Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AllianceAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Sombre rodeur

Aller en bas 
+6
Jeanne
Eragon [CA]
Marcus
Kamikaze
Kaost
Sombre_Rodeur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sombre_Rodeur
Bavard
Sombre_Rodeur


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Alsace du sud...
Date d'inscription : 26/04/2008

[Accepté] Sombre rodeur Empty
MessageSujet: [Accepté] Sombre rodeur   [Accepté] Sombre rodeur EmptySam 26 Avr - 14:58

Bonjour à toutes et à tous

Actuellement membre d'une guilde malheureusement en déclin (- en - de monde, membre rarements connectés....) je suis à la recherche d'une guilde active où règnent avant tout la bonne humeur et l'entraide.
En fouillant un peu sur le forum de mondespersistants, je suis tombé sur un lien vers votre forum. La description de votre guilde m'a semblée tt à fait interessante, je suis donc ici afin qu'on fasse un peu + connaissance...

Voici donc le formulaire d'inscription pour les détails ;-)

Pseudos ingame/classes/lvl/serveur Rp ou PvP :
Personnage 1 :Sombre rodeur / R-N / lvl20 / PvE
Personnage 2 :Zasalamel Shin / D-M / lvl20 / PvE
Personnage 3 :O Senseil / A-Me / lvl 20 / PvE
Personnage 4 :Crazy Monk Doa / M-El / lvl 8 / PvE (oui, perso anecdotique pour le moment...)

Personnage avec lequel vous jouez le plus :
Sombre rodeur, puis Zasalamel Shin

Votre style de jeu :
Principalement du PvE, et un peu de bataille d'alliance aussi. Je n'ai pas trop touché le reste surtout par manque d'occasion

Ce que vous pensez de votre niveau de jeu :
Il est clair que j'ai encore à apprendre en PvP, mais après tout, ca crée aussi un intéret (seulement pour moi.. en effet lol). sinon pour le PvE je ne rencontre pas de soucis particulier. J'ai du mal de parler d'un niveau de jeu "individuel". Disons que je pense bien m'intégrer dans une équipe et lui apporter ce qu'elle attend de moi

Comment avez-vous connu les Aka ?
En me baladant sur le forum de mondespersistants

Relations avec les autres membres ? (copain de machin, cousin de bidule, etc...)
Pas encore ;-)

Que pensez-vous pouvoir apporter à une guilde :
Mon aide pour ceux qui ont besoin de cooéquipiers, ma bonne humeur pour ceux qui ont envie de rigoler, mes retours d'expérience pour ceux qui pourraient en avoir besoin.... enfin voilà, j'ai envie d'apporter tout ce qui fait qu'un membre puisse etre apprécié

Qu'attendez-vous d'une guilde en retour :
Un petit peu la même chose... de la solidarité, de la bonne humeur, des conseils.... mais surtout du plaisir à être avec les autres membres ingame et outgame

Vos horaires de connexion en général :
Alors là, c'est LE point en ma défaveur...
Je dois dire que j'ai une vie sociale et professionelle assez chargée... ca ne laisse pas énormement de tps en semaine, mais je pense aussi que du fait du déclin de ma guilde actuelle, j'ai fais de - en - d'efforts pour venir...(pas drole de jouer tt seul ou de passer 5h à monter un groupe avec la moité qui se disconnect apres... bon, ce n'est pas bien aussi ce que je fais, j'avoue)
Je peux par contre promettre de faire des efforts pour venir aussi souvent que possible le soir... rien n'est jamais impossible, surtout si on est dans une guilde qui nous entraine à venir Smile

Possédez-vous un micro et utilisez-vous TeamSpeak ?
J'ai un micro, l'installation TS se fera sans pb

Brève description de vous en vrai (âge, ville, profession, loisirs ...) :
Alors, une ptite description:
j'ai 26 ans (27 au mois d'aout... donc j'ai encore 26 :-p), j'habite à Mulhouse. niveau boulot, je suis ingénieur en info.
Pour les loisirs, si il y a bien entendu GW et les jeux vidéos en général, j'aime aussi me décoller de mon écran sur lequel je passe mes journées au boulot pour ma pratique de l'aikido (20 ans déjà....) et depuis qques années de la salsa (avis aux amateurs :-p)
On rajoutera pour les lectures mon fanatisme pour le seigneur des anneaux et tolkien en général ^^ (non, je ne suis pas un fanatique qui sait tout non plus... mais j'y travaille ^^)
J'oubliais aussi une grande passion que j'ai depuis que je suis allé bosser là bas il y 3 ans (et revenu en France malheureusement), la Thailande... pays où mon coeur et mon ame sont restés... pays qui me fait rever...

Depuis combien de temps jouez-vous à Guild Wars ?
Depuis sa sortie... mais malheureusement de manière assez irrégulière depuis cette époque. tout dépend si je suis dans une guilde sympa, si j'ai du tps, etc...

Quel chapitre possèdez-vous ?
Je possède tous les chapitres

Experience en GvG ? HoH ? (pas d'importance lors du recrutement)
Vous me conseillerez pour le GvG? ;-)

Êtes-vous prêt à utiliser le forum régulièrement comme outil de communication au sein de la guilde ?
Oui, le forum, Msn, mails, boire une bière avec vous,....

Êtes-vous prêt à participer aux activités des Aka en vous inscrivant aux events organisés ?
Oui dès que j'en ai l'occasion

Êtes-vous prêt à proposer des activités pour les Aka ?
En cas de bonne idée, j'adore partager ;-)

Pseudo de la personne qui vous recrute/parle en pv etc.. :
qui me repondra en 1er? ^^

Commentaires ou questions :
Je pense avoir été assez complet. J'espere surtout ne pas faire trop peur en ce qui concerne mes tps de connection, si l'ambiance d'une guilde vaut le coup, je sais que je ferai naturellement des efforts pour etre finallement régulièrement connecté, mais il est hors de question que je puisse devenir un no life.... mais je ne pense pas que ce soit le cas de votre guilde qui semble jouer avant tout pour le plaisir et non pas paceque c'est un besoin vital.
En ce qui concerne mes attentes et questions, j'espere prendre contact rapidement avec vous, et n'hesitez pas à me poser toutes vos questions (couleur du calecon de mon derviche, elfes ou nains?, mes trucs pour draguer Gwen, la liste des rateaux de Gwen, ....)
bref, pour conclure, @+++! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaost
Bavard
Kaost


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Séquanes - Vesontio. Tu ne sais pas à quoi ça correspond ? Va chercher sur le net ;)
Date d'inscription : 12/03/2008

[Accepté] Sombre rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sombre rodeur   [Accepté] Sombre rodeur EmptySam 26 Avr - 15:34

Citation :
On rajoutera pour les lectures mon fanatisme pour le seigneur des anneaux et tolkien en général ^^ (non, je ne suis pas un fanatique qui sait tout non plus... mais j'y travaille ^^)

Toi je vais t'aimer Very Happy

Sinon bonne chance pour ton recrutement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes.net/index.php
Kamikaze
Langue pendue
Kamikaze


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Le Doubs. Comment ça vous connaissez pas ?
Date d'inscription : 12/03/2008

[Accepté] Sombre rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sombre rodeur   [Accepté] Sombre rodeur EmptySam 26 Avr - 15:44

A l'écouter elle aime tout le monde -_- c'est dur à vivre !

Sinon bonne chance à toi :pompom
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

[Accepté] Sombre rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sombre rodeur   [Accepté] Sombre rodeur EmptySam 26 Avr - 15:52

ohhh il parle français
ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaost
Bavard
Kaost


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Séquanes - Vesontio. Tu ne sais pas à quoi ça correspond ? Va chercher sur le net ;)
Date d'inscription : 12/03/2008

[Accepté] Sombre rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sombre rodeur   [Accepté] Sombre rodeur EmptySam 26 Avr - 16:47

Kamikaze a écrit:
A l'écouter elle aime tout le monde -_- c'est dur à vivre !

c'est pas vrai ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes.net/index.php
Sombre_Rodeur
Bavard
Sombre_Rodeur


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Alsace du sud...
Date d'inscription : 26/04/2008

[Accepté] Sombre rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sombre rodeur   [Accepté] Sombre rodeur EmptySam 26 Avr - 17:53

Je savais qu'être fan de Tolkien est un atout indéniable :-p

Citation :
A l'écouter elle aime tout le monde -_- c'est dur à vivre !

Qu'est ce qu'il y a de si dur à vivre? ^^ je veux tout savoir lol

C'est bien de voir des franc-comtois, je le suis à moité et ce n'est pas loin de l'alsace ^^

Marcus, tu peux être tranquille, je n'ai pas pris sms en seconde langue, je n'arrive pas à m'y mettre ;-)

En tt cas, merci pour vos réponses rapides et vos messages de soutien Smile ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

[Accepté] Sombre rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sombre rodeur   [Accepté] Sombre rodeur EmptySam 26 Avr - 18:12

ce serait bien de quitter ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
Eragon [CA]
Langue pendue



Nombre de messages : 574
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/02/2007

[Accepté] Sombre rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sombre rodeur   [Accepté] Sombre rodeur EmptySam 26 Avr - 18:16

Bienvenue chez nos alliés.

Petite question : n'étais tu pas hier avec Crazy Monk DoA dans les provinces contrôlées par les Charrs ?
Il me semble que je t'ai vu passé et que ce nom a attiré mon oeil fatigué Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersapollon.actifforum.com/
Sombre_Rodeur
Bavard
Sombre_Rodeur


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Alsace du sud...
Date d'inscription : 26/04/2008

[Accepté] Sombre rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sombre rodeur   [Accepté] Sombre rodeur EmptySam 26 Avr - 18:46

Citation :
ce serait bien de quitter ta guilde
Ca y est, c'est fait

Pour Crazy Mok DoA, non, je n'etais pas connecté hier. Mais je suis d'accord avec toi que le nom est un peu space ^^ difficile de trouver un bon nom maintenant lors de la création d'un perso lol tout est déjà pris

En tt cas, ca me fait super plaisir de me voir accepté si rapidement, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombre_Rodeur
Bavard
Sombre_Rodeur


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Alsace du sud...
Date d'inscription : 26/04/2008

[Accepté] Sombre rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sombre rodeur   [Accepté] Sombre rodeur EmptySam 26 Avr - 18:59

Ah oui, au cas où, je vous laisse aussi une adresse msn:

roi_nole@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[Accepté] Sombre rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sombre rodeur   [Accepté] Sombre rodeur EmptySam 26 Avr - 20:30

Trés bonne candidature!

Pour te rassurer on est pas tous des nolifes (loin de la), donc tes horaires de connexion,... Pas de souci. On est trés trés flexible Wink. l'avantage c'est que quand tu decideras de te connecter tu trouveras toujours du monde, on commence a être une bonne petite bande Razz Razz

donc pour moi c'est oui evidemment :pompom
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Langue pendue
Mini


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2008

[Accepté] Sombre rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sombre rodeur   [Accepté] Sombre rodeur EmptySam 26 Avr - 20:33

Jeanne a écrit:
Trés bonne candidature!

Pour te rassurer on est pas tous des nolifes (loin de la), donc tes horaires de connexion,... Pas de souci. On est trés trés flexible Wink. l'avantage c'est que quand tu decideras de te connecter tu trouveras toujours du monde, on commence a être une bonne petite bande Razz Razz

donc pour moi c'est oui evidemment :pompom

Ouais t'es le seul nolife !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Plus gros chanceux de la guilde
Jeanne


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2006

[Accepté] Sombre rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sombre rodeur   [Accepté] Sombre rodeur EmptySam 26 Avr - 21:35

Mini a écrit:


Ouais t'es le seul nolife !

Prends pas ton cas pour une généralité mini, justement quand je parlais de nolife,... je voulais pas citer de nom,... mais,... c'est en partie de toi que je parlais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sombre_Rodeur
Bavard
Sombre_Rodeur


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Alsace du sud...
Date d'inscription : 26/04/2008

[Accepté] Sombre rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sombre rodeur   [Accepté] Sombre rodeur EmptyDim 27 Avr - 1:28

Citation :
Prends pas ton cas pour une généralité mini, justement quand je parlais de nolife,... je voulais pas citer de nom,... mais,... c'est en partie de toi que je parlais

Je vois que ca balance :-p

Bon, je serai connecté demain en milieu d'aprem je pense et demai en début de soirée quasiment sur
J'espere vous croiser nombreux! Smile (enfin peut etre pas trop nombreux en cas de bizutage... :-p )
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Langue pendue
Marcus


Nombre de messages : 746
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2007

[Accepté] Sombre rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sombre rodeur   [Accepté] Sombre rodeur EmptyDim 27 Avr - 9:44

LOL :pompom
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[Accepté] Sombre rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sombre rodeur   [Accepté] Sombre rodeur EmptyLun 28 Avr - 9:45

*arrive encore trop tard*

Super candidature, en plus en Alsacien, welcome :pompom
Revenir en haut Aller en bas
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

[Accepté] Sombre rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sombre rodeur   [Accepté] Sombre rodeur EmptyLun 28 Avr - 21:14

Bin oui Aya en deux jours il se passe plein de chose dans notre guilde.
Bonne candidature en plus tres sympas IG, bon il est Alsacien on pe po avoir que des qualités

Ok je sort Arrow mais c'était juste une petite taquinerie
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Nouveau
Calypso


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

[Accepté] Sombre rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sombre rodeur   [Accepté] Sombre rodeur EmptyMar 29 Avr - 13:16

Bienvenus parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombre_Rodeur
Bavard
Sombre_Rodeur


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Alsace du sud...
Date d'inscription : 26/04/2008

[Accepté] Sombre rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sombre rodeur   [Accepté] Sombre rodeur EmptyMar 29 Avr - 18:31

Eh oui, je suis moitié alsacien moitié franc-comtois de sang, et je commence à devenir thailandais de coeur (ok, j'exagère un peu lol) et j'assume complètement Razz

Il y a beaucoup d'alsaciens dans la guilde? (quand il fera chaud cet été, il faudra se mettre à plusieurs pour le stock de bière...)

Citation :
*arrive encore trop tard*

Mais non, il n'est jamais trop tard, merci beaucoup pour ton message de bienvenue (Merci à tout le monde d'ailleurs, mais je l'ai déjà dis, pas que vous croyez que je passe ma vie à remercier lol)

Bon, je me connecte ce soir apres 21h normalement

@tt à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Langue pendue
Kamikaze


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Le Doubs. Comment ça vous connaissez pas ?
Date d'inscription : 12/03/2008

[Accepté] Sombre rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sombre rodeur   [Accepté] Sombre rodeur EmptyMar 29 Avr - 19:11

Personnellement je vis à Besançon depuis bientôt 2 ans mais je suis Parisien de souche et dans le cœur (j'ai pas dit pour le PSG hein Evil or Very Mad )

Sinon je peux faire des stock de confiseries et boissons fraiche vu mon domaine d'activité mais de bière faut voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MG par intérim
Aya


Nombre de messages : 1263
Age : 41
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 22/06/2005

[Accepté] Sombre rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sombre rodeur   [Accepté] Sombre rodeur EmptyMar 29 Avr - 19:42

stock de confiseries ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaost
Bavard
Kaost


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Séquanes - Vesontio. Tu ne sais pas à quoi ça correspond ? Va chercher sur le net ;)
Date d'inscription : 12/03/2008

[Accepté] Sombre rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sombre rodeur   [Accepté] Sombre rodeur EmptyMar 29 Avr - 21:11

Kamikaze a écrit:
Sinon je peux faire des stock de confiseries et boissons fraiche vu mon domaine d'activité

Ouai et moi je profite du stock quand il en ramène à la maison (durée de vie du stock 2-3jours grand max) Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes.net/index.php
calou dauphine
Langue pendue
calou dauphine


Nombre de messages : 639
Age : 60
Localisation : ORANGE (84)
Date d'inscription : 15/03/2007

[Accepté] Sombre rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sombre rodeur   [Accepté] Sombre rodeur EmptyMar 29 Avr - 21:30

Ta bien fais de parler du PSG Kami tu aurais pu utiliser
un synonime comme D2 Razz

Bon pour cette été on fait un deal: vous apportez les
confiseries, la biere et la viande pour le barbecue moi j'apporte
le soleil afro sunny cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Sombre_Rodeur
Bavard
Sombre_Rodeur


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Alsace du sud...
Date d'inscription : 26/04/2008

[Accepté] Sombre rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sombre rodeur   [Accepté] Sombre rodeur EmptyMar 29 Avr - 21:48

Je risque de passer sur besancon un week end pour squatter chez une copine, on mettra en commun nos reserves de bieres et de confiseries Wink

Citation :
Bon pour cette été on fait un deal: vous apportez les
confiseries, la biere et la viande pour le barbecue moi j'apporte
le soleil

Si c'est un soleil garantit, ok, ca marche ;-) donc on squatte tous chez toi? ^^

si il n'y a pas de soleil, je vous invite à un repas en Thailande, pas de risque là bas ^^ (je paye le repas, pas le billet d'avion :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kaost
Bavard
Kaost


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Séquanes - Vesontio. Tu ne sais pas à quoi ça correspond ? Va chercher sur le net ;)
Date d'inscription : 12/03/2008

[Accepté] Sombre rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sombre rodeur   [Accepté] Sombre rodeur EmptyMar 29 Avr - 22:28

Sombre_Rodeur a écrit:
si il n'y a pas de soleil, je vous invite à un repas en Thailande, pas de risque là bas ^^ (je paye le repas, pas le billet d'avion :p)

Roooh y a pas moyen de s'arranger entre Franc-comtois pour que tu paye l'avion? Very Happy En échange si tu veux je fais le ménage chez toi (comme ça j'aurais un job Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes.net/index.php
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sombre rodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sombre rodeur   [Accepté] Sombre rodeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sombre rodeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sombre
» [Accepté] Yanodin
» [Accepté] Rok Hoppus (Ex ELD)
» [Accepté] Oo Angel Within Oo
» [accepte] attadell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Salon Public :: Recrutement-
Sauter vers: