien que vous n'êtes pas assez bête pour devenir comme sa.

cliquez ici.

PS: Vive les soupes de tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon [CA]
Langue pendue



Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2007

MMORPG, dangereux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG, dangereux ou pas?   MMORPG, dangereux ou pas? EmptyMer 9 Jan - 23:55

Salut Sister,

mais bien sur on se souvient de toi...... comment oublier les dignes gènes calouesque Laughing

sinon la video ------- euh surtout pas montrer à ma femme ou elle me coupe la connection internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersapollon.actifforum.com/
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

MMORPG, dangereux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG, dangereux ou pas?   MMORPG, dangereux ou pas? EmptyJeu 10 Jan - 1:16

Je n'aurais qu'un mot :

G R A V E
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

MMORPG, dangereux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG, dangereux ou pas?   MMORPG, dangereux ou pas? EmptyJeu 10 Jan - 1:49

lol! Je vous rapelle que ce n'est qu'un jeu et qu'une pose s'impose de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
V Hinata Hyuga V
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

MMORPG, dangereux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG, dangereux ou pas?   MMORPG, dangereux ou pas? EmptyJeu 10 Jan - 2:13

c'est le genre de gars qui est completement deconnerct du monde normal

moi je fais une pause de 15 min toutes les 15 heures pour manger car sinon je joue mal quand j'ai faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

MMORPG, dangereux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG, dangereux ou pas?   MMORPG, dangereux ou pas? EmptyJeu 10 Jan - 10:53

C'est du chiqué les enfants, ce petit allemand joue un role devant la webcam Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
Parmenion
Langue pendue
Parmenion


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/08/2006

MMORPG, dangereux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG, dangereux ou pas?   MMORPG, dangereux ou pas? EmptyJeu 10 Jan - 13:04

+1 : au début c'est ptet pas si flagrant que ça, mais à partir du moment où il arrive enfin à jouer à UT ca se voit complètement.
Revenir en haut Aller en bas
sayoko
Langue pendue
sayoko


Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Bordeau
Date d'inscription : 31/12/2007

MMORPG, dangereux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG, dangereux ou pas?   MMORPG, dangereux ou pas? EmptyJeu 10 Jan - 18:07

Twisted Evil j'avait vue un truc du genre aussi sur WoW un joueur francais,qui expliquer qu'il c'etait mi a WoW est que au bout d'un moment,il etait entree dans une grande guild,et vu que sont boulot lui prener trop de temps,sont chef de guild lui avait demender de stopper sont boulot,et le mec l'avait fait. seulement la video etait passer sur FR1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Langue pendue
Mini


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2008

MMORPG, dangereux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG, dangereux ou pas?   MMORPG, dangereux ou pas? EmptyJeu 10 Jan - 18:34

C'est un fake cette vidéo , pour avoir trainé 2 ans sur un chan irc et joué 18h par jour à wow, on a pas mal débattu sur ce genre de vidéo (pas mal de reportages à la con aussi).

Enfin les MMO restent assez dangereux dans le sens ou oui, à un moment, on se rend plus trop compte que c'est un jeu, on se lève pour jouer, et on se couche en jouant, on fait plus trop la part des choses, on perd ses amis, sa famille, sa copine etc, et c'est chaud de tout rattraper.
Pour la violence, ca arrive, mais pété un cable au point du mec c'est assez rare.

Etant passé par cette période, c'est une vie pourrie, dure à rattraper donc jouez ac modération :p
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

MMORPG, dangereux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG, dangereux ou pas?   MMORPG, dangereux ou pas? EmptyJeu 10 Jan - 23:36

mdr le cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Sisters And Sisters
Bavard
Sisters And Sisters


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

MMORPG, dangereux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG, dangereux ou pas?   MMORPG, dangereux ou pas? EmptyJeu 10 Jan - 23:48

Alcipheis a écrit:
C'est du chiqué les enfants, ce petit allemand joue un role devant la webcam Wink

Oui, beaucoup de personne dise sa aussi. La première fois que j'ai vu cette vidéo c'était sur un forum. Et un gars disait qu'il avait déjà vu cet allemand faire presque pareil mais sur d'autre jeux. Mais après je n'est jamais vu les vidéos dont il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Big Boss
Eldritch


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Localisation : Dans le superbe château des Akatsuki
Date d'inscription : 21/06/2005

MMORPG, dangereux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG, dangereux ou pas?   MMORPG, dangereux ou pas? EmptyVen 11 Jan - 1:48

Fake ou pas, ca reste débile Very Happy
Et les vrais tarés ne se filment pas, ce qui ne les empêche pas d'exister :p
Revenir en haut Aller en bas
Galvatron
Bavard
Galvatron


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Lesparre-Medoc
Date d'inscription : 24/11/2008

MMORPG, dangereux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG, dangereux ou pas?   MMORPG, dangereux ou pas? EmptyMar 25 Nov - 19:03

il y en na plien de video comme sa , une que jai vue c'est quand le mec pas son lvl 70 sur wow il defonce tout il sort dehors il crie a mort , et se fait arrétté part la police

moi jai fait autrement quand jai passer mon lvl 20 bas jai soter sur maman comme on dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

MMORPG, dangereux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG, dangereux ou pas?   MMORPG, dangereux ou pas? EmptyMer 26 Nov - 15:38

Ta pas filmé? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Galvatron
Bavard
Galvatron


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Lesparre-Medoc
Date d'inscription : 24/11/2008

MMORPG, dangereux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG, dangereux ou pas?   MMORPG, dangereux ou pas? EmptyMer 26 Nov - 17:30

euh non Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMORPG, dangereux ou pas? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG, dangereux ou pas?   MMORPG, dangereux ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG, dangereux ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Discussions diverses-
Sauter vers: