| {accepté] Demande de recrutement de Ish Ttar | |
|
+3calou dauphine Marcus Ish Ttar 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ish Ttar Bavard
| Sujet: {accepté] Demande de recrutement de Ish Ttar Sam 6 Sep - 21:49 | |
| Personnage 1 :Ish Ttar (Derviche 20) Personnage 2 :Eru Di (Elémentaliste 20) Personnage 3 : Personnage 4 : Personnage avec lequel vous jouez le plus : Ish Ttar Votre style de jeu : J'aime les quêtes, les missions, découvrir la carte Ce que vous pensez de votre niveau de jeu : Correct, je crois Comment avez-vous connu les Aka ? A la recherche d'une solution, je suis tombée sur votre forum et je l'ai trouvé très accueillant. Relations avec les autres membres ? (copain de machin, cousin de bidule, etc...) Aucun (e) Que pensez-vous pouvoir apporter à une guilde : Ma présence et l'aide aux débutants, si je peux. Qu'attendez-vous d'une guilde en retour : L'entraide, les conseils sur les missions difficiles, la bonne humeur. Vos horaires de connexion en général : L'après-midi et surtout le soir. Possédez-vous un micro et utilisez-vous TeamSpeak ? Non mais pourquoi pas. Brève description de vous en vrai (âge, ville, profession, loisirs ...) : Paris, auxiliaire de vie, Guild Wars Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ? 3 mois Quel chapitre possèdez-vous ? Les 4 Experience en GvG ? HoH ? (pas d'importance lors du recrutement) Connais pas, désolée. Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ? Bien sûr, c'est pour cela que j'aimerais entrer dans votre guilde car il semble y avoir beaucoup de communication. Êtes-vous prêt à participer aux activités des Aka en vous inscrivant aux events organisés ? Oui Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les Aka ? Pourquoi pas. Pseudo de la personne qui vous recrute/parle en pv etc.. : Je ne connais personne. Commentaires ou questions : | |
|
| |
Marcus Langue pendue
Nombre de messages : 746 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: {accepté] Demande de recrutement de Ish Ttar Dim 7 Sep - 8:42 | |
| salut et bienvenue a toi Je suis pour ! 3 mois de jeu et tu as les 4 opus ? pas mal | |
|
| |
calou dauphine Langue pendue
Nombre de messages : 639 Age : 60 Localisation : ORANGE (84) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: {accepté] Demande de recrutement de Ish Ttar Dim 7 Sep - 12:08 | |
| Ok pour moi aussi. c'est bien si tu peux avoir TS pour les sorties guilde ou alliance avec si possible un micro qui marche (pas comme un joueur qui a un micro qui marche une fois sur dix). Bienvenue chez les Akas. | |
|
| |
wayten sax Langue pendue
Nombre de messages : 323 Age : 33 Localisation : Prague Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: {accepté] Demande de recrutement de Ish Ttar Dim 7 Sep - 14:04 | |
| Velcome | |
|
| |
Ish Ttar Bavard
| Sujet: Re: {accepté] Demande de recrutement de Ish Ttar Dim 7 Sep - 15:25 | |
| Merci à vous je suis super contente | |
|
| |
Marcus Langue pendue
Nombre de messages : 746 Age : 52 Localisation : Orléans Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: {accepté] Demande de recrutement de Ish Ttar Dim 7 Sep - 15:51 | |
| | |
|
| |
Erias Langue pendue
| Sujet: Re: {accepté] Demande de recrutement de Ish Ttar Dim 7 Sep - 18:19 | |
| Bienvenue à toi jeune amie | |
|
| |
Kozlov Langue pendue
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Prague secteur 4 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: {accepté] Demande de recrutement de Ish Ttar Dim 7 Sep - 21:37 | |
| Si tu aimes les Mardi, fait comme chez toi! | |
|
| |
Ish Ttar Bavard
| Sujet: Re: {accepté] Demande de recrutement de Ish Ttar Dim 7 Sep - 21:59 | |
| Si j'aime les mardi? heu... c'est à dire que je ne me suis jamais posée cette question, mais je vais me la poser, promis. | |
|
| |
Kozlov Langue pendue
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Prague secteur 4 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: {accepté] Demande de recrutement de Ish Ttar Dim 7 Sep - 22:03 | |
| Oui... Marcus, notre O grand homme, de sa haute taille, de sa plus haute fierté, aime les mardi! Crois moi... tu vas en "chier" Nan serieux... tu comprendras plus tard pourquoi il n'y a que des mec de connecté le mardi xD On a perdu un des plus grands participant (Wayten), mais il reviendra x) Bon je vais dormir... je délire trop | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Age : 60 Localisation : ORANGE (84) Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: {accepté] Demande de recrutement de Ish Ttar Dim 7 Sep - 22:26 | |
| Ptin Kozlov ta fumé la même moquette que Nemo (Pour Ish: Wayten = Nemo) Le mardi c'est soirée délire de la guilde, soirée qui descend réguliérement en dessous de la ceinture, certains membres que je ne citerais pas, par egard à leurs futures petits enfants, sont trés attachés à cette soirée de débauche (ou orgie). Moi personnellement je ne fais pas parti de ce groupe de mécreant puique le mardi je suis à la piscine, ce qui m'a permis jusqu'à présent de garder une ame pure. | |
|
| |
Marcus Langue pendue
| Sujet: Re: {accepté] Demande de recrutement de Ish Ttar Dim 7 Sep - 22:43 | |
| mdr calou le mardi tu es souvent la quand je passe par hasard non ? | |
|
| |
Erias Langue pendue
| Sujet: Re: {accepté] Demande de recrutement de Ish Ttar Dim 7 Sep - 23:27 | |
| mdr j'adore ta diversion Calou, mais il me semble que tu t'est réinscris à la piscine y'a pas si longtemps que ça lol tu faisais quoi les Mardi d'avant ? hum ? coquin va | |
|
| |
| Sujet: Re: {accepté] Demande de recrutement de Ish Ttar Lun 8 Sep - 0:09 | |
| Non la piscine est fermé pendant les vacances. Marcus je voudrais garder le monopol de la mauvaise foi s'il te plait alors tes passages par hasard le mardi soir! hum! | |
|
| |
Marcus Langue pendue
| Sujet: Re: {accepté] Demande de recrutement de Ish Ttar Lun 8 Sep - 7:12 | |
| nous sommes de dignes officiers, honnetes, loyaux et incoruptibles. | |
|
| |
Parmenion Langue pendue
Nombre de messages : 367 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: {accepté] Demande de recrutement de Ish Ttar Lun 8 Sep - 12:27 | |
| Bienvenue parmi nous A bientôt IG (si je me connecte ) | |
|
| |
Ish Ttar Bavard
| Sujet: Re: {accepté] Demande de recrutement de Ish Ttar Lun 8 Sep - 21:48 | |
| Alors comme ça on flood mon post Je ne peux pas sévir, y'a pas de smiley avec un fouet | |
|
| |
| Sujet: Re: {accepté] Demande de recrutement de Ish Ttar Lun 8 Sep - 21:52 | |
| Noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn! Aya 2 le retour! | |
|
| |
Erias Langue pendue
| |
| |
Ish Ttar Bavard
| Sujet: Re: {accepté] Demande de recrutement de Ish Ttar Mar 9 Sep - 15:12 | |
| Oui c'est ça bien se tenir non mais des fois mais c'est vrai pourquoi y'a pas de fouet, j'aime les fouets | |
|
| |
| Sujet: Re: {accepté] Demande de recrutement de Ish Ttar Mar 9 Sep - 16:04 | |
| Holà, je sens que sa vas partir en live | |
|
| |
wayten sax Langue pendue
Nombre de messages : 323 Age : 33 Localisation : Prague Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
Kozlov Langue pendue
| Sujet: Re: {accepté] Demande de recrutement de Ish Ttar Mar 9 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
Marcus Langue pendue
| Sujet: Re: {accepté] Demande de recrutement de Ish Ttar Mar 9 Sep - 22:06 | |
| oui ? on m'appelle ? j'etais en pleine méditation | |
|
| |
Ish Ttar Bavard
| Sujet: Re: {accepté] Demande de recrutement de Ish Ttar Mer 10 Sep - 0:25 | |
| Tu méditais sur les fouets vive Marcus maintenant on n'est 2 avec les fouets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {accepté] Demande de recrutement de Ish Ttar | |
| |
|
| |
| {accepté] Demande de recrutement de Ish Ttar | |
|