Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Propositions de sorties...

Aller en bas 
+2
Alcipheis
ogeff
6 participants
AuteurMessage
ogeff
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2009

Propositions de sorties... Empty
MessageSujet: Propositions de sorties...   Propositions de sorties... EmptyJeu 25 Juin - 16:18

Bonjour ou bonsoir à vous qui arrivez ici, sans doute intéressés par le HM. Le bac étant finit je suis en vacances (enfin), et c'est pourquoi je vous propose des sorties HM. Étant donné que je vis pour le HM avec moi c'est tout les jours, je m'explique : dès que je suis sur le jeu je joue en HM (coops/zones) cependant même si il est facile de vider des zones ou faire des coops avec des héros et des mercenaires, il est nettement plus dur de faire des zones élites tel que : FOW/UW/URGOZ/etc... C'est pourquoi je propose à tout ceux qui sont attirés par le HM de venir avec moi à partir de 9heures dans le hall des [Aka] afin de pouvoir former un groupe, discuter des builds et partir dans la zone souhaitée. Le rendez-vous fixer à 9heures nous permettra d'être partit vers 9h15 ou 9h30 pour un retour vers 23h~00h00 en fonction de la zone. Je serais présent TOUT les soirs (donc les groupes pourront se former tout les soirs). Par ailleurs, certains ou certaines d'entre vous souhaite peut-être partir à la découverte des zones élites mais dans une difficulté moindre (en NM) ; c'est pourquoi l'on décide de grouper dans le hall pour ainsi voir si vous préférez partir en NM ou HM. Donc tout les joueurs sont accéptés, je ne sais pas si il y aura afluance, mais il sera possible le cas échéant de faire 2 groupes (un NM et un en HM). N'ayez pas peur de venir si vous pensez que vos builds sont mauvais pour ces zones, nous sommes aussi la pour s'entraider. Bon je pense avoir tout dis... Si ces sorties deviennent populaire ou si certaines personnes ne peuvent venir aux heures dites, de nouveaux horaires pourront être aménager (n'ayant pas d'horaire, je peux partir en zone à l'heure que je veux).

Mon IG pour me contacter : Ogeff Le Warrior.

Merci d'avoir lu, Ogeff.
Revenir en haut Aller en bas
Alcipheis
Langue pendue
Alcipheis


Nombre de messages : 441
Age : 41
Localisation : Angoulême/GW World's
Date d'inscription : 20/04/2007

Propositions de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorties...   Propositions de sorties... EmptyJeu 25 Juin - 16:22

Alors, pour les sorties Elites en HM, je te conseille d'utiliser le forum alliance et de créer un post et ainsi la sortie sera prévu sur le calendrier.

D'une s'est plus pratique pour voir les sorties de prévues.
Et de deux, c'est plus pratique pour grouper les gens et voir s'il y aura assez de monde.

Voilà, c'est les conseils du jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-cs.com
alexis68520
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009

Propositions de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorties...   Propositions de sorties... EmptyJeu 25 Juin - 20:34

Je serais là :pompom
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

Propositions de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorties...   Propositions de sorties... EmptyJeu 25 Juin - 22:27

Plutôt que d'organiser des sortie HM, je pense que notre MG souhaiterais plutôt des sorties SM, du genre en cuir et tous çà...

Deuxieme conseil du jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

Propositions de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorties...   Propositions de sorties... EmptyVen 26 Juin - 8:13

LOL
vla le calou que j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Langue pendue
Baptiste


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 09/04/2009

Propositions de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorties...   Propositions de sorties... EmptyVen 26 Juin - 12:41

bas je peux jouer dimanche soir et lundi soir sinon se sera les samedi soir exclusivement car je travailles toute la semaine =(, donc ne vous inquiètez pas si vous me voyez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de sorties... Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorties...   Propositions de sorties... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de sorties...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de nos sorties
» Organisation d'events/sorties Guilde et Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Events-
Sauter vers: